Officiel : Le Milan AC vire encore son coach

08 Octobre, 2019, 23:07 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Pas encore nommé déjà critiqu

Arrivé en provenance de la Sampdoria cet été, l'entraîneur italien peine à convaincre les dirigeants de l'AC Milan. Ces dernières heures, c'est le nom de Stefano Pioli qui revenait avec insistance pour prendre la succession de Marco Giampolo.

La nouvelle était attendue, le Milan l'a officialisée ce mardi soir: Marco Giampaolo n'est plus l'entraîneur du club. Alors que Luciano Spalletti n'aurait pas trouvé d'accord pour se libérer de son engagement avec l'Inter Milan, le natif de Parme serait parti pour s'engager jusqu'en 2021 avec les Rossoneri.

France: l'ex-journaliste sportif français Eugène Saccomano est mort
Deux ans plus tard, il est adapté au cinéma sous le nom de Borsalino , réalisé par Jacques Deray, et reçoit un formidable succès. C'est ainsi qu'on découvrit son visage à la télévision, jusqu'en 2012, où il prend sa retraite.


Luc Besson dément les accusations de viol
Suite aux plaintes de Sand Van Roy, neuf autres femmes ont accusé Luc Besson de gestes déplacés, voire d'agressions sexuelles. Les faits étant en général prescrits, huit d'entre elles n'ont pas porté plainte, mais ont témoigné auprès de Mediapart .


Le papa du " Petit Spirou ", Philippe Tome, est décédé
De son vrai nom Philippe Vandevelde, Philippe Tome est né le 24 février 1957 à Bruxelles. Nos pensées vont évidemment vers sa maman, Cécile, Zoé, Noam, Bernard.


Pour le remplacer, l'AC Milan penserait à Stefano Pioli qui a notamment coaché la Lazio, l'Inter et la Fiorentina par le passé.

Conseillé:



Populaire

Olivier Létang reste confiant en Julien Stéphan — Rennes
Le Stade Rennais et la FFF poussent en ce sens, afin de rapidement sélectionner le joueur dans les catégories de jeunes tricolores.

Euro Millions : le mégajackpot de 190 millions toujours en jeu !
Si mardi soir, le jackpot est remporté en France, il s'agira du plus gros gain FDJ dans le pays depuis la création du jeu. Du jamais vu Mais même sil vous manque une étoile, vous pourriez bien devenir millionnaire.

Inquiétudes autour d’une clé USB retrouvée au domicile de Mickaël Harpon
Le Parisien a précisé pour sa part que la clé USB contenait des fichiers informatiques avec de nombreuses vidéos de propagande de Daech*.

Le rappeur Samat tué par balles — Val-d'Oise
Le rappeur Samat , âgé de 37 ans a été tué sur un parking d'un fast-food McDonald's à Garges-lès-Gonesse ce lundi soir. Stationné dans sa voiture, l'homme de 37 ans a vu un autre véhicule arriver à sa hauteur.

Premier League: Manchester City laisse déjà Liverpool s'envoler
On a bien commencé puis on a concédé des occasions, ce qui nous a rendus nerveux. Il vaut mieux ne pas penser qu'une équipe a huit points d'avance.

Mondial de rugby : Ramos et Mauvaka, blessés, remplacés par Rattez et Tolofua
Mercredi, devant les États-Unis, Thomas Ramos avait fait l'objet de toutes les attentions de la part du staff médical durant la première période.

Aulas attend une réaction de Juninho — OL
Après un léger mieux en Ligue des Champions avec une victoire sur Leipzig , les Gones ont chuté pour la 9ème journée de Ligue 1 . Arithmétiquement, ce n'est pas suffisant, il faut qu'on réfléchisse et que Juni nous dise ce qu'il a envie de faire.

Brexit: Johnson a prévenu Macron qu'il n'y aurait pas de report
Johnson s'est entretenu au cours du week-end avec plusieurs dirigeants européens, dont ses homologues finlandais et néerlandais samedi et le président français Emmanuel Macron dimanche.

Cette photo secrète de Jacques Chirac que personne n'a vue
Les rumeurs disent ainsi que Jacques Chirac étaient dans le lit de l'actrice Claudia Cardinale le soir de la mort de Lady Diana. Entre 2.000 et 3.000 personnes ont fait le déplacement dans ce petit village de Sainte-Féréole, berceau du clan Chirac .

Pantin : une marche blanche en hommage à Christine Renon, directrice d'école "solaire"
Il a ensuite poursuivi que: " Tout doit se discuter ", et qu' " il faut que l'on prenne toutes nos responsabilités ". Proches, parents d'élèves, enseignants ou encore élus étaient au rendez-vous devant la mairie de Pantin.