Verratti devrait bientôt prolonger son contrat

09 Octobre, 2019, 06:34 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Le PSG va proposer une prolongation de contrat à Verratti mais pas à Thiago Silva pour le moment selon L'Equipe

Marco Verratti pourrait bientôt prolonger une nouvelle fois du côté du PSG.

Si la tendance est à une prolongation rapide de Marco Verratti et Marquinhos, le dossier Thiago Silva ne serait pour le moment pas encore à l'ordre du jour dans le chronogramme de Leonardo. Les dirigeants parisiens font donc face à un véritable casse-tête pour gérer leur effectif et semble avoir fait des choix prioritaires.

PSG - Neymar a un plan précis pour reconquérir les supporteurs
Thomas Tuchel s'est exprimé que Neymar (27 ans), dont l'état d'esprit a été critiqué par les supporters, ces derniers mois . Car la décision était claire et venait d'en haut (...) Donc, il est là, il s'entraîne et ce garçon a bon fond.


L'opposant Maurice Kamto libre — Cameroun
Maurice Kamto et plus de 90 militants de son parti étaient poursuivis par la justice militaire, notamment pour "insurrection". Le ministre de la Communication indique que c'est par pur humanisme que Paul Biya a pris la décision.


Les manifestants, masque sur le visage, défient l’autorité — Hong Kong
Pour Joshua Wong, une figure de proue du combat pour la démocratie, cette loi " annonce le début de la fin de Hong Kong ". Un adolescent de 14 ans a été blessé par un policier en civil au cours des manifestations.


Cependant, son avis ne serait pas encore figé.

Le premier nom, parmi les joueurs cités, que le PSG veut prolonger semble être le milieu de terrain italien. La Gazzetta dello Sport précise qu'il pourrait aussi bénéficier d'une augmentation en vue de percevoir un salaire de 9 millions d'euros nets par an. Après déjà 7 ans dans la capitale, l'ancien joueur de Pescara devrait signer avant la fin de l'année, jusqu'en 2024, sa cinquième prolongation de contrat parisienne. Le journal aux pages roses évoque la même durée de trois ans de plus que son bail actuel en 2021, soit jusqu'au 30 juin 2024.

Conseillé:



Populaire

Nethys: les administrateurs PS veulent accélérer le départ de Moreau et Cie
Une vague d'indignation s'en est suivie, pour des questions de mise en concurrence et d'intérêts des actionnaires, notamment. Dimanche, le gouvernement wallon a annoncé avoir cassé ces transactions et transmis le dossier au parquet fédéral.

Le PSG met son veto pour Mbappé — Équipe de France
Les propos de Didier Deschamps , selon qui Hernandez est, je cite, prêt à jouer sur une jambe, nous ont beaucoup étonnés ". L'attaquant du PSG s'est simplement contenté d'une séance individuelle où il a fait quelques courses.

Officiel : Le Milan AC vire encore son coach
Pour le remplacer, l'AC Milan penserait à Stefano Pioli qui a notamment coaché la Lazio, l'Inter et la Fiorentina par le passé. Ces dernières heures, c'est le nom de Stefano Pioli qui revenait avec insistance pour prendre la succession de Marco Giampolo .

OM : Les 2 véritables coupables de la défaite à Amiens démasqués
Ils sont sixièmes parce que les autres n'ont pas joué. "L'arbitre a estimé qu'il y avait penalty... mais tu as eu la même chose sur Valère à la 16e minute".

L'Afrique du Sud presque en quart du Mondial de rugby
Vite fait, bien fait, les Springboks n'ont mis que 17 minutes et 22 secondes pour s'assurer du bonus. Avant de défier le Japon, dans un vrai-faux huitième de finale, dimanche à Yokohama.

Euro Millions : le mégajackpot de 190 millions toujours en jeu !
Si mardi soir, le jackpot est remporté en France, il s'agira du plus gros gain FDJ dans le pays depuis la création du jeu. Du jamais vu Mais même sil vous manque une étoile, vous pourriez bien devenir millionnaire.

Inquiétudes autour d’une clé USB retrouvée au domicile de Mickaël Harpon
Le Parisien a précisé pour sa part que la clé USB contenait des fichiers informatiques avec de nombreuses vidéos de propagande de Daech*.

Les négociations à Stockholm "ont échoué"
Kim Miyong Gil a aussi indiqué que les négociations avaient avorté "entièrement parce que les États-Unis n'ont pas abandonné leur position et leur attitude habituelles".

Incidents en province lors de manifestations de "gilets jaunes" — France
Des tensions ont éclaté au cours du rassemblement toulousain, avec des tirs de gaz lacrymogène de la part des forces de l'ordre. Avant d'annoncer au milieu de la nuit avoir décidé de partir d'eux-mêmes.

Brexit: Johnson a prévenu Macron qu'il n'y aurait pas de report
Johnson s'est entretenu au cours du week-end avec plusieurs dirigeants européens, dont ses homologues finlandais et néerlandais samedi et le président français Emmanuel Macron dimanche.