Tennis: Kim Clijsters, 36 ans, annonce son retour après sept ans d'absence

12 Septembre, 2019, 22:30 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Tennis: Kim Clijsters, 36 ans, annonce son retour après sept ans d'absence

C'est ce qu'elle annonce jeudi sur ses réseaux sociaux.

A l'instar de Kim Clijsters, Justine Henin a aussi été numéro 1 mondiale, et était sortie une première fois de sa retraite (de 2008 à 2010) mettant fin ensuite définitivement à sa carrière en 2011, un an avant Kim Clijsters.

Haas/Rich Energy : c’est vraiment fini cette fois
Haas a précisé qu'elle va conserver une livrée noire et or jusqu'à la fin de la saison. Haas et Rich Energy, c'est fini.


Alex Morgan se paie Cristiano Ronaldo — Juventus
C'est pourquoi le paquet a été mis sur le graphisme de l'une des plus grandes stars du football: Cristiano Ronaldo . Une franchise que personne ne lui enlèvera: "Aujourd'hui, les femmes parlent et c'est important de les écouter.


Chine: Jack Ma cède les commandes de l'entreprise "Alibaba"
Alibaba est coté à la bourse de New York depuis 2014 et sa capitalisation boursière est actuellement de 455 milliards de dollars. Le charismatique Jack Ma tourne, mardi 10 septembre, la page de son aventure à la tête d'Alibaba .


"Ces sept dernières années, j'ai été une mère à plein temps". Elle avait déjà fait le coup du come-back en 2009, après deux ans d'arrêt pour se consacrer à sa vie de famille. " J'ai aussi adoré être une joueuse de tennis professionnelle". Et honnêtement, ça me manque, dit-elle dans cette vidéo. Est-ce que je peux être une mère aimante pour mes 3 enfants et la meilleure joueuse de tennis possible? Allons-y! Revenons-y pour la seconde fois. En remportant l'US Open 2009 - comme invitée, son troisième tournoi seulement après son retour de maternité -, la Flamande était devenue la première joueuse couronnée en Grand Chelem après avoir eu un enfant depuis l'Australienne Evonne Goolagong en 1980. La Belge envisage un retour sur le circuit début 2020, avec un planning allégé et "flexible", "mais si je sens en décembre que je suis encore loin de là où je veux être, alors je n'irai pas à tout prix".

Âgée de 36 ans, Clijsters a remporté trois fois les Internationaux des États-Unis et elle a été sacrée championne des Internationaux d'Australie une fois.

Conseillé:



Populaire

Trois iPhone et deux plateformes de divertissement: voici les principales annonces d'Apple
Dans son catalogue, on trouve déjà des grands noms, comme les réalisateurs Steven Spielberg et JJ. A Wall Street , les nouveautés présentées par la marque à la pomme ont ravi les investisseurs.

Un biopic en préparation 12 ans après sa disparition — Grégory Lemarchal
Les acteurs pour interpréter Grégory Lemarchal et le présentateur Nikos Aliagas n'ont pas encore été trouvés. Toutefois, il précise: "Mais le choix n'est pas fait, je ne pourrais pas vous donner un nom".

Jean-Yves Le Drian déplore un "concours d'insultes" — Tensions franco-brésiliennes
Sauf qu'en tentant de complimenter l'épouse du président, l'ancienne candidate de The Island sur M6 n'a fait que s'enfoncer ... De nombreuses personnalités sont également montées au créneau afin de prendre la défense de Brigitte Macron .

NBA : La soeur de Kawhi Leonard accusée de meurtre
Il a mené les Raptors de Toronto au premier titre de leur histoire la saison dernière. La victime est décédée mercredi dans un hôpital, toujours selon le quotidien.

PSG : 2e effectif le plus cher d'Europe !
Selon les recherches, le champion d'Europe Liverpool se classait septième après avoir dépensé 639 € (705 millions USD). Une première dans l'histoire à en croire l'Observatoire.

Primoz Roglic prolonge jusqu'à fin 2023 avec Jumbo-Visma — Vuelta
Quant au cinquième, le grimpeur colombien Nairo Quintana ( Movistar ), il a abandonné plus d'une minute trente au duo de tête. Dans le même temps, quelques lacets plus hauts, c'est son fidèle lieutenant, le rayonnant Sepp Kuss, qui s'adjugeait l'étape.

Mondial de basketball: les États-Unis surpris par la France
Ce sera la deuxième demi-finale mondiale consécutive pour l'équipe de France, qui avait perdu en 2014 à ce stade contre la Serbie. Les Français affronteront en demi-finale l'Argentine, vendredi, à Pékin, à 14 heures (heure de Paris).

Clip "Flou" : Angèle livre ses doutes et ses espoirs
Elle passera notamment par le Zénith de Rouen/Grand Quevilly le jeudi 23 janvier et par le Zénith de Caen le 7 février 2020. Une rare plongée dans la vie privée de la jeune femme, d'habitude discrète sur les coulisses de sa vie.

Le but de Ronaldo avec le Portugal
Auteur d'un quadruplé retentissant ce mardi soir, Cristiano Ronaldo a décroché un nouveau prestigieux record avec sa sélection. Le Portugal a commis une erreur de marquage qui a permis à Andriuskevicius de rétablir l'égalité sur corner (1-1, 28e).

Au bout du suspense, les Bleus qualifiés pour les quarts — Basket
Ce sont les "Boomers" qui joueront leur place en demi-finale mercredi contre la République Tchèque, l'invité surprise du top 8. C'est un crève-coeur car on a fait un match incroyable, au-delà de ce que je pouvais penser dans le domaine offensif.