Le PSG met son veto pour Mbappé — Équipe de France

08 Octobre, 2019, 23:41 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Les prochains adversaires du PSG

"Sur les trois internationaux français convoqués, poursuit pour sa part Rummenigge, nous mettons naturellement à disposition et conformément au règlement les trois qui sont en bonne santé, Kingsley Coman, Corentin Tolisso et Benjamin Pavard, mais pour Lucas Hernandez, nous aurions espéré plus de compréhension, compte tenu du risque élevé". Conformément au protocole prévu, le Parisien, qui ressent une gêne à une cuisse, a été préservé. L'attaquant du PSG s'est simplement contenté d'une séance individuelle où il a fait quelques courses. Le Munichois Lucas Hernandez, touché à un genou, était lui aussi absent de l'entraînement collectif. "Le FC Bayern Munich a informé la Fédération française de football (FFF) samedi soir qu'il ne pouvait pas convoquer son défenseur Lucas Hernández (23 ans) en équipe nationale en raison d'une blessure au genou. Les propos de Didier Deschamps, selon qui Hernandez est, je cite, prêt à jouer sur une jambe, nous ont beaucoup étonnés ". L'objectif de Didier Deschamps étant de le remettre en rythme pour la rencontre importante face à l'Islande vendredi. " C'est pas moi qui décide, je suis le joueur, j'écoute les ordres des chefs, a déclaré Hernandez".

Officiel : Le Milan AC vire encore son coach
Pour le remplacer, l'AC Milan penserait à Stefano Pioli qui a notamment coaché la Lazio, l'Inter et la Fiorentina par le passé. Ces dernières heures, c'est le nom de Stefano Pioli qui revenait avec insistance pour prendre la succession de Marco Giampolo .


Un trailer pour la saison 4 enfin dévoilé — Rick et Morty
Le compte Twitter de la récente chaîne a d'ailleurs confirmé que la diffusion sera exclusive sur la chaîne . La date vient d'être officialisée avec la sortie de la bande annonce, diffusée par la chaîne Adult Swim .


La star Sia révèle être atteinte d'une maladie neurologique rare
Il s'agit d'une maladie génétique rare et invalidante, occasionnant douleurs chroniques, fragilité cutanée, problèmes articulaires, fatigabilité qui, dans le monde, touche environ 1 personne sur 5000. " Je souffre de douleurs chroniques et suis atteinte d'une maladie neurologique, le syndrome d'Ehlers-Danlos", a-t-elle inscrit.


Pour rappel, Kylian Mbappé souhaite participer en fin de saison à l'Euro 2020 (12 juin - 12 juillet) et aux Jeux olympiques de Tokyo (24 juillet - 9 août), d'où peut-être également sa demande estivale.

Conseillé:

  • Anthony Lopes est en colère contre ses coéquipiers — OL

    Anthony Lopes est en colère contre ses coéquipiers — OL

    Suite à la défaite de l'OL dans le derby, Anthony Lopes n'a pu cacher sa colère face à la prestation des siens. Comment expliquer ces difficultés? Si on avait la solution, on aurait changé depuis longtemps.
    PSG - Neymar a un plan précis pour reconquérir les supporteurs

    PSG - Neymar a un plan précis pour reconquérir les supporteurs

    Thomas Tuchel s'est exprimé que Neymar (27 ans), dont l'état d'esprit a été critiqué par les supporters, ces derniers mois . Car la décision était claire et venait d'en haut (...) Donc, il est là, il s'entraîne et ce garçon a bon fond.
    La belle déclaration de Nicolas Sarkozy à Bernadette Chirac

    La belle déclaration de Nicolas Sarkozy à Bernadette Chirac

    Quand Carla est devenue première dame, elle n'a eu de cesse de l'aider et de lui donner des conseils. Elle est indestructible (...) Elle a représenté la France magnifiquement".
  • Didot restera sur le banc — Guingamp

    Le conseil d'administration de l'En Avant Guingamp a décidé de conforter l'intérimaire Sylvain Didot au poste d'entraîneur. Nommé après l'éviction de Patrice Lair , le 23 septembre, il a aligné deux victoires qui ont porté l'équipe à la 8e place.
    Lycéen tué aux Lilas: trois adolescents mis en examen pour

    Lycéen tué aux Lilas: trois adolescents mis en examen pour "assassinat"

    Ce jeune de 15 ans ne s'était pas présenté en cours le matin. " Il n'avait rien à faire là ", a précisé une autre source. C'est en voulant prendre la défense de son ami que l'adolescent aurait été frappé mortellement par une arme blanche.
    Aulas attend une réaction de Juninho — OL

    Aulas attend une réaction de Juninho — OL

    Après un léger mieux en Ligue des Champions avec une victoire sur Leipzig , les Gones ont chuté pour la 9ème journée de Ligue 1 . Arithmétiquement, ce n'est pas suffisant, il faut qu'on réfléchisse et que Juni nous dise ce qu'il a envie de faire.
  • Dernière minute:Un titulaire indiscutable des Lions déclare forfait face au Brésil !

    Dernière minute:Un titulaire indiscutable des Lions déclare forfait face au Brésil !

    Il s'en est suivi une discussion intense avant que Mbaye Niang n'aille rejoindre les dirigeants de Rennes qui l'ont accompagné. Mbaye Niang a déclaré forfait pour le match Brésil-Sénégal du 10 octobre à Singapour pour cause de blessure.
    Les manifestants, masque sur le visage, défient l’autorité — Hong Kong

    Les manifestants, masque sur le visage, défient l’autorité — Hong Kong

    Pour Joshua Wong, une figure de proue du combat pour la démocratie, cette loi " annonce le début de la fin de Hong Kong ". Un adolescent de 14 ans a été blessé par un policier en civil au cours des manifestations.
    Les négociations à Stockholm

    Les négociations à Stockholm "ont échoué"

    Kim Miyong Gil a aussi indiqué que les négociations avaient avorté "entièrement parce que les États-Unis n'ont pas abandonné leur position et leur attitude habituelles".
  • Le rappeur Samat tué par balles — Val-d'Oise

    Le rappeur Samat , âgé de 37 ans a été tué sur un parking d'un fast-food McDonald's à Garges-lès-Gonesse ce lundi soir. Stationné dans sa voiture, l'homme de 37 ans a vu un autre véhicule arriver à sa hauteur.
    Mondial de rugby : Ramos et Mauvaka, blessés, remplacés par Rattez et Tolofua

    Mondial de rugby : Ramos et Mauvaka, blessés, remplacés par Rattez et Tolofua

    Mercredi, devant les États-Unis, Thomas Ramos avait fait l'objet de toutes les attentions de la part du staff médical durant la première période.

    "Tuchel, j'aime et il a les armes..." — Wenger

    Malgré les absences sur blessure de Cavani et Mbappé, le collectif du club parisien commence à prendre forme. Le PSG a vraiment profité à merveille, avec beaucoup d'efficacité, des faiblesses du Real Madrid .


Populaire

OM : Les 2 véritables coupables de la défaite à Amiens démasqués
Ils sont sixièmes parce que les autres n'ont pas joué. "L'arbitre a estimé qu'il y avait penalty... mais tu as eu la même chose sur Valère à la 16e minute".

L'Afrique du Sud presque en quart du Mondial de rugby
Vite fait, bien fait, les Springboks n'ont mis que 17 minutes et 22 secondes pour s'assurer du bonus. Avant de défier le Japon, dans un vrai-faux huitième de finale, dimanche à Yokohama.

Cyclisme : le coureur français Julian Alaphilippe met un terme à sa saison
Julian Alaphilippe (27 ans) ne disputera pas Milan - Turin (1.HC) mercredi, ni le Tour de Lombardie (WorldTour) samedi, ni aucune autre course cycliste en 2019.

Euro Millions : le mégajackpot de 190 millions toujours en jeu !
Si mardi soir, le jackpot est remporté en France, il s'agira du plus gros gain FDJ dans le pays depuis la création du jeu. Du jamais vu Mais même sil vous manque une étoile, vous pourriez bien devenir millionnaire.

Inquiétudes autour d’une clé USB retrouvée au domicile de Mickaël Harpon
Le Parisien a précisé pour sa part que la clé USB contenait des fichiers informatiques avec de nombreuses vidéos de propagande de Daech*.

Premier League: Manchester City laisse déjà Liverpool s'envoler
On a bien commencé puis on a concédé des occasions, ce qui nous a rendus nerveux. Il vaut mieux ne pas penser qu'une équipe a huit points d'avance.

L'improbable coup de sang d'Ousmane Dembélé — FC Barcelone
Pendant ses contestations, l'ailier français a aussi touché le bras de Lahoz, ce qui a fait tomber la bombe blanche de ses mains. Souvent, il fait des choses qui paraissent illogiques, mais c'est aussi ce qui fait son charme sur le rectangle vert.

Nouvelles plaintes du prince Harry contre des tabloïds britanniques
" Ma plus grande peur est que l'histoire se répète ", expliquait le prince Harry dans une lettre publiée sur ce site. Le prince Harry est en guerre contre les tabloïds qui harcèlent sa femme Meghan Markle " sans pitié ".

Brexit: Johnson a prévenu Macron qu'il n'y aurait pas de report
Johnson s'est entretenu au cours du week-end avec plusieurs dirigeants européens, dont ses homologues finlandais et néerlandais samedi et le président français Emmanuel Macron dimanche.

Sa marionnette des Guignols, volée, retrouvée sur Leboncoin — Jacques Chirac
Celle-ci est basée à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) où sont aussi stockées les marionnettes de l'émission disparue des écrans en 2018.