Anthony Lopes est en colère contre ses coéquipiers — OL

08 Octobre, 2019, 23:32 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Anthony Lopes

Suite à la défaite de l'OL dans le derby, Anthony Lopes n'a pu cacher sa colère face à la prestation des siens.

Que retenez-vous de cette défaite à Saint-Étienne (1-0, 9e journée de Ligue 1)? "On peut être dégueulasse et gagner le derby à la fin". Quand tu ne joues pas le derby, tu n'as que ce que tu mérites à la fin. Oui je suis énervé, t'as pas le droit de perdre un derby. Je sais pas si on a pas tout donné, mais un derby ça passe par l'engagement physique. Avant de penser au jeu, c'est dans l'impact qu'on doit montrer qu'on est meilleur, qu'on est là pour marquer notre territoire, et ensuite faire le jeu.

Les négociations à Stockholm "ont échoué"
Kim Miyong Gil a aussi indiqué que les négociations avaient avorté "entièrement parce que les États-Unis n'ont pas abandonné leur position et leur attitude habituelles".


Aulas attend une réaction de Juninho — OL
Après un léger mieux en Ligue des Champions avec une victoire sur Leipzig , les Gones ont chuté pour la 9ème journée de Ligue 1 . Arithmétiquement, ce n'est pas suffisant, il faut qu'on réfléchisse et que Juni nous dise ce qu'il a envie de faire.


Cette photo secrète de Jacques Chirac que personne n'a vue
Les rumeurs disent ainsi que Jacques Chirac étaient dans le lit de l'actrice Claudia Cardinale le soir de la mort de Lady Diana. Entre 2.000 et 3.000 personnes ont fait le déplacement dans ce petit village de Sainte-Féréole, berceau du clan Chirac .


Comment expliquer ces difficultés? Si on avait la solution, on aurait changé depuis longtemps. Il va vite falloir se relever de ça.

La question de l'avenir de votre entraîneur est inévitable. On verra, ce n'est pas nous qui décidons. "Nous en tout cas, on ne le lâchera pas", a-t-il pris soin d'ajouter après avoir failli partir sur un "ce n'est pas moi qui prend les décisions" d'un tout autre ton.

Conseillé:



Populaire

Didot restera sur le banc — Guingamp
Le conseil d'administration de l'En Avant Guingamp a décidé de conforter l'intérimaire Sylvain Didot au poste d'entraîneur. Nommé après l'éviction de Patrice Lair , le 23 septembre, il a aligné deux victoires qui ont porté l'équipe à la 8e place.

OM : Les 2 véritables coupables de la défaite à Amiens démasqués
Ils sont sixièmes parce que les autres n'ont pas joué. "L'arbitre a estimé qu'il y avait penalty... mais tu as eu la même chose sur Valère à la 16e minute".

Cyclisme : le coureur français Julian Alaphilippe met un terme à sa saison
Julian Alaphilippe (27 ans) ne disputera pas Milan - Turin (1.HC) mercredi, ni le Tour de Lombardie (WorldTour) samedi, ni aucune autre course cycliste en 2019.

L'opposant Maurice Kamto libre — Cameroun
Maurice Kamto et plus de 90 militants de son parti étaient poursuivis par la justice militaire, notamment pour "insurrection". Le ministre de la Communication indique que c'est par pur humanisme que Paul Biya a pris la décision.

Inquiétudes autour d’une clé USB retrouvée au domicile de Mickaël Harpon
Le Parisien a précisé pour sa part que la clé USB contenait des fichiers informatiques avec de nombreuses vidéos de propagande de Daech*.

Le rappeur Samat tué par balles — Val-d'Oise
Le rappeur Samat , âgé de 37 ans a été tué sur un parking d'un fast-food McDonald's à Garges-lès-Gonesse ce lundi soir. Stationné dans sa voiture, l'homme de 37 ans a vu un autre véhicule arriver à sa hauteur.

Le PSG se renseigne sur Aït-Nouri — International
Outre la défaite 4-0, il est sorti dès la mi-temps en raison d'une entorse à la cheville couplée à un souci à l'adducteur. Que pouvez-vous nous dire sur l'intérêt que vous porte le PSG? Une somme qui n'effraie pas les grands clubs européens.

L’Afrique du Sud étrille l’Italie (49-3)
L'Afrique du Sud se rassure dans ce Mondial de rugby 2019, après sa défaite inaugurale face aux All Blacks . Comme sur le deuxième essai, inscrit par le talonneur Mbonambi (17-3, 27).

Brexit: Johnson a prévenu Macron qu'il n'y aurait pas de report
Johnson s'est entretenu au cours du week-end avec plusieurs dirigeants européens, dont ses homologues finlandais et néerlandais samedi et le président français Emmanuel Macron dimanche.

Pantin : une marche blanche en hommage à Christine Renon, directrice d'école "solaire"
Il a ensuite poursuivi que: " Tout doit se discuter ", et qu' " il faut que l'on prenne toutes nos responsabilités ". Proches, parents d'élèves, enseignants ou encore élus étaient au rendez-vous devant la mairie de Pantin.