Une fusillade en pleine rue fait deux morts à Halle

09 Octobre, 2019, 17:36 | Author: Claudine Rigal
  • Les autorités demandent aux habitants de la ville de rester chez eux

Selon les premiers éléments, les assaillants ont réussi à prendre la fuite.

Deux personnes ont été tuées en pleine rue à Halle, une ville de l'est de l'Allemagne, dans une fusillade dont les auteurs ont pris la fuite, a annoncé la police locale.

La police demande aux habitants de rester vigilants. Une personne a été interpellée, a annoncé la police sur Twitter. La gare centrale de la ville de Halle (Land de Saxe-Anhalt) est fermée dans le cadre des recherches policières, a signalé l'opérateur ferroviaire Deutsche Bahn.

Rome : Un mannequin à l’effigie de Greta Thunberg pendu sous un pont
A Rome en Italie , un mannequin à l'effigie de Greta Thunberg a été retrouvé pendu sous un pont de la ville. La police de Rome a aussitôt ouvert une enquête afin de retrouver le ou les auteurs de cet acte violent.


Un nouveau film signé Disney en préparation — Inspecteur Gadget
On espère que ce film sera meilleur que la précédente adaptation qui remonte à 20 ans avec Matthew Broderick dans le rôle titre. Après avoir réalisé le remake d'"Aladdin " au cinéma, les producteurs Dan Lin et Jonathan Eirich sont de nouveau aux commandes.


La belle déclaration de Nicolas Sarkozy à Bernadette Chirac
Quand Carla est devenue première dame, elle n'a eu de cesse de l'aider et de lui donner des conseils. Elle est indestructible (...) Elle a représenté la France magnifiquement".


D'après le journal Bild, les coups de feu ont été tirés devant une synagogue. Les suspects auraient utilisé des mitraillettes. Toujours selon le quotidien allemand, "une grenade à main aurait été lancée sur le cimetière juif" à proximité, deux points qui n'ont pas été confirmés par la police.

Cette fusillade tombe le jour du Yom Kippour, également appelé le Jour du Grand Pardon. Il s'agit d'une fête juive considérée comme la plus sainte de l'année juive.

Conseillé:



Populaire

Quatre morts dans une fusillade dans un bar du Kansas
Quatre personnes ont été tuées, cinq autres blessées annonce la police. " Neuf touchés par balle, quatre morts ", a tweeté la police de Kansas City.

Vieilles Charrues. Céline Dion affole les compteurs !
La star mondiale Céline Dion sera sur la scène de la Paris La Défense Arena pour non pas quatre, mais six concerts. Sa venue aux Vieilles Charrues sera sa seule date dans un festival français.

Vous ne pourrez plus espionner l'activité des autres sur Instagram
De son côté, Instagram n'a pas mentionné les dérives de son onglet pour en justifier la suppression. Il ne sera donc plus possible de savoir ce que ses amis aiment , suivent et commentent.

Verratti devrait bientôt prolonger son contrat
Le journal aux pages roses évoque la même durée de trois ans de plus que son bail actuel en 2021, soit jusqu'au 30 juin 2024. Le premier nom, parmi les joueurs cités, que le PSG veut prolonger semble être le milieu de terrain italien.

Vladislav Namestnikov passe aux Sénateurs
Les Sénateurs disputeront leur prochain match jeudi lorsqu'ils accueilleront les champions de la Coupe Stanley, les Blues de St. En 362 parties dans la LNH, l'athlète de 6 pi et 183 lb a amassé 66 buts et 92 mentions d'aide pour 158 points.

Le PSG met son veto pour Mbappé — Équipe de France
Les propos de Didier Deschamps , selon qui Hernandez est, je cite, prêt à jouer sur une jambe, nous ont beaucoup étonnés ". L'attaquant du PSG s'est simplement contenté d'une séance individuelle où il a fait quelques courses.

Olivier Létang reste confiant en Julien Stéphan — Rennes
Le Stade Rennais et la FFF poussent en ce sens, afin de rapidement sélectionner le joueur dans les catégories de jeunes tricolores.

Didot restera sur le banc — Guingamp
Le conseil d'administration de l'En Avant Guingamp a décidé de conforter l'intérimaire Sylvain Didot au poste d'entraîneur. Nommé après l'éviction de Patrice Lair , le 23 septembre, il a aligné deux victoires qui ont porté l'équipe à la 8e place.

OM : Les 2 véritables coupables de la défaite à Amiens démasqués
Ils sont sixièmes parce que les autres n'ont pas joué. "L'arbitre a estimé qu'il y avait penalty... mais tu as eu la même chose sur Valère à la 16e minute".

L'opposant Maurice Kamto libre — Cameroun
Maurice Kamto et plus de 90 militants de son parti étaient poursuivis par la justice militaire, notamment pour "insurrection". Le ministre de la Communication indique que c'est par pur humanisme que Paul Biya a pris la décision.