PSG - Mercato : C’est fait, le Qatar a frappé pour Marco Verratti

31 Octobre, 2019, 10:17 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Mercato PSG: Verratti a signé sa prolongation

Après un mercato réussi, le directeur sportif du PSG Leonardo travaille depuis quelques semaines pour blinder les joueurs cadres du PSG et permettre au club de se projetter sur l'avenir sereinement. Marco Verratti est le premier annoncé, mais Marquinhos devrait rapidement le suivre. C'est ce dernier qui vient d'être bouclé et officialiser par le club ce mercredi soir avec la prolongation du "petit hibou" jusqu'en 2024. Auparavant sous contrat jusqu'en 2021, le milieu italien est désormais lié pour trois ans de plus avec Paris, soit jusqu'en 2024, une date qui l'amènerait à un bail de 12 ans dans la capitale française puisqu'il a été transféré depuis Pescara à l'été 2012.

Avec Fiat-Chrysler, PSA s'allierait à un partenaire de longue date - Constructeurs
Des annonces qui relancent un projet évoqué depuis plusieurs mois entre les deux groupes franco-allemand et italo-américain. L'an passé, PSA a vendu 3,9 millions de véhicules pour un chiffre d'affaires de 74 milliards d'euros.


Trump hué lors d'un match de baseball — Etats-Unis
Donald Trump n'a que très modérément apprécié son accueil lors d'un match de baseball à Washington ce week-end. Donald Trump fait l'objet d'une enquête parlementaire visant à parvenir à sa destitution.


Joumblatt appelle au dialogue — Démission de Hariri
Selon la presse libanaise, les capitales occidentales, notamment Paris et Washington, étaient intervenues auprès de M. L'annulation de la mesure n'a pas empêché la révolte de gagner l'ensemble du pays, de Tripoli au nord à Tyr au sud.


"Je pense que j'arrive au moment le plus important de ma carrière, explique l'Italien sur le site du club". Je pense que Paris m'a donné beaucoup. Je sens que je joue pour une équipe qui a un très grand projet. Ça passe par le travail, de tout donner pour ce maillot. Je veux essayer de gagner le plus possible.

Conseillé:



Populaire

113 millions d'utilisateurs, deux fois mieux qu'Apple Music — Spotify
Après Snapchat ou encore Twitter , ce 28 octobre, Spotify a présenté ses résultats financiers pour le troisième trimestre 2019 . Apple Music, de son côté, comptait plus de 60 millions d'abonnés à son service fin juin dernier.

CNews: L'émission avec Eric Zemmour sera diffusée en différé
Le comité d'éthique de Canal +, saisi par les élus du personnel , avait recommandé à CNews d'appliquer une mesure de ce genre, pour " assurer les conditions d'une parfaite maîtrise éditoriale ".

Morandini soumis à une expertise psychiatrique
Mais les plaignants ont obtenu en 2018 la reprise des investigations, désormais entre les mains d'un juge d'instruction parisien. En juillet 2016, " Les Inrocks " avait publié une enquête sur la web-série " Les Faucons ", produite par l'animateur télé.

La belle et la fête — Tiffany/ LVMH
De son côté, LVMH a indiqué laconiquement qu'il 'a engagé des discussions préliminaires' avec l'américain, sans plus de précision. LVMH détient déjà la marque Bulgari mais est encore loin de son rival Richemont, propriétaire de Cartier et Van Cleef & Arpels.

EdF : La France a le seum, Hazard a recalé les Bleus
Quand j'étais petit, j'en étais fou , je voyais ses matches, je voulais voir ce que faisait Zidane sur le terrain, j'aimais tout". Le capitaine de la Belgique a confié avoir eu le choix entre l'équipe de France et les Diables Rouges au cours de sa carrière.

Bénéfice surprise au 3ème trimestre, hausse des abonnements payants — Spotify
Spotify a ainsi fait mieux que les prévisions publiées en juillet, soit entre 240 et 245 millions d'utilisateurs dans l'ensemble. Au 30 septembre, Spotify comptait 113 millions d'abonnés payants, loin devant les 60 millions d'Apple Music.

Mercato : Ibrahimovic affole l’Espagne !
En tout cas, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain a officiellement terminé sa saison en Major League Soccer. Sur une vidéo diffusée par ESPN, Zlatan Ibrahimovic a envoyé un nouveau message marquant.

Combats meurtriers entre Syriens et Turcs près de la frontière
Une manifestation de kurdes syriens a dénoncé lundi l'assaut des forces turques contre les FDS. Elles permettront de vérifier qu'aucun combattant kurde n'y est encore présent.

Méga-commande de 300 Airbus en Inde
Pour les observateurs, cette commande permettra à Airbus d'assurer une partie de son carnet de commandes pour les années à venir. Au prix catalogue, la gigantesque commande " ferme " dévoilée ce mardi par Airbus dépasse les 33 milliards de dollars.

La chanteuse Adele ironise sur sa perte de poids
La chanteuse a fait la fête avec l'un de ses artistes préférés, le rappeur Drake , à son 33e anniversaire. Elle veut rester en forme pour s'occuper de son fils".