OM : Les 2 véritables coupables de la défaite à Amiens démasqués

08 Octobre, 2019, 23:07 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Villas-Boas fait confiance à Radonjic Amavi sur le banc

L' OM s'est incliné à Amiens (1-3) vendredi en ouverture de la 9e journée de Ligue 1.

L'ancien entraineur phocéen, Gérard Gili, a affirmé qu'il fallait que la direction de l'Olympique de Marseille renforce l'effectif d'André Villas-Boas lors du prochain mercato d'hiver dans une déclaration au quotidien régional La Provence. L'entraîneur portugais, qui était en quête d'un grand défi, a été rapidement attiré par le projet McCourt de l'OM notamment en raison des supporters comme l'a indiqué son agent. " Et s'ils pestaient également sur une hypothétique main d'Arturo Calabresi au début de l'action du troisième but inscrit par Steven Mendoza, les Marseillais ont surtout eu du mal à digérer le penalty accordé à Serhou Guirassy en fin de première période". Ils sont sixièmes parce que les autres n'ont pas joué.

France: l'ex-journaliste sportif français Eugène Saccomano est mort
Deux ans plus tard, il est adapté au cinéma sous le nom de Borsalino , réalisé par Jacques Deray, et reçoit un formidable succès. C'est ainsi qu'on découvrit son visage à la télévision, jusqu'en 2012, où il prend sa retraite.


Nouvelles plaintes du prince Harry contre des tabloïds britanniques
" Ma plus grande peur est que l'histoire se répète ", expliquait le prince Harry dans une lettre publiée sur ce site. Le prince Harry est en guerre contre les tabloïds qui harcèlent sa femme Meghan Markle " sans pitié ".


Bernie Sanders. Opéré, le candidat démocrate suspend sa campagne
Cette dernière n'a pas encore publié le montant des dons versés à sa campagne entre juillet et septembre. Les campagnes présidentielles sont toujours le reflet des espoirs et des craintes des électeurs.


"L'arbitre a estimé qu'il y avait penalty... mais tu as eu la même chose sur Valère à la 16e minute".

Et même si ces deux décisions sont plutôt favorables, l'Amiens SC n'a pas volé sa victoire contre une équipe de l'OM dominée dans l'engagement et bien trop fébrile derrière pour résister aux contres picards.

Conseillé:



Populaire

L'opposant Maurice Kamto libre — Cameroun
Maurice Kamto et plus de 90 militants de son parti étaient poursuivis par la justice militaire, notamment pour "insurrection". Le ministre de la Communication indique que c'est par pur humanisme que Paul Biya a pris la décision.

Le retour de Lauren Cohan dans The Walking Dead
Qui regarde encore The Walking Dead? Les fans de la plus célèbre des séries de zombies sont aux anges. En effet, le deuxième spin off sera disponible dès le printemps 2020 sur.

Les manifestants, masque sur le visage, défient l’autorité — Hong Kong
Pour Joshua Wong, une figure de proue du combat pour la démocratie, cette loi " annonce le début de la fin de Hong Kong ". Un adolescent de 14 ans a été blessé par un policier en civil au cours des manifestations.

Premier League: Manchester City laisse déjà Liverpool s'envoler
On a bien commencé puis on a concédé des occasions, ce qui nous a rendus nerveux. Il vaut mieux ne pas penser qu'une équipe a huit points d'avance.

L'improbable coup de sang d'Ousmane Dembélé — FC Barcelone
Pendant ses contestations, l'ailier français a aussi touché le bras de Lahoz, ce qui a fait tomber la bombe blanche de ses mains. Souvent, il fait des choses qui paraissent illogiques, mais c'est aussi ce qui fait son charme sur le rectangle vert.

Mondial de rugby : Ramos et Mauvaka, blessés, remplacés par Rattez et Tolofua
Mercredi, devant les États-Unis, Thomas Ramos avait fait l'objet de toutes les attentions de la part du staff médical durant la première période.

L’Afrique du Sud étrille l’Italie (49-3)
L'Afrique du Sud se rassure dans ce Mondial de rugby 2019, après sa défaite inaugurale face aux All Blacks . Comme sur le deuxième essai, inscrit par le talonneur Mbonambi (17-3, 27).

Luc Besson dément les accusations de viol
Suite aux plaintes de Sand Van Roy, neuf autres femmes ont accusé Luc Besson de gestes déplacés, voire d'agressions sexuelles. Les faits étant en général prescrits, huit d'entre elles n'ont pas porté plainte, mais ont témoigné auprès de Mediapart .

Le papa du " Petit Spirou ", Philippe Tome, est décédé
De son vrai nom Philippe Vandevelde, Philippe Tome est né le 24 février 1957 à Bruxelles. Nos pensées vont évidemment vers sa maman, Cécile, Zoé, Noam, Bernard.

Pantin : une marche blanche en hommage à Christine Renon, directrice d'école "solaire"
Il a ensuite poursuivi que: " Tout doit se discuter ", et qu' " il faut que l'on prenne toutes nos responsabilités ". Proches, parents d'élèves, enseignants ou encore élus étaient au rendez-vous devant la mairie de Pantin.