Trois iPhone et deux plateformes de divertissement: voici les principales annonces d'Apple

12 Septembre, 2019, 20:04 | Author: Come Portier
  • Trois iPhone et deux plateformes de divertissement: voici les principales annonces d'Apple

Il est décliné en trois modèles: liPhone 11 vendu à partir de 809 euros, l'iPhone 11 Pro dès 1159 euros et le 11 Pro Max à compter de 1 259 euros.

Des jeux vidéo et des séries avec Arcade et TV+.

Apple a annoncé que son service de streaming Apple TV+ se lancera le 1er novembre, avec des séries et programmes originaux ajouté chaque mois. L'abonnement à Apple TV+ coûtera 4,99 euros par mois pour une famille jusqu'à 6 membres.

A l'occasion de la Keynote, Apple a enfin dévoilé de nouvelles informations sur son offre de SVOD qui arrivera à l'automne dans plus de 100 pays. Dans son catalogue, on trouve déjà des grands noms, comme les réalisateurs Steven Spielberg et JJ.

Les nouveaux iPad et Apple Watch sont faits d'aluminium 100% recyclé.

Un biopic en préparation 12 ans après sa disparition — Grégory Lemarchal
Les acteurs pour interpréter Grégory Lemarchal et le présentateur Nikos Aliagas n'ont pas encore été trouvés. Toutefois, il précise: "Mais le choix n'est pas fait, je ne pourrais pas vous donner un nom".


Entre Fekir et Bernès, le torchon brûle — Betis Séville
Quelle est la vérité alors? Je vous l'assure! J'ai fait ma visite médicale et, derrière, ils ont décidé de ne pas me faire signer. Arrivé au Betis Séville cet été après huit années à Lyon, le champion du monde a livré une longue interview pour L'Equipe .


Mercato - Real Madrid : Varane souhaite la bienvenue à une recrue de Zidane !
On ne sait jamais ce qu'il va se passer, il faut être prêt à toute éventualité. Il a ses cartes à jouer, explique le défenseur central devant les médias.


"Fonctionnalité innovante de ce modèle mise en avant par Apple: l'appareil disposera d'un système de double caméra pour réaliser ses films, avec un second capteur 'Ultra Wide'".

L'Apple TV+ sera disponible lors de son lancement sur tous les appareils Apple mais aussi sur les télévisions connectées Samsung, avant d'arriver plus tard dans l'année sur Amazon Fire TV et les autres marques de télévisions connectées.

Les clients devront débourser moins de 5 dollars par mois (pour toute la famille), un prix quasiment moitié moins cher que celui de l'abonnement de base de Netflix, et deux dollars en-dessous de celui de Disney+.

Les nouvelles tablettes d'Apple sont censées fonctionner "deux fois plus vite" que les meilleurs PC sur le marché, d'après le groupe.

A Wall Street, les nouveautés présentées par la marque à la pomme ont ravi les investisseurs.

Conseillé:



Populaire

Perquisitions à LFI: Quotidien dévoile la totalité de ses images
En cause, la réaction du président du parti et de ses collaborateurs lors d'une perquisition pour le moins agitée à son domicile puis dans les locaux du parti en octobre 2018.

Fuglsang gagne en solitaire, Roglic se met à l'abri
Le travail de Sanchez se termine à 7 km de l'arrivée, au moment où Jakob Fuglsang décide d'accélérer encore la cadence. C'est une belle revanche pour le Danois après avoir dû abandonner le Tour de France sur chute en juillet.

Haas/Rich Energy : c’est vraiment fini cette fois
Haas a précisé qu'elle va conserver une livrée noire et or jusqu'à la fin de la saison. Haas et Rich Energy, c'est fini.

Mondial de basketball: les États-Unis surpris par la France
Ce sera la deuxième demi-finale mondiale consécutive pour l'équipe de France, qui avait perdu en 2014 à ce stade contre la Serbie. Les Français affronteront en demi-finale l'Argentine, vendredi, à Pékin, à 14 heures (heure de Paris).

Thauvin et Sanson ne s'aiment pas, et ça se voit
L'Olympique de Marseille est sorti du silence au sujet de la blessure à la cheville droite de Florian Thauvin . Sa progression actuelle lui a permis de revenir dans le groupe mais le joueur ressent toujours une gêne .

Chine: Jack Ma cède les commandes de l'entreprise "Alibaba"
Alibaba est coté à la bourse de New York depuis 2014 et sa capitalisation boursière est actuellement de 455 milliards de dollars. Le charismatique Jack Ma tourne, mardi 10 septembre, la page de son aventure à la tête d'Alibaba .

Japon. Le typhon Faxai, renforcé, s’abat sur la région de Tokyo
Quelque 84 000 foyers étaient en outre privés d'eau, du fait de l'absence d'alimentation électrique des stations de purification. Ils risquent de perturber dans les semaines à venir les rencontres de ballon ovale disséminées dans plusieurs stades du pays.

Le but de Ronaldo avec le Portugal
Auteur d'un quadruplé retentissant ce mardi soir, Cristiano Ronaldo a décroché un nouveau prestigieux record avec sa sélection. Le Portugal a commis une erreur de marquage qui a permis à Andriuskevicius de rétablir l'égalité sur corner (1-1, 28e).

Sylvie Goulard entendue par les enquêteurs — Modem
Mardi 10 septembre, Ursula von der Leyen , la future présidente de la Commission européenne , a dévoilé la composition et les rôles du nouvel exécutif bruxellois.

Trump limoge son conseiller à la sécurité nationale
Cela pourrait créer de nouvelles opportunités diplomatiques sur l'Iran, l'Afghanistan, la Corée du Nord et le Venezuela. Le président américain affirme qu'un " nouveau conseiller à la sécurité nationale " sera nommé la semaine prochaine.