Mahindra va acquérir l'ensemble des parts de Peugeot Motocycles — PSA

29 Octobre, 2019, 22:37 | Author: Marc Bacque
  • Peugeot Motocycles racheté en totalité par Mahindra

Le groupe indien Mahindra va devenir seul propriétaire du fabricant de deux-roues Peugeot Motocycles qu'il détient déjà à 51%, en rachetant les parts de PSA, l'actionnaire historique, a-t-on appris vendredi auprès des deux groupes.

Rajesh Jejurikar, Président FES & Division Two Wheelers, et Membre du Comité Exécutif du groupe Mahindra & Mahindra Ltd., a pour sa part déclaré: "Nous constatons une dynamique positive chez Peugeot Motocycles".

PSA va se séparer pour de bon de Peugeot Motocycles.

Les créateurs de Game of Thrones quittent la prochaine trilogie — Star Wars
Les showrunners de Game of Thrones quittent la galaxie lointaine de Star Wars avant même d'y avoir vraiment mis les pieds. Quand George Lucas a construit (la saga), il nous a construits aussi, déclarent-ils dans un communiqué.


Macron a appelé le CFCM à "combattre le communautarisme et l'islamisme"
Il affirme qu'il n'aura "aucune forme de faiblesse ou de complaisance" face aux mobilisations, dans un entretien diffusé ce lundi matin sur RTL .


Bayonne. Des tirs contre la mosquée, le tireur présumé interpellé
Des grenades auraient été retrouvées au domicile de l'octogénaire, qui serait un ancien militaire, selon BFM TV. En attendant d'en savoir davantage, franceinfo résume les informations dont nous disposons à l'heure actuelle.


"L'objectif est de développer l'entreprise sur les marchés européens clés et de s'implanter dans de nouvelles régions, dont certains pays asiatiques", dévoilent PSA et Mahindra dans un communiqué commun. Il prévoit notamment le lancement de sept nouveaux modèles entre 2019 et 2021 et un développement international, tant en Europe qu'en Asie.

Les deux groupes ont signé un contrat de licence de la marque Peugeot pour une durée de 50 ans. "De notre côté, chez Peugeot, nous resterons pleinement investis à travers l'utilisation de notre marque et via notre apport sur le plan du design et des innovations technologiques pour ces objets de mobilité", confirme Jean-Philippe Imparato, le directeur de la marque Peugeot. "Nous soutenons pleinement le projet Performance 2020 de PMTC et sommes très optimistes pour l'avenir ". A titre d'exemple, l'intégration récente de l'i-Cockpit® de la Peugeot 308 sur le Peugeot Pulsion, dans sa version deux-roues i-Connect.

Conseillé:



Populaire

La Chambre va voter pour formaliser la procédure de destitution contre Trump
Si un tel vote n'était pas nécessaire, il devrait permettre à chaque camp de dévoiler sa main et de compter ses troupes. En procédant à huis clos, ils estiment avoir pu s'assurer que les témoins ne coordonnent pas leurs versions.

Journée mondiale de l'AVC : 5 manières de réduire son risque de 80 %
On distingue l'AVC hémorragique ( rupture de vaisseaux sanguins) et l'AVC ischémique ( obstruction par un caillot sanguin). Sous des tentes, des médecins du CHBA expliqueront les techniques utilisées après un AVC .

Les Airbus A220 ne devront plus voler plein gaz
La compagnie aérienne Swiss a notamment cloué au sol ces aéronefs pendant deux jours, plus tôt ce mois-ci. La famille A220 d'Airbus , des monocouloirs de 100 à 150 sièges.

International : Man United : Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Pogba
La blessure à la cheville datant de début octobre continue de le freiner. Il a besoin de temps pour récupérer complètement. Il sera absent pendant un moment.

Les Producteurs de Game of Thrones abandonnent leur trilogie Star Wars
Le dernier film de la saga Skywalker , Star Wars L'Ascension de Skywalker , débarque dans les salles le 18 décembre prochain. Ils n'ont plus le temps de faire les deux. "Quand George Lucas l'a construit, il nous a construit aussi", expliquent-ils.

Coupe du monde : le Français Jérôme Garcès arbitrera la finale
Un match pour lequel il était en concurrence avec le Gallois Nigel Owens, au sifflet de la finale du Mondial 2015. Jaco Peyper n'avait d'ailleurs pas été retenu pour les demi-finales.

Pas-de-Calais: deux fillettes de 4 et 6 ans mortes poignardées
Deux fillettes de 4 et 6 ans sont mortes poignardées ce lundi après-midi à leur domicile de Courcelles-lès-Lens (Pas-de-Calais). Ces derniers étaient en arrêt cardio-respiratoire lorsqu'ils sont arrivés.

Edouard Philippe promet une indemnisation "complète et rapide" — Lubrizol
De son côté, Patrick Berg, directeur régional de l'environnement, a estimé que "la phase de test faisait partie de l'opération". Une seconde réunion du Comité "pour le dialogue et la transparence" a débuté en fin de matinée.

Une deuxième souche de poliovirus sauvage éradiquée, annonce l'OMS
Symptomatiquement, les trois souches sont identiques, en ce sens qu'elles provoquent une paralysie irréversible, voire la mort.

Mondial U17: Le Nigeria renverse la Hongrie
Meilleure nation dans cette catégorie d'âge avec 5 titres, le Nigeria arrive au Brésil avec un statut de favori. Les Lionceaux indomptables disputent leur premier match de la Coupe du monde U17 qui se joue au Brésil.