Un nouveau film signé Disney en préparation — Inspecteur Gadget

09 Octobre, 2019, 12:51 | Author: Lucrece Courtet

Si l'Inspecteur Gadget n'a connu que 2 saisons, la série a su se faire un nom notamment grâce à un générique inoubliable.

The Hollywood Reporter l'a annoncé ce week-end: Disney adaptera bientôt en film le dessin animé qui a rythmé notre enfance: " Inspecteur Gadget ".

The Voice Kids: le Sanpétrusien Joann chante ce vendredi soir
Cette année la compétition monte d'un cran avec l'arrivée du block, déjà présent chez les adultes. Jeune fille très émotive, elle adore faire pleurer les gens quand elle chante.


L'opposant Maurice Kamto libre — Cameroun
Maurice Kamto et plus de 90 militants de son parti étaient poursuivis par la justice militaire, notamment pour "insurrection". Le ministre de la Communication indique que c'est par pur humanisme que Paul Biya a pris la décision.


Les négociations à Stockholm "ont échoué"
Kim Miyong Gil a aussi indiqué que les négociations avaient avorté "entièrement parce que les États-Unis n'ont pas abandonné leur position et leur attitude habituelles".


Diffusé pour la 1ère fois en 1983, la série d'animation contait les aventures d'un cyber-policier, l'Inspecteur Gadget, aidé par sa nièce Sophie et de son chien Finot, qui luttait contre l'organisation M.A.D dirigée par le mystérieux Docteur Gang. On espère que ce film sera meilleur que la précédente adaptation qui remonte à 20 ans avec Matthew Broderick dans le rôle titre. Un film en forme d'échec puisqu'il n'a amassé " que " 97 millions de dollars. Le scénario sera écrit par Mikey Day et Streeter Seidell, tous 2 auteurs pour le Saturday Night Live (SNL).

Après avoir réalisé le remake d'"Aladdin " au cinéma, les producteurs Dan Lin et Jonathan Eirich sont de nouveau aux commandes. L'inspecteur aux multiples gadgets intégrés à son corps a également été le héros de plusieurs livres, bandes dessinées, téléfilms et jeux vidéo.

Conseillé:



Populaire

Nouveau revers pour Donald Trump, qui pourrait devoir dévoiler ses déclarations d'impôts
Le parlement de Californie a également tenté de créer une brèche dans le bouclier du président américain. Donald Trump misait sur l'immunité judiciaire dont bénéficie le président pour lui éviter ce jugement.

HSBC: le géant bancaire va supprimer 10 000 emplois supplémentaires
Comme toutes les banques, HSBC doit composer avec des taux d'intérêt bas, qui grèvent les profits sur les prêts consentis. Guerre commerciale, Brexit (sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne), taux d'intérêt bas.

Verratti devrait bientôt prolonger son contrat
Le journal aux pages roses évoque la même durée de trois ans de plus que son bail actuel en 2021, soit jusqu'au 30 juin 2024. Le premier nom, parmi les joueurs cités, que le PSG veut prolonger semble être le milieu de terrain italien.

Nethys: les administrateurs PS veulent accélérer le départ de Moreau et Cie
Une vague d'indignation s'en est suivie, pour des questions de mise en concurrence et d'intérêts des actionnaires, notamment. Dimanche, le gouvernement wallon a annoncé avoir cassé ces transactions et transmis le dossier au parquet fédéral.

Rugby : Montpellier se déplace à Clermont ce samedi
L'ASM, qui compte 16 points, n'avait plus battu le club héraultais au stade Marcel-Michelin depuis cinq ans. Clermont a enfin vaincu le signe indien qui le privait d'un succès à domicile face à Montpellier.

Officiel : Le Milan AC vire encore son coach
Pour le remplacer, l'AC Milan penserait à Stefano Pioli qui a notamment coaché la Lazio, l'Inter et la Fiorentina par le passé. Ces dernières heures, c'est le nom de Stefano Pioli qui revenait avec insistance pour prendre la succession de Marco Giampolo .

OM : Les 2 véritables coupables de la défaite à Amiens démasqués
Ils sont sixièmes parce que les autres n'ont pas joué. "L'arbitre a estimé qu'il y avait penalty... mais tu as eu la même chose sur Valère à la 16e minute".

L'Afrique du Sud presque en quart du Mondial de rugby
Vite fait, bien fait, les Springboks n'ont mis que 17 minutes et 22 secondes pour s'assurer du bonus. Avant de défier le Japon, dans un vrai-faux huitième de finale, dimanche à Yokohama.

Lycéen tué aux Lilas: trois adolescents mis en examen pour "assassinat"
Ce jeune de 15 ans ne s'était pas présenté en cours le matin. " Il n'avait rien à faire là ", a précisé une autre source. C'est en voulant prendre la défense de son ami que l'adolescent aurait été frappé mortellement par une arme blanche.

L'improbable coup de sang d'Ousmane Dembélé — FC Barcelone
Pendant ses contestations, l'ailier français a aussi touché le bras de Lahoz, ce qui a fait tomber la bombe blanche de ses mains. Souvent, il fait des choses qui paraissent illogiques, mais c'est aussi ce qui fait son charme sur le rectangle vert.