Son parolier s'en prend à Laeticia — Johnny Hallyday

10 Septembre, 2019, 15:18 | Author: Lucrece Courtet
  • Le père de Laeticia Hallyday devant la justice

C'est un nouveau coup dur pour Laeticia Hallyday qui n'a pas réussi à stopper, l'artiste Jean-Baptiste Guégan de sortir son premier album. Dans une interview pour Gala, Michel Mallory, auteur entre autres des paroles de "La Musique que j'aime", s'est exprimé sur le comportement de celle à qui il reproche de manifester aussi souvent que possible son chagrin sur les réseaux sociaux. " Les textes appartiennent à Michel Mallory. Je ne suis pas un imitateur", expliquait Jean-Baptiste Guégan à Jean-Marc Morandini.

Au Brésil, Jean-Luc Mélenchon rencontre l'ex-président Lula en prison
Il est le premier responsable politique national français à rendre visite en prison à Lula , avec lequel il entretient une relation personnelle ancienne.


Mission lunaire indienne. Vikram ne répond plus…
Alors que l'ISRO tente de reprendre contact avec l'atterrisseur lunaire Vikram , Chandrayaan-2 évolue toujours en orbite lunaire. Il a été nommé en honneur du père fondateur du programme de recherche spatiale indien, Vikram Sarabhai.


Diego Maradone nommé entraîneur du Gimnasia en Argentine — Officiel
En juin, il avait quitté son poste d'entraîneur du club mexicain de 2e division des Dorados de Sinaloa pour raisons de santé. El Pibe de Oro s'est engagé avec le club du Gimnasia La Plata évoluant en première division.


" Il (Jean-Baptiste) s'est approprié les chansons, ce n'étaient plus les miennes". "Je ne peux qu'être troublé par sa veuve et ses filles, qui, sur le Net et ailleurs, communiquent sur leur tristesse", a-t-il déclaré. Je n'étais pas invité à la cérémonie et n'y serais pas allé de toute façon. " C'était pathétique et indécent. À ce ballet de pleureuses qui tenaient avant tout à parler de leurs petites personnes ". Il évoque aussi tout ce qui se passe autour de son héritage: "C'est désastreux, pour moi, Johnny est mort une seconde fois à cause de cette histoire, même s'il est en partie responsable de ce qui arrive".

Conseillé:



Populaire

L'entourage de Neymar rassure sur l'état d'esprit du Brésilien — PSG
Pas épargné par ses gardes du corps, Neymar a lui pleinement répondu aux attentes suscitées par son retour. Le parcours de visite organisé au Parc des Princes a déjà accueilli 25 000 personnes en moins de deux mois.

Jean-Yves Le Drian veut "réduire la défiance" avec la Russie
Interrogé sur le risque d'un chaos en Algérie, le ministre français a répondu: "pour l'heure, la maturité est au rendez-vous". Mais " il est important de pouvoir se parler, d'éviter des incompréhensions, des frictions ".

Un troisième décès lié aux cigarettes électroniques aux Etats-Unis, 450 malades
Pour limiter les dégâts, les CDC conseillent d'arrêter la consommation de cigarettes électroniques , quelles qu'elles soient. Chez ces patients, les problèmes respiratoires sont apparus brusquement, bien que la plupart soit jeune et en bonne santé .

À Brive le derby !
Pour son premier match à domicile de la saison, le promu a maîtrisé le finaliste du championnat de l'an dernier (28-21). Et de souhaiter un renouveau collectif dans son équipe où il manque dix joueurs, partis à la Coupe du monde.

Après ses propos sur les femmes, Adil Miloudi bientôt au tribunal ? (vidéo)
C'est le Huffington Post Maghreb qui l'a récemment remise sous le feu des projecteurs. Des propos qui ont provoqué l'indignation générale sur les réseaux sociaux.

Caster Semenya se met au football
Le champion de sprint olympique Usain Bolt a obtenu un essai pour la formation australienne Central Coast Mariners l'an dernier. La jeune championne de 28 ans a commencé à chausser les crampons et elle s'entraîne déjà, avec sa nouvelle équipe de football.

Nadal ou l'homme en forme Medvedev, il n'en restera qu'un
Berrettini a bien joué jusque-là, mais s'est effondré dans le troisième set, souffrant trois breaks consécutifs. Il a, surtout, laissé revenir son adversaire au score après avoir mené 4-0 au premier set et 5-1 au deuxième.

Royaume-Uni : nouveau vote lundi au Parlement sur des élections anticipées
Parallèlement à la bataille à la Chambre des Communes, les adversaires d'un Brexit dur se mobilisent aussi dans les tribunaux. A l'image de la première tentative, cette motion ne pourra être adoptée qu'avec les deux tiers des votes.

"Il faut que je fasse attention à mes erreurs" — GP Italie-Leclerc
Non, le mot n'est pas trop fort, tant la trajectoire du jeune Monégasque tranche avec celle de son prestigieux aîné. Ce dimanche, devant des tribunes entièrement rouges, Charles Leclerc a bel et bien "tué" Sebastian Vettel .

Cyclisme : Christopher Froome stoppe sa saison après un "stupide" accident domestique
En effet, Froome vient de retourner à l'hôpital après s'être coupé le pouce avec un couteau de cuisine. Il avait repris l'entraînement au mois d'août, avant cet accident domestique.