OM : Villas-Boas en veut à l'arbitre

07 Octobre, 2019, 13:29 | Author: Marie-Claire Cellier
  • André Vilas Boas OM

Marseille perd pour la première fois de la saison à l'extérieur, et descend à la sixième place à cause du goal-average. C'est dommage d'encaisser encore le premier but. Quand on regarde attentivement l'effectif de Marseille, on voit bien qu'ils n'ont pas du tout l'effectif d'une formation de Ligue 1.

En effet, Villas-Boas a par exemple était " contraint " de titulariser Lucas Perrin en défense centrale lors des deux dernières rencontres, Kamara (suspendu) et Gonzalez (blessé) étant indisponibles. "C'est quand même marrant que ce soit deux entraîneurs étrangers (Bielsa en 2014 - 2015 et Villas-Boas aujourd'hui) qui lancent le plus de jeunes", a-t-il constaté dans les colonnes de L'Equipe. "Mais si tu donnes ce penalty à Amiens ce soir, tu dois aussi le donner à Valère". En conférence de presse ce mercredi, l'entraîneur de l'OM a assuré au sujet d'Amavi: " On a échangé le lendemain du match, par rapport à ce qu'il s'est passé, son état d'esprit. On n'a pas été capable de revenir et le troisième but, je ne lui donne pas trop d'importance car on poussait pour le 2-2. C'est une lourde défaite. C'est la confirmation finale qu'il peut jouer, qu'il a le niveau Ligue 1, donc nous on n'a plus peur de le mettre dans un match. S'il a dû composer avec de nombreux absents pour cette rencontre, le coach portugais ne rejette pas pour autant la faute sur ses joueurs et assume la responsabilité de cette nouvelle défaite, la deuxième de la saison.

Info en continu - Martin Scorsese crée la polémique autour des films Marvel
Très apprécié par la critique, la production Netflix pourrait donc entrer dans la course aux Oscars. The Irishman sera disponible dès le 27 novembre sur Neflix .


Renforts de troupes turques à la frontière après les menaces d'Erdogan
Erdogan espère pouvoir utiliser la "zone de sécurité" pour y renvoyer jusqu'à 2 millions de réfugiés syriens. Outre éloigner les YPG de sa frontière, M.


Ameublement. Habitat mis en vente par sa maison-mère
Sur la même période, Cafom a réalisé un chiffre d'affaires de 212,5 millions et un Ebitda de 9,2 millions. Il reste 36 magasins en propre et 39 en franchise.et des pertes de près de 30 millions d'euros.


André Villas-Boas: Oui, il a fait un très bon match, défensivement et offensivement.

Conseillé:



Populaire

"Le Parlement des Singes" vendu 11 millions d'euros — Banksy
Elle a été adjugée après 13 minutes " d'enchères disputées " où " dix collectionneurs " ont fait s'envoler le prix, a indiqué Sotheby's .

Un iPhone SE 2 d’entrée de gamme serait en approche
Malgré son "grand âge", l'iPhone SE est toujours bien présent dans le catalogue d'Apple et continue de profiter des mises à jour d'iOS.

France: un mort et 17 blessés dans un accident d'autocar
Les seize autres blessés ne le sont que légèrement, mais restent "choqués", a précisé la procureure. Après l'accident survenu peu avant 13H, elle avait été héliportée sur un hôpital de Montpellier.

Microsoft lève le voile sur ses nouveaux hybrides
Pour avoir la certitude sur ce que dit lentreprise, il faudra attendre la sortie du Surface Duo à la fin de l'année prochaine. Il est reconnu par l'appareil qui affiche dans ce cas de figure des contrôles supplémentaires adaptés à la tâche en cours.

Samsung ne produit plus aucun smartphone en Chine
Autre raison, qui n'est cette fois pas évoquée par le groupe: les ventes de smartphones Samsung se sont effondrées dans le pays. Le géant coréen évoque une hausse importante des coûts en Chine comme principale cause de délocalisation.

Tottenham - Lloris touché au coude et sorti sur civière face à Brighton
Quelques instants avant de se blesser, Hugo Lloris avait commis une bourde qui avait permis à Neal Maupay d'ouvrir le score. Avant cette blessure, déjà, Hugo Lloris , qui vient d'être papa pour la troisième fois, traversait une très mauvaise passe.

Jacques Chirac : hommage en présence de nombreux dirigeants étrangers
C'était quand même une cérémonie, donc j'étais un peu surpris qu'on n'ait retenu que ces images " avance d'emblée le président. Il s'est expliqué sur ce passage qui a suscité de nombreuses interrogations et rumeurs sur internet.

Kylie Jenner et Travis Scott, c'est terminé
Selon TMZ les choses se seraient sérieusement refroidies alors même que tout semblait se passer pour le mieux. Depuis le 10 septembre , Kylie n'a plus publié de photo avec son compagnon sur les réseaux sociaux.

L'avenir du cinéma — Critique] Gemini Man
Cependant, dans sa construction, la phase où Henry va découvrir la vérité sur son clone et réaliser le subterfuge est trop courte. Dommage aussi que ce double rajeuni n'aura jamais l'humour et les expressions faciales du Will Smith de la grande époque.

Un an après l'assassinat de Khashoggi, l'Arabie Saoudite toujours isolée
Dans le petit parc situé en face du consulat saoudien à Istanbul, se dresse désormais une stèle à la mémoire de Jamal Khashoggi. Cherchant à soigner son image fortement ternie, le royaume saoudien a traduit en justice 11 suspects .