L’ex-chanteuse Ophélie Winter saccage un hôtel près des Champs-Élysées

31 Octobre, 2019, 23:24 | Author: Lucrece Courtet
  • La star ruinée a refusé les mains tendues

Qui veut la peau d'Ophélie Winter? . Interrogée dans Gala, dont le nouveau numéro est en kiosque ce jeudi, la chanteuse a cependant réagi à la récente situation d'Ophélie Winter, désormais SDF: "La pauvre. ça me fait mal au cœur, malgré notre litige" et semble désormais moins rancunière: "Je lui en ai voulu".

La chanteuse voulait s'en sortir mais à ses conditions: ne pas accepter l'aide de personne en était une.

Ces derniers temps, l'ancienne candidate de "Danse avec les Stars" se serait installée dans un hôtel à proximité des Champs-Elysées. Bien qu'elle ait des soucis financiers, l'ancienne star du Hit Machine s'est offert quelques nuits dans un chic hôtel des Champs-Elysées. Sa crise a été si terrible que le personnel de l'établissement s'est vu contraint de faire appel aux forces de l'ordre, le 23 octobre, relate le magazine Voici. "Elle était très agitée, elle pleurait, elle hurlait que quelqu'un voulait la tuer, tenait des propos totalement incohérents, voyait le plafond bouger ", explique une source à nos confrères.

La star se serait mis à tout casser autour d'elle et aurait tenu un discours inquiétant.

PSG : le groupe de Thomas Tuchel pour le déplacement à Dijon
"Maintenant, il doit se battre pour retrouver le rythme et avoir sa place dans l'équipe", a fait savoir l'Allemand. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire".


Zeffane l'alternative pour pallier la blessure de Fabio — FC Nantes
Zeffane s'entraine tout seul depuis le début de saison pour maintenir sa forme. La saison de Fabio avec le FC Nantes est déjà terminée.


La belle et la fête — Tiffany/ LVMH
De son côté, LVMH a indiqué laconiquement qu'il 'a engagé des discussions préliminaires' avec l'américain, sans plus de précision. LVMH détient déjà la marque Bulgari mais est encore loin de son rival Richemont, propriétaire de Cartier et Van Cleef & Arpels.


La police serait alors intervenue. Lors de l'émission de "TPMP" présentée par Cyril Hanouna, la chanteuse a été au bout du fil dans le programme de C8.

Toujours selon les informations du magazine Voici, les policiers seraient restés une heure à ses côtés afin de parvenir à la calmer.

Quelques mois avant, Ophélie Winter dormait dans sa petite voiture. Quant aux gérants de l'hôtel, ils auraient prié Ophélie Winter de plier bagage et de séjourner ailleurs. La police est repartie et n'a pas donné suite voyant qu'elle ne représentait plus de danger pour elle-même. "Ils lui ont demandé de partir au plus vite".

Conseillé:



Populaire

Le leader mondial américain SPIRIT AEROSYSTEMS reprend le site Bombardier Maroc
Le prix payé comprend 500 millions de dollars américains (449 millions d'euros) en cash ainsi que 700 millions de dollars de dette.

Messi de retour, Di Maria encore absent — Argentine
A l'approche des matchs internationaux du mois de novembre, l'Argentine a dévoilé sa sélection pour les matchs à venir . En revanche, il n'est pas encore le joueur le plus capé des doubles champions du monde.

Benezet et Toronto qualifiés pour la finale — MLS
C'est la troisième fois au cours des quatre dernières années que la formation canadienne atteint la finale du championnat. Dans la nuit de mercredi à jeudi, Toronto et Atlanta s'affrontaient pour une place en finale de MLS.

Un nouveau partenariat pour Paris
Le PSG a annoncé ce mercredi la signature d'un nouveau partenariat avec Replay, marque italienne de jeans. Le partenariat portera sur 1 et 1,5M€ de revenus annuels pour le club, selon L'Equipe .

La clause folle de Lucas Ocampos — Séville
Parti de l' OM au FC Séville cet été, Lucas Ocampos n'a pas mis une éternité pour atteindre des sommets vertigineux. L'international argentin, cédé au club andalou pour 15 ME, performe depuis qu'il évolue en Liga.

Tiger Woods tout près de réécrire l'histoire
Woods a remis une carte de 67 lors de la ronde finale pour devancer son plus proche poursuivant Hideki Matsuyama par trois coups. Depuis 2018, le " Tigre " est revenu au premier plan. "C'était beaucoup plus serré que ce que les gens ont probablement pensé".

Un teaser pour la série des créateurs de Sherlock — Dracula
Cette mini-série commencera en Transylvanie en 1897 et suivra le vampire dans le Londres de l'époque Victorienne . Entre château macabre, sang et crucifix, tout est fait pour pleinement nous plonger dans l'univers de Dracula .

TGV : Trafic perturbé du 30 octobre au 3 novembre sur l’Axe Atlantique
Les clients concernés ont commencé à être contactés depuis hier soir par mail ou par SMS, à commencer par ceux dont les trains seront supprimés.

Le bébé est né
Le chanteur portoricain a officialisé la naissance de son fils Renn Martin-Yosef mardi 29 octobre avec un tendre post Instagram . L'interprète de Livin' La Vida Loca est déjà père des jumeaux Matteo et Valentino, 11 ans, ainsi que de la petite Lucia, 10 mois.

HBO confirme une nouvelle série dans l'univers de "Game of Thrones"
Elle offrira notamment une série de science-fiction dirigée par Ridley Scott, " Raised by Wolves " (" Elevés par les loups "). WarnerMedia vise entre 75 et 90 millions d'abonnés d'ici la fin 2025 aux Etats-Unis, en Amérique latine et en Europe.