OM : Villas-Boas en veut à l'arbitre

07 Octobre, 2019, 13:29 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Florian Thauvin

Marseille perd pour la première fois de la saison à l'extérieur, et descend à la sixième place à cause du goal-average. C'est dommage d'encaisser encore le premier but. Quand on regarde attentivement l'effectif de Marseille, on voit bien qu'ils n'ont pas du tout l'effectif d'une formation de Ligue 1.

En effet, Villas-Boas a par exemple était " contraint " de titulariser Lucas Perrin en défense centrale lors des deux dernières rencontres, Kamara (suspendu) et Gonzalez (blessé) étant indisponibles. "C'est quand même marrant que ce soit deux entraîneurs étrangers (Bielsa en 2014 - 2015 et Villas-Boas aujourd'hui) qui lancent le plus de jeunes", a-t-il constaté dans les colonnes de L'Equipe. "Mais si tu donnes ce penalty à Amiens ce soir, tu dois aussi le donner à Valère". En conférence de presse ce mercredi, l'entraîneur de l'OM a assuré au sujet d'Amavi: " On a échangé le lendemain du match, par rapport à ce qu'il s'est passé, son état d'esprit. On n'a pas été capable de revenir et le troisième but, je ne lui donne pas trop d'importance car on poussait pour le 2-2. C'est une lourde défaite. C'est la confirmation finale qu'il peut jouer, qu'il a le niveau Ligue 1, donc nous on n'a plus peur de le mettre dans un match. S'il a dû composer avec de nombreux absents pour cette rencontre, le coach portugais ne rejette pas pour autant la faute sur ses joueurs et assume la responsabilité de cette nouvelle défaite, la deuxième de la saison.

PlayStation Now : baisse du prix de l’abonnement pour s’aligner avec Google Stadia
Prochainement, le service subira d'importants changements et tous les changements ont été présentés sur le blog PlayStation . Sony a surpris les joueurs en annonçant une baisse de l'abonnement au PlayStation Now .


Jacques Chirac : hommage en présence de nombreux dirigeants étrangers
C'était quand même une cérémonie, donc j'étais un peu surpris qu'on n'ait retenu que ces images " avance d'emblée le président. Il s'est expliqué sur ce passage qui a suscité de nombreuses interrogations et rumeurs sur internet.


Kylie Jenner et Travis Scott, c'est terminé
Selon TMZ les choses se seraient sérieusement refroidies alors même que tout semblait se passer pour le mieux. Depuis le 10 septembre , Kylie n'a plus publié de photo avec son compagnon sur les réseaux sociaux.


André Villas-Boas: Oui, il a fait un très bon match, défensivement et offensivement.

Conseillé:



Populaire

"Le Parlement des Singes" vendu 11 millions d'euros — Banksy
Elle a été adjugée après 13 minutes " d'enchères disputées " où " dix collectionneurs " ont fait s'envoler le prix, a indiqué Sotheby's .

France: Tuerie à Paris: Castaner reconnait des "failles" - Faits Divers
Car "pour tous les services de renseignement, la détection des menaces internes est une priorité absolue", a dit Edouard Philippe. C'est un employé de la préfecture depuis 2003 qui a ses habitudes".

Les révélations troublantes de l’épouse de l’agresseur de la Préfecture de police
Sa femme qui a été placée en garde à vue aurait expliqué aux enquêteurs que son époux avait fait une crise de démence. Selon BFMTV , il s'agit d'un homme de 24 ans qui a tout juste terminé sa formation de gardien de la paix.

Passeur décisif Boudebouz étincelant face à l'OL — International
Aouar aurait même pu sceller le hold-up à la 87e sur un contre mais manque de lucidité au moment de conclure devant Moulin . Derrière, un trio Saliba - Perrin - Kolodziejczak (3-4-1-2) calqué sur le dispositif lyonnais (3-4-3).

L'incendie de l'usine Lubrizol de Rouen inquiète - Chimie
Ils ont auditionné Elisabeth Borne, ministre de la Transition écologique, dans la soirée du 2 octobre. Le préfet, très critiqué ces jours derniers, devait faire un nouveau point mercredi en soirée.

Denis Shapovalov éliminé par David Goffin au Japon
Au deuxième tour (8es de finale), David Goffin, 28 ans, sera opposé au Canadien Denis Shapovalov, 20 ans, 32e joueur du monde. Les deux hommes s'affrontaient pour une première fois en carrière au sein du circuit professionnel.

Jura : 16 collégiens victimes de malaise, "deux en urgence absolue"
Les onze autres élèves ont pu regagner leur domicile avec des consignes de vigilance données à leurs familles, a-t-il précisé. Deux sont en urgence absolue , annonce le SDIS et le pronostic vital d'une adolescente de 14 ans serait ce soir engagé.

Messi titulaire face à l'Inter — Barça
Ancien joueur des deux adversaires, le Lion indomptable estime que le match sera équilibré sans le quintuple Ballon d'Or. Alexis Sanchez et Lautaro Martinez formeront le duo d'attaque.

Paracétamol, aspirine et ibuprofène bientôt derrière le comptoir des pharmacie ?
De leurs côtés, associations de patients et pharmaciens ont d'ores et déjà fait savoir qu'ils étaient favorables à cette mesure. L'ANSM a décidé en juillet qu'un avertissement "surdosage = danger" devrait désormais figurer sur les boîtes de paracétamol .

Un an après l'assassinat de Khashoggi, l'Arabie Saoudite toujours isolée
Dans le petit parc situé en face du consulat saoudien à Istanbul, se dresse désormais une stèle à la mémoire de Jamal Khashoggi. Cherchant à soigner son image fortement ternie, le royaume saoudien a traduit en justice 11 suspects .