Passeur décisif Boudebouz étincelant face à l'OL — International

07 Octobre, 2019, 11:14 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Ben Arfa à Sainté ce n'est pas pour tout de suite

La rivalité entre les deux équipes a toujours été particulièrement agitée.

L'entraîneur des Gones a donné son impression sur le niveau des Verts. Pas de Khazri, gardé au chaud sur le banc, mais un trio offensif inédit composé de Loïs Diony, Ryad Boudebouz et du jeune Charles Abi, 19 ans. Derrière, un trio Saliba - Perrin - Kolodziejczak (3-4-1-2) calqué sur le dispositif lyonnais (3-4-3).

Les matchs se suivent et se ressemblent du côté Lyonnais. Et tous, ou presque, se sont avérés payants.

Les Verts reviennent avec les meilleures intentions après la pause. C'est vite confirmé, le second acte est bien plus animé. Bouanga surgit, sur un centre venu de la gauche de Youssouf, mais Lopes s'interpose à nouveau (63e).

Ameublement. Habitat mis en vente par sa maison-mère
Sur la même période, Cafom a réalisé un chiffre d'affaires de 212,5 millions et un Ebitda de 9,2 millions. Il reste 36 magasins en propre et 39 en franchise.et des pertes de près de 30 millions d'euros.


Paracétamol, aspirine et ibuprofène bientôt derrière le comptoir des pharmacie ?
De leurs côtés, associations de patients et pharmaciens ont d'ores et déjà fait savoir qu'ils étaient favorables à cette mesure. L'ANSM a décidé en juillet qu'un avertissement "surdosage = danger" devrait désormais figurer sur les boîtes de paracétamol .


Antoine de Caunes : il explique pourquoi il était en froid avec Dorothée
Ce n'est pas un secret, entre Antoine de Caunes et Dorothée , l'ambiance est tendue depuis de nombreuses années. Mes têtes de turc n'étaient jamais complètement gratuites ".


Ce succès face à des Lyonnais qui ont terminé à dix après la blessure de Léo Dubois (83e) confirme le redressement de l'ASSE, victorieuse (1-0) avec réussite à Nîmes il y a huit jours puis au niveau face à Wolfsburg jeudi (1-1). Aouar aurait même pu sceller le hold-up à la 87e sur un contre mais manque de lucidité au moment de conclure devant Moulin. Robert Beric a frappé en fin de match. La tête bien placée du Slovène trompe enfin Lopes. Réponse finale attendue dimanche soir sur les coups de 22h50.

C'est le premier grand bonheur de la saison pour Saint-Etienne, qui oublie Ghislain Printant aussi vite qu'il est parti après une telle soirée.

Une victoire qui compte double puisqu'ils passent devant Lyon au passage. St Etienne quitte la zone rouge et remonte à la 13e place avec 9 points. "L'OL doit être constant", a lancé le Brésilien lors d'un point presse. A la recherche d'une victoire depuis le 6-0 infligé à Angers le 16 août, le club rhodanien a retrouvé le sourire, mercredi après le match de Ligue des Champions remporté sur le terrain du RB Leipzig (2-0). C'était il y a déjà plus d'un mois et demi.

Conseillé:



Populaire

Samsung ne produit plus aucun smartphone en Chine
Autre raison, qui n'est cette fois pas évoquée par le groupe: les ventes de smartphones Samsung se sont effondrées dans le pays. Le géant coréen évoque une hausse importante des coûts en Chine comme principale cause de délocalisation.

Tottenham - Lloris touché au coude et sorti sur civière face à Brighton
Quelques instants avant de se blesser, Hugo Lloris avait commis une bourde qui avait permis à Neal Maupay d'ouvrir le score. Avant cette blessure, déjà, Hugo Lloris , qui vient d'être papa pour la troisième fois, traversait une très mauvaise passe.

Agression à la préfecture de police de Paris : qui était l'assaillant ?
L'attaque menée hier à la préfecture de police de Paris survient au lendemain d'une marche de la colère des policiers. L'homme, un agent malentendant et légèrement muet, travaillait au service informatique de la DRPP depuis 2003.

L'incendie de l'usine Lubrizol de Rouen inquiète - Chimie
Ils ont auditionné Elisabeth Borne, ministre de la Transition écologique, dans la soirée du 2 octobre. Le préfet, très critiqué ces jours derniers, devait faire un nouveau point mercredi en soirée.

Justin Bieber s'offre un mariage à un million de dollars
Justin et Hailey Bieber auraient renouvelé leurs vœux, ce lundi 30 septembre, lors d'une cérémonie en Caroline du sud . Justin Bieber se produit au Jingle Ball du Z100 à Manhattan, New York, États-Unis, le 9 décembre 2016.

Jura : 16 collégiens victimes de malaise, "deux en urgence absolue"
Les onze autres élèves ont pu regagner leur domicile avec des consignes de vigilance données à leurs familles, a-t-il précisé. Deux sont en urgence absolue , annonce le SDIS et le pronostic vital d'une adolescente de 14 ans serait ce soir engagé.

Messi titulaire face à l'Inter — Barça
Ancien joueur des deux adversaires, le Lion indomptable estime que le match sera équilibré sans le quintuple Ballon d'Or. Alexis Sanchez et Lautaro Martinez formeront le duo d'attaque.

Près de 108 personnalités françaises réclament "un plan d'urgence" pour sauver l'hôpital
Des drames se produisent, touchant toutes les catégories professionnelles de l'hôpital mais également les patients. Pas de coup pouce pour les hôpitaux même si une hausse de leur budget de 2 ,1 % soit 1,7 milliard est prévue.

Mais quand sortira 'Jesus is King — Kanye West
Kanye West a laissé filer le week-end sans sortir l'album Jesus is King , qu'il avait pourtant promis. Prions ensemble pour que le neuvième album de Kanye West arrive un jour.

Le Parlement européen rejette le plan de Boris Johnson — Brexit
Pour le quotidien économique, c'est clair, le plan de Boris Johnson n'a pas convaincu à Bruselles. Londres a publié sa proposition d'accord avec l'Union européenne sur la frontière irlandaise.