Jacques-Henri Eyraud suspendu quatre matchs !

07 Octobre, 2019, 14:05 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Ligue 1 : le président de l’OM suspendu quatre matches dont deux avec sursis

Jacques-Henri Eyraud, le président de l'OM, a été écopé de quatre matches de suspension, dont deux avec sursis.

L' OM n'en a pas encore fini avec les suspensions. Et l'une d'elles était particulièrement attendue: celle concernant le président de l'Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud.

Un iPhone SE 2 d’entrée de gamme serait en approche
Malgré son "grand âge", l'iPhone SE est toujours bien présent dans le catalogue d'Apple et continue de profiter des mises à jour d'iOS.


Samsung ne produit plus aucun smartphone en Chine
Autre raison, qui n'est cette fois pas évoquée par le groupe: les ventes de smartphones Samsung se sont effondrées dans le pays. Le géant coréen évoque une hausse importante des coûts en Chine comme principale cause de délocalisation.


Jura : 16 collégiens victimes de malaise, "deux en urgence absolue"
Les onze autres élèves ont pu regagner leur domicile avec des consignes de vigilance données à leurs familles, a-t-il précisé. Deux sont en urgence absolue , annonce le SDIS et le pronostic vital d'une adolescente de 14 ans serait ce soir engagé.


Plus d'accs au vestiaire des arbitres les.

.

Pour rappel, pour ce qui est des punitions décrétées contre les joueurs, la Ligue s'est prononcée la semaine dernière.

Conseillé:



Populaire

Nabilla maman : les indices qui laissent penser qu'elle a accouché
Une chose est sûre, on aura rarement vu une future maman sur le point d'accoucher aussi apprêtée! Le médecin m'a dit de venir. Aux dernières nouvelles, Thomas était en train de remplir des papiers administratifs en blouse d'hôpital.

Mark Hamill et Adam Driver cherchent un chien dans le Parc Royal
Un appel qui a porté ses fruits, car Javelot a été retrouvé sain et sauf comme l'annonce la société de production CGC Cinéma . Le producteur Charles Gillibert a également relayé la bonne nouvelle en partageant des photos du petit chien.

Elise Mertens s'incline à nouveau face à Bianca Andreescu à Pekin
La Canadienne, cinquième tête de série, n'a pas tremblé et a renvoyé au vestiaire la 66e joueuse mondiale en 67 petites minutes. La Canadienne Bianca Andreescu a remporté son match de premier tour à l'Omnium de Chine, dans la nuit de dimanche à lundi.

"Le Parlement des Singes" vendu 11 millions d'euros — Banksy
Elle a été adjugée après 13 minutes " d'enchères disputées " où " dix collectionneurs " ont fait s'envoler le prix, a indiqué Sotheby's .

Renforts de troupes turques à la frontière après les menaces d'Erdogan
Erdogan espère pouvoir utiliser la "zone de sécurité" pour y renvoyer jusqu'à 2 millions de réfugiés syriens. Outre éloigner les YPG de sa frontière, M.

9.000 emplois supprimés chez HP pour rester leader
Nous estimons que ces mesures permettront d'économiser annuellement environ 1 milliard de dollars d'ici fin 2022. Ce plan sera implémenté par Enrique Lores , qui prendra les rênes au 1er novembre.

Tuerie de Paris: la piste terroriste se précise
Converti à l'islam il y a une "dizaine d'années" , Mickaël Harpon était en contact "avec plusieurs individus susceptibles d'appartenir à la mouvance islamiste salafiste ", a-t-il ajouté.

Les révélations troublantes de l’épouse de l’agresseur de la Préfecture de police
Sa femme qui a été placée en garde à vue aurait expliqué aux enquêteurs que son époux avait fait une crise de démence. Selon BFMTV , il s'agit d'un homme de 24 ans qui a tout juste terminé sa formation de gardien de la paix.

Tottenham - Lloris touché au coude et sorti sur civière face à Brighton
Quelques instants avant de se blesser, Hugo Lloris avait commis une bourde qui avait permis à Neal Maupay d'ouvrir le score. Avant cette blessure, déjà, Hugo Lloris , qui vient d'être papa pour la troisième fois, traversait une très mauvaise passe.

L'incendie de l'usine Lubrizol de Rouen inquiète - Chimie
Ils ont auditionné Elisabeth Borne, ministre de la Transition écologique, dans la soirée du 2 octobre. Le préfet, très critiqué ces jours derniers, devait faire un nouveau point mercredi en soirée.