Thierry Samitier accusé de propos et de gestes déplacés — "Nos chers voisins"

09 Octobre, 2019, 19:52 | Author: Lucrece Courtet
  • Thierry Samitier a été rendu célèbre pour son rôle dans la série de TF1 Nos chers voisins

Cette fois, c'est le milieu du théâtre qui est concerné par des comportements inappropriés, à connotation sexuelle, comme le rapporte Mediapart. L'interprète d'Aymeric Bubernet dans la série de TF1 " Nos chers voisins ", qui poursuit aujourd'hui sa carrière au théâtre, a en effet vu deux actrices qui partageaient l'affiche avec lui déposer une main courante à son encontre.

Mediapart explique que les représentations ont été interrompues "à la suite de l'arrêt maladie de deux comédiennes, qui ont déposé chacune une main courant l'hiver dernier". "Ça a commencé graduellement", affirme Alice [le prénom a été modifié].

" Au début, c'était des compliments de la part de Thierry Samitier, sauf qu'il a commencé à être tactile ", raconte l'une d'elle à Médiapart.

La production de la pièce "Boeing Boeing" s'est subitement arrêtée en mars 2019. Des propos corroborés par Inès, "J'étais penchée pour accéder au miroir". Sauf que très vite, les choses auraient dérapé: il lui aurait dit qu'elle était " une actrice fantastique " en pleine rue en lui collant son sexe au niveau des fesses, il aurait tenté de l'embrasser à la machine à café... La star du ballon rond se souvient d'un soir où Alice a quitté la scène précipitamment après avoir demandé à Thierry Samitier de ne pas mettre la langue lors d'une de leurs scènes de baiser...

Une autre actrice, Inès [son prénom a également été modifié], 39 ans, a affirmé avoir subi les mêmes agressions. La première dépose une main courante en février, la seconde, en mars 2019. Le 24 octobre 2018, la comédienne est seule dans sa loge après la répétition. Un acte pourtant réitéré par l'acteur quelques jours plus tard. "Je l'ai regardé méchamment et je me suis décalée, et je suis ensuite sortie de la loge", explique-t-elle dans sa main courante.

Vladislav Namestnikov passe aux Sénateurs
Les Sénateurs disputeront leur prochain match jeudi lorsqu'ils accueilleront les champions de la Coupe Stanley, les Blues de St. En 362 parties dans la LNH, l'athlète de 6 pi et 183 lb a amassé 66 buts et 92 mentions d'aide pour 158 points.


Le PSG met son veto pour Mbappé — Équipe de France
Les propos de Didier Deschamps , selon qui Hernandez est, je cite, prêt à jouer sur une jambe, nous ont beaucoup étonnés ". L'attaquant du PSG s'est simplement contenté d'une séance individuelle où il a fait quelques courses.


Anthony Lopes est en colère contre ses coéquipiers — OL
Suite à la défaite de l'OL dans le derby, Anthony Lopes n'a pu cacher sa colère face à la prestation des siens. Comment expliquer ces difficultés? Si on avait la solution, on aurait changé depuis longtemps.


Thierry Samitier a nié fermement ces faits. Il est possible qu'elle ait senti ma langue. Mais je n'ai jamais mis ma langue dans la bouche d'une actrice volontairement. Le principal intéressé s'est quant-à-lui défendu, assurant être "énormément blessé" par ces accusations.

Thierry Samitier est dans de beaux draps, tandis que Frank Lebœuf s'indigne. C'est la descente aux enfers pour Inès et Alice: "Il m'intimidait".

En février, les deux femmes tirent la sonnette d'alarme auprès du producteur et directeur de production. Il a même été question de remplacer l'acteur aperçu dans "Joséphine, ange gardien", mais cela s'est révélé trop compliqué juridiquement pour la production qui s'est finalement résolue à stopper la pièce "faute de solutions pouvant convenir à l'ensemble des parties".

Franck Leboeuf confirme Lui aussi membre de la fameuse troupe de théâtre, l'ancien footballeur Franck Leboeuf soutient les accusations soutenues par les deux jeunes femmes.

Conseillé:



Populaire

Val-d'Oise : le rappeur Samat tué par balles
Le rappeur a eu une carrière en dents de scie, minée par les rivalités commerciales et les ennuis judiciaires. Aux alentours de 19h30 ce lundi 7 octobre, des coups de feu ont été entendus du côté de Garde-lès-Gonesse.

Muriel Robin atteinte par la maladie d'Alzheimer… sur TF1
Ce lundi 7 octobre, M.Pokora faisait ses premiers pas à la télévision dans " Le premier oublié " sur TF1. Au côté de Muriel Robin , le film parlait d'un sujet de société rarement traité, la maladie d'Alzheimer.

Nouveau revers pour Donald Trump, qui pourrait devoir dévoiler ses déclarations d'impôts
Le parlement de Californie a également tenté de créer une brèche dans le bouclier du président américain. Donald Trump misait sur l'immunité judiciaire dont bénéficie le président pour lui éviter ce jugement.

HSBC: le géant bancaire va supprimer 10 000 emplois supplémentaires
Comme toutes les banques, HSBC doit composer avec des taux d'intérêt bas, qui grèvent les profits sur les prêts consentis. Guerre commerciale, Brexit (sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne), taux d'intérêt bas.

The Voice Kids: le Sanpétrusien Joann chante ce vendredi soir
Cette année la compétition monte d'un cran avec l'arrivée du block, déjà présent chez les adultes. Jeune fille très émotive, elle adore faire pleurer les gens quand elle chante.

PSG - Neymar a un plan précis pour reconquérir les supporteurs
Thomas Tuchel s'est exprimé que Neymar (27 ans), dont l'état d'esprit a été critiqué par les supporters, ces derniers mois . Car la décision était claire et venait d'en haut (...) Donc, il est là, il s'entraîne et ce garçon a bon fond.

Officiel : Le Milan AC vire encore son coach
Pour le remplacer, l'AC Milan penserait à Stefano Pioli qui a notamment coaché la Lazio, l'Inter et la Fiorentina par le passé. Ces dernières heures, c'est le nom de Stefano Pioli qui revenait avec insistance pour prendre la succession de Marco Giampolo .

Dernière minute:Un titulaire indiscutable des Lions déclare forfait face au Brésil !
Il s'en est suivi une discussion intense avant que Mbaye Niang n'aille rejoindre les dirigeants de Rennes qui l'ont accompagné. Mbaye Niang a déclaré forfait pour le match Brésil-Sénégal du 10 octobre à Singapour pour cause de blessure.

Lycéen tué aux Lilas: trois adolescents mis en examen pour "assassinat"
Ce jeune de 15 ans ne s'était pas présenté en cours le matin. " Il n'avait rien à faire là ", a précisé une autre source. C'est en voulant prendre la défense de son ami que l'adolescent aurait été frappé mortellement par une arme blanche.

Cyclisme : le coureur français Julian Alaphilippe met un terme à sa saison
Julian Alaphilippe (27 ans) ne disputera pas Milan - Turin (1.HC) mercredi, ni le Tour de Lombardie (WorldTour) samedi, ni aucune autre course cycliste en 2019.