Rabiot/PSG : la LFP a rendu son verdict

10 Septembre, 2019, 11:54 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Adrien Rabiot avait été sanctionné par le PSG pour avoir entre autres liké une vidéo de Patrice Evra

Adrien Rabiot a eu gain de cause dans son bras de fer contre le PSG. Mais le club et le Titi parisien ne pouvaient pas encore totalement se quitter puisqu'ils avaient un litige à régler devant la Ligue de Football Professionnel autour de sanctions du PSG à l'encontre du joueur.

La commission paritaire d'appel de la LFP a donné raison à Adrien Rabiot (24 ans), face à son ancien club, le PSG. Le club avait aussi sanctionné Rabiot en ne lui versant pas sa prime d'éthique du mois de mars estimée à 40 000 euros.

Une prolongation de contrat ? Son agent répond !
Après un mercato bien chargé, l'heure des prolongations a sonné pour le Paris Saint-Germain. Nous n'avons pas de réunion prévue avec le club.


Nicki Minaj : Elle prend officiellement sa retraite !
Je sais que vous autres êtes heureux en ce moment. À tous mes fans, continuez à me représenter, faites-le jusqu'à ma mort. Nicki Minaj a dans un sens assez paradoxalement beaucoup lutté contre les stéréotypes liés aux rappeurs.


Facebook : 419 millions de numéros de téléphone exposés sur le web
C'est Sanyam Jain, chercheur de la GDI Foundation , qui aurait découvert la base de données fuitée et qui a prévenu TechCrunch . Le serveur qui les hébergeait n'était pas protégé par un mot de passe, et tout internaute pouvait donc s'y rendre.


Nouvelle victoire pour Adrien Rabiot. Elle vient confirmer celle déjà prise par la commission juridique de la LFP en juin dernier. Reste à savoir, si le club parisien, mécontent de cette décision, va porter l'affaire devant les Prud'hommes.

Conseillé:



Populaire

Nadal évite le piège Schwartzman — US Open
Mais il était en grande forme à New York et Berrettini en a témoigné. "Je ne me souviens d'aucun point. que de la balle de match". Je pense que c'était un bon spectacle", a lancé Gaël Monfils au public du court Louis-Armstrong qui lui a renvoyé une ovation.

Lionel Messi vers un départ — Barça
El Pais a révélé au grand jour une clause exceptionnelle présente dans le contrat de Lionel Messi . Nous connaissons l'engagement de Leo au Barça et je ne suis pas du tout inquiet.

Acte de Vandalisme au Nigéria: Les Sud-Africains Pris À Partie
Ces violences dirigées contre des Africains ont suscité de nombreuses réactions d'indignations sur les réseaux sociaux. Ces violences ont fait 7 morts en 2015, à Johannesburg et à Durban et 62 morts en 2008 dans tout le pays, note-t-on.

En vidéo, la princesse Charlotte fait une timide rentrée des classes
Princess Charlotte arrives for her first day of school at Thomas's Battersea, joining her older brother Prince George . Après avoir salué la directrice de l'école , la petite fille a soudainement joué avec sa queue de cheval.

Tiger Woods inspire Nadal à l'US Open
Triple vainqueur à Flushing Meadows (2010, 2013, 2017), Nadal affrontera l'Italien Matteo Berrettini en demies. C'est en revanche terminé pour l'Allemand Alexander Zverev, battu par Diego Schwartzman (3-6, 6-2, 6-4, 6-3).

Justin Bieber révèle avoir pris des drogues dures dès 19 ans
Sur son compte Instagram , le chanteur est revenu sur sa vie dévastatrice et ses déboires face à la drogue dans un long message. Justin Bieber explique qu'il traverse un moment beaucoup plus heureux de sa vie grâce au " mariage ".

Le coq Maurice va pouvoir continuer à chanter — Ile d’Oléron
Cette affaire, qui a fini par mobiliser les médias du monde entier, avait débuté par une plainte banale pour trouble anormal du voisinage.

L'hélicoptère du Tour d'Espagne découvre une plantation de cannabis en direct
Leur attention s'est attardée sur une drôle de découverte dévoilée par les images aériennes. Sur les images, on distingue clairement la plantation de cannabis à droite de l'écran.

"Deepfake": L'appli chinoise Zao cartonne et inquiète sur la vie privée
Le résultat est assez bluffant (mais ne fonctionne qu'avec des clips limités avec une IA spécialisée et pas générale). Le phénomène soulève l'inquiétude et augmente les risques de manipulation liés aux " deepfakes ".

Le jeune tué originaire d'un petit village de Savoie — Villeurbanne
L'année précédente, il avait participé à un concours de poésie et y avait été primé avec son poème "L'île flottante paradisiaque". Un garçon joyeux, dynamique, qui aimait la musique "Timothy est décrit comme un garçon joyeux, dynamique, qui aimait la musique".