Primoz Roglic prolonge jusqu'à fin 2023 avec Jumbo-Visma — Vuelta

11 Septembre, 2019, 20:03 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Tour d'Espagne Kuss gagne en altitude Roglic conforte son maillot

Sepp Kuss (Jumbo-Visma) a levé les bras au terme de la 15e étape du Tour d'Espagne, dimanche au sommet du Santuario del Acebo.

"Primoz a énormément progressé ces dernières années, en tant que personne et en tant qu'athlète, comme le reste de l'équipe", a souligné Merijn Zeeman, directeur sportif de la formation Jumbo-Visma, laquelle a annoncé la nouvelle dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Dans le même temps, quelques lacets plus hauts, c'est son fidèle lieutenant, le rayonnant Sepp Kuss, qui s'adjugeait l'étape.

Après 154,4 kilomètres de course au départ de Tineo, l'Américain a devancé le Portugais Ruben Guerreiro (Katusha Alpecin) et le Britannique Tao Geoghegan Hart (Ineos) de 39 et 40 secondes. Mais l'écart a grandi et c'était suffisant pour jouer la victoire d'étape.

Décès : Le dernier hommage à Anthoine Hubert
Si ce dernier a eu les deux jambes brisées, le Français, lui, ne survivra pas à ses blessures . Hubert disputait sa première saison en Formule 2.


Et si c’était l’année de Neymar ? Yoann Riou s’emballe — PSG
Un sentiment que ne partageait pas son père puisqu'il a maintenu un contact régulier avec Florentino Pérez depuis plusieurs mois. De retour aux terrains sous le maillot du Brésil, l'attaquant du PSG Neymar entame son opération reconquête.


La Floride se prépare à un ouragan destructeur — Dorian
Il devrait se renforcer en intensité et atteindre le rivage du sud-est des États-Unis aux alentours de dimanche soir. L'oeil de Dorian se trouvait à 240 kilomètres au nord de Porto Rico et à 685 kilomètres à l'est des Bahamas .


Les deux premiers du général ont alors noué une alliance de circonstance pour distancer tous leurs rivaux. Quant au cinquième, le grimpeur colombien Nairo Quintana (Movistar), il a abandonné plus d'une minute trente au duo de tête.

Le troisième, le Slovène Tadej Pogacar, se retrouve désormais pointé à 3'42 sec de Roglic.

Trois ascensions seront au programme, dont la montée finale vers l'interminable col de la Cubilla, long de près de 20 km.

Conseillé:



Populaire

Mondial de basketball: les États-Unis surpris par la France
Ce sera la deuxième demi-finale mondiale consécutive pour l'équipe de France, qui avait perdu en 2014 à ce stade contre la Serbie. Les Français affronteront en demi-finale l'Argentine, vendredi, à Pékin, à 14 heures (heure de Paris).

Tadej Pogacar: "C'est une journée incroyable pour moi"
Cette 13e étape de la Vuelta, vendredi, a été l'occasion d'un doublé slovène au sommet de Los Machucos. "Roglic était très fort. Le Slovène Tadej Pogacar remporte la 13e étape du Tour d'Espagne le 6 septembre 2019.

Entre Fekir et Bernès, le torchon brûle — Betis Séville
Quelle est la vérité alors? Je vous l'assure! J'ai fait ma visite médicale et, derrière, ils ont décidé de ne pas me faire signer. Arrivé au Betis Séville cet été après huit années à Lyon, le champion du monde a livré une longue interview pour L'Equipe .

British Airways se prépare à une grève gigantesque
Elle affirme avoir proposé une augmentation de salaires de 11,5 % sur 3 ans, une offre qu'elle qualifie de "juste " mais qui a été rejetée.

Apple dévoilera son iPhone 11 le 10 septembre
Apple nous donne rendez-vous le 10 septembre prochain au Steve Jobs Theater, à Cupertino, pour la présentation des iPhone 11 . Le XI Pro Max possèderait un écran OLED de 6,5 pouces, de définition 2688 x 1242 et d'une batterie de 3500 mAh.

Ligue des Champions : LdC: le nouveau format attendra
Cette réduction du nombre de clubs permettrait de libérer des dates afin de disputer plus de rencontres européennes. La France a pour objectif d'y avoir quatre places régulièrement.

Sylvie Goulard entendue par les enquêteurs — Modem
Mardi 10 septembre, Ursula von der Leyen , la future présidente de la Commission européenne , a dévoilé la composition et les rôles du nouvel exécutif bruxellois.

Ce que devrait annoncer Agnès Buzyn lundi — Crise des urgences
Le ministère en avait recensé 195 mi-août, soit la moitié des services d'urgences publics français. Mais la ministre de la Santé a annoncé la création d'un "service d'accès aux soins" (SAS ).

Scarlett Johansson croit en l'innocence de Woody Allen et prend sa défense
Johansson a tourné pour Woody Allen dans trois de ses films, Match Point (2005), Scoop (2006) et Vicky Cristina Barcelona (2008). Ils ne le font pas! "(.) J'ai 83 ans, je ne vais pas être là encore très longtemps, alors ça n'est pas si grave".

Amazon Fire Stick 4K vendu en France
Si vous possédez déjà une Fire TV Stock, la télécommande seule est aussi à prix réduit: 14,99 au lieu de 29,99 euros . Visionnez le flux vidéo de votre caméra sur votre télévision, gérez vos lumières, réglez votre thermostat...