Officiel : Le Milan AC vire encore son coach

08 Octobre, 2019, 23:07 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Un dernier détail de taille à régler

Arrivé en provenance de la Sampdoria cet été, l'entraîneur italien peine à convaincre les dirigeants de l'AC Milan. Ces dernières heures, c'est le nom de Stefano Pioli qui revenait avec insistance pour prendre la succession de Marco Giampolo.

La nouvelle était attendue, le Milan l'a officialisée ce mardi soir: Marco Giampaolo n'est plus l'entraîneur du club. Alors que Luciano Spalletti n'aurait pas trouvé d'accord pour se libérer de son engagement avec l'Inter Milan, le natif de Parme serait parti pour s'engager jusqu'en 2021 avec les Rossoneri.

Didot restera sur le banc — Guingamp
Le conseil d'administration de l'En Avant Guingamp a décidé de conforter l'intérimaire Sylvain Didot au poste d'entraîneur. Nommé après l'éviction de Patrice Lair , le 23 septembre, il a aligné deux victoires qui ont porté l'équipe à la 8e place.


Cyclisme : le coureur français Julian Alaphilippe met un terme à sa saison
Julian Alaphilippe (27 ans) ne disputera pas Milan - Turin (1.HC) mercredi, ni le Tour de Lombardie (WorldTour) samedi, ni aucune autre course cycliste en 2019.


Euro Millions : le mégajackpot de 190 millions toujours en jeu !
Si mardi soir, le jackpot est remporté en France, il s'agira du plus gros gain FDJ dans le pays depuis la création du jeu. Du jamais vu Mais même sil vous manque une étoile, vous pourriez bien devenir millionnaire.


Pour le remplacer, l'AC Milan penserait à Stefano Pioli qui a notamment coaché la Lazio, l'Inter et la Fiorentina par le passé.

Conseillé:



Populaire

Olivier Létang reste confiant en Julien Stéphan — Rennes
Le Stade Rennais et la FFF poussent en ce sens, afin de rapidement sélectionner le joueur dans les catégories de jeunes tricolores.

L'opposant Maurice Kamto libre — Cameroun
Maurice Kamto et plus de 90 militants de son parti étaient poursuivis par la justice militaire, notamment pour "insurrection". Le ministre de la Communication indique que c'est par pur humanisme que Paul Biya a pris la décision.

Premier League: Manchester City laisse déjà Liverpool s'envoler
On a bien commencé puis on a concédé des occasions, ce qui nous a rendus nerveux. Il vaut mieux ne pas penser qu'une équipe a huit points d'avance.

Le PSG se renseigne sur Aït-Nouri — International
Outre la défaite 4-0, il est sorti dès la mi-temps en raison d'une entorse à la cheville couplée à un souci à l'adducteur. Que pouvez-vous nous dire sur l'intérêt que vous porte le PSG? Une somme qui n'effraie pas les grands clubs européens.

France: l'ex-journaliste sportif français Eugène Saccomano est mort
Deux ans plus tard, il est adapté au cinéma sous le nom de Borsalino , réalisé par Jacques Deray, et reçoit un formidable succès. C'est ainsi qu'on découvrit son visage à la télévision, jusqu'en 2012, où il prend sa retraite.

Nouvelles plaintes du prince Harry contre des tabloïds britanniques
" Ma plus grande peur est que l'histoire se répète ", expliquait le prince Harry dans une lettre publiée sur ce site. Le prince Harry est en guerre contre les tabloïds qui harcèlent sa femme Meghan Markle " sans pitié ".

Luc Besson dément les accusations de viol
Suite aux plaintes de Sand Van Roy, neuf autres femmes ont accusé Luc Besson de gestes déplacés, voire d'agressions sexuelles. Les faits étant en général prescrits, huit d'entre elles n'ont pas porté plainte, mais ont témoigné auprès de Mediapart .

Brexit: Johnson a prévenu Macron qu'il n'y aurait pas de report
Johnson s'est entretenu au cours du week-end avec plusieurs dirigeants européens, dont ses homologues finlandais et néerlandais samedi et le président français Emmanuel Macron dimanche.

"Tuchel, j'aime et il a les armes..." — Wenger
Malgré les absences sur blessure de Cavani et Mbappé, le collectif du club parisien commence à prendre forme. Le PSG a vraiment profité à merveille, avec beaucoup d'efficacité, des faiblesses du Real Madrid .

Sa marionnette des Guignols, volée, retrouvée sur Leboncoin — Jacques Chirac
Celle-ci est basée à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) où sont aussi stockées les marionnettes de l'émission disparue des écrans en 2018.