Elise Mertens s'incline à nouveau face à Bianca Andreescu à Pekin

07 Octobre, 2019, 13:34 | Author: Marie-Claire Cellier
  • WTA- Pékin- Bianca Andreescu à la conquête de la Chine

La Canadienne Bianca Andreescu a remporté son match de premier tour à l'Omnium de Chine, dans la nuit de dimanche à lundi.

La Canadienne, cinquième tête de série, n'a pas tremblé et a renvoyé au vestiaire la 66e joueuse mondiale en 67 petites minutes. Il s'agira de sa deuxième participation après celle de 2018 où elle avait perdu ses trois matchs de poule. Après 17 gains d'affilée, elle a subi une défaite contre l'ancienne numéro un mondiale, Naomi Osaka, lors des quarts de finale au tournoi de Pékin.

Info en continu - Martin Scorsese crée la polémique autour des films Marvel
Très apprécié par la critique, la production Netflix pourrait donc entrer dans la course aux Oscars. The Irishman sera disponible dès le 27 novembre sur Neflix .


Red Dead Redemption 2 débarque sur PC mais... [Prix, Date de Sortie.]
On l'attendait depuis déjà un moment, mais c'est désormais officiel, Red Dead Redemption II aura le droit au même traitement. Un an après sa sortie sur consoles de salon, le titre s'affiche enfin sur PC avec de nombreux bonus.


"Angers deuxième, c'est mérité" — PSG-Tuchel
Il n'a pas fait beaucoup d'entraînements avec nous donc il doit avoir un peu de temps pour s'adapter, mais il travaille beaucoup. C'est un échange très intéressant, et très fluide. "Il va essayer aujourd'hui, il s'est entraîné hier", a indiqué Tuchel.


Plus de détails à venir.

Conseillé:



Populaire

Renforts de troupes turques à la frontière après les menaces d'Erdogan
Erdogan espère pouvoir utiliser la "zone de sécurité" pour y renvoyer jusqu'à 2 millions de réfugiés syriens. Outre éloigner les YPG de sa frontière, M.

France: Tuerie à Paris: Castaner reconnait des "failles" - Faits Divers
Car "pour tous les services de renseignement, la détection des menaces internes est une priorité absolue", a dit Edouard Philippe. C'est un employé de la préfecture depuis 2003 qui a ses habitudes".

9.000 emplois supprimés chez HP pour rester leader
Nous estimons que ces mesures permettront d'économiser annuellement environ 1 milliard de dollars d'ici fin 2022. Ce plan sera implémenté par Enrique Lores , qui prendra les rênes au 1er novembre.

France: un mort et 17 blessés dans un accident d'autocar
Les seize autres blessés ne le sont que légèrement, mais restent "choqués", a précisé la procureure. Après l'accident survenu peu avant 13H, elle avait été héliportée sur un hôpital de Montpellier.

Microsoft lève le voile sur ses nouveaux hybrides
Pour avoir la certitude sur ce que dit lentreprise, il faudra attendre la sortie du Surface Duo à la fin de l'année prochaine. Il est reconnu par l'appareil qui affiche dans ce cas de figure des contrôles supplémentaires adaptés à la tâche en cours.

Samsung ne produit plus aucun smartphone en Chine
Autre raison, qui n'est cette fois pas évoquée par le groupe: les ventes de smartphones Samsung se sont effondrées dans le pays. Le géant coréen évoque une hausse importante des coûts en Chine comme principale cause de délocalisation.

Ameublement. Habitat mis en vente par sa maison-mère
Sur la même période, Cafom a réalisé un chiffre d'affaires de 212,5 millions et un Ebitda de 9,2 millions. Il reste 36 magasins en propre et 39 en franchise.et des pertes de près de 30 millions d'euros.

Denis Shapovalov éliminé par David Goffin au Japon
Au deuxième tour (8es de finale), David Goffin, 28 ans, sera opposé au Canadien Denis Shapovalov, 20 ans, 32e joueur du monde. Les deux hommes s'affrontaient pour une première fois en carrière au sein du circuit professionnel.

Il enlace l'ex-policière qui avait abattu son frère — "Je vous pardonne"
En septembre 2018, la prévenue qui était policière à Dallas s'était trompée d'appartement et était entrée chez son voisin. Initialement poursuivie pour "homicide involontaire", Amber Guyger avait ensuite été inculpée pour " meurtre ".

Un an après l'assassinat de Khashoggi, l'Arabie Saoudite toujours isolée
Dans le petit parc situé en face du consulat saoudien à Istanbul, se dresse désormais une stèle à la mémoire de Jamal Khashoggi. Cherchant à soigner son image fortement ternie, le royaume saoudien a traduit en justice 11 suspects .