OnePlus 7T : lancement le 26 septembre et caractéristiques mises à jour

01 Septembre, 2019, 22:37 | Author: Come Portier

OnePlus a pris l'habitude de lancer deux flagships par an et il ne compte visiblement pas changer ses habitudes cette année. Bien que l'on sache peu de choses sur le OnePlus 7T Pro, le OnePlus 7T en revanche a subi plusieurs fuites et nous l'avons vu avec un module triple caméra à l'arrière, un petit trou et de minces bords.

Ishan Agarwal, de son côté, a réussi à obtenir des infos non pas sur le design du premier, mais sur sa fiche technique.

Les OnePlus 7T et 7T Pro font partie des smartphones les plus attendus.

Le OnePlus 7 Pro a opté pour un somptueux écran AMOLED de 6,67 pouces et surtout, il est intégral: l'appareil photo frontal rétractable de 16MP permet de s'affranchir des encoches, gouttes d'eau et autres poinçons.

Inauguration officielle du commandement de l'espace prévue ce dimanche (médias) — France
Il s'agit du 11e Commandement de combat unifié du département de la Défense des Etats-Unis. Le secrétaire à la Défense Mark Esper et le général John Raymond.


Incendie : un enfant de trois ans décède près de Lisieux
Un pavillon a pris feu vendredi soir près de Lisieux , dans le Calvados . Les circonstances de l'incendie ne sont pas encore déterminées .


F2 : le pilote Anthoine Hubert tué dans un accident à Spa
Il occupe la 12e place du championnat de F2 après avoir notamment couru en 2017 et 2018 en GP3, une autre formule de promotion. La voiture d'Hubert a été coupée en deux sous la violence de l'impact tandis que la monoplace de Correa a fini sur le toit.


Le plus intéressant pourrait être l'arrivée de la même dalle que celle que l'on a déjà pu voir sur le OnePlus 7 Pro.

Sans surprise, il est également fait mention de la présence d'un Snapdragon 855+, la toute dernière puce haut de gamme de Qualcomm.

Selon ce dernier, les OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro auront le droit à un lancement dès le 26 septembre prochain, avec un événement à Delhi. Plus précisément d'un capteur principal de 48 millions de pixels et de deux capteurs de 16 et 12 millions de pixels chacun.

Toujours dans le même message, Ishan évoque aussi l'enregistrement de ralentis à 960 images par seconde et de la vidéo en ultra grand angle, avec un mode adapté à la prise de photos nocturne. Ainsi, le module photo aurait des caractéristiques semblables au OnePlus 7 Pro.

Conseillé:

  • Ligue 1, 4e j. : les stats à retenir après Nîmes-Brest

    Ligue 1, 4e j. : les stats à retenir après Nîmes-Brest

    On s'est fait bouger dans tous les compartiments, physiquement, mentalement aussi. C'était important de prendre ce succès pour ne pas être largué en championnat.
    F1 - Charles Leclerc partira en tête au GP de Belgique

    F1 - Charles Leclerc partira en tête au GP de Belgique

    En pole, on retrouvera le pilote monégasque de 21 ans, intouchable lors des séances de qualifications . La séance a été interrompue par un drapeau rouge suite à la sortie de route de Lewis Hamilton .
    Colombie: la classe politique panique après la vidéo des ex-FARC

    Colombie: la classe politique panique après la vidéo des ex-FARC

    Le président Duque a promis 880 000 dollars de récompense pour la capture de chacun des dissidents apparus dans la vidéo. Dans la vidéo, il accuse le gouvernement de ne pas avoir tenu ses engagements.
  • Etats-Unis: cinq morts dans une fusillade

    Etats-Unis: cinq morts dans une fusillade "à l'aveugle" au Texas

    Le maire de Midland a déclaré au New York Times qu'ils comptaient, pour le moment, deux morts et une vingtaine de blessés. Le suspect est un homme blanc âgé d'une trentaine d'années.
    Apple fournira des pièces aux réparateurs indépendants US

    Apple fournira des pièces aux réparateurs indépendants US

    Dans un premier temps, ce programme sera lancé aux États-Unis, mais Apple a l'intention de proposer celui-ci dans d'autres pays. Les personnes, dont l'iPhone est en panne, pourront dorénavant se tourner plus facilement vers un réparateur indépendant.
    Vidéo. Maillé : l'ex-compagnon de Sarah voulait

    Vidéo. Maillé : l'ex-compagnon de Sarah voulait " l'intimider "

    Il assure qu'il était venu pour " l'intimider", que le "coup était parti tout seul", "qu'il ne voulait pas la tuer ". Sa garde à vue n'était destinée qu'à " procéder à des vérifications ", indique le procureur de la République.
  • US Open: Federer et Serena en 8es... encore

    US Open: Federer et Serena en 8es... encore

    Kei Nishikori devait bel et bien se méfier de l'Australien Alex De Minaur qui avait battu aisément Cristian Garin . Au total, il jouera, à 38 ans, son 56e quart de finale de Grand Chelem, un record.
    Canal+ devrait bientôt proposer Netflix

    Canal+ devrait bientôt proposer Netflix

    Et les négociations, bien avancées, pourraient aboutir dans les semaines qui viennent. De rivaux, Canal+ et Netflix semblent aujourdhui en passe de devenir partenaires.

    Une application téléchargée 100 millions de fois sur Android contenait un virus

    Le logiciel malveillant se serait glissé dans l'application de création de PDF à l'insu de ses développeurs. La donne a changé lorsqu'un code malveillant a été découvert dans les récentes versions de l'application.
  • Xiaomi Redmi Note 8 Pro : la fiche technique révélée avant l'annonce officielle

    Xiaomi Redmi Note 8 Pro : la fiche technique révélée avant l'annonce officielle

    Commercialisés dès septembre en Chine, les Redmi Note 8 et Redmi Note 8 Pro sont aussi intéressants que leurs prédécesseurs. Pourquoi? Tout simplement parce que la version précédente, le Redmi Note 7 , s'est écoulé comme des petits pains en Europe.
    Ferrand-Prevot, championne du monde

    Ferrand-Prevot, championne du monde

    C'est au Canada que la Rémoise Pauline-Ferrand Prévot a signé son grand retour dans le VTT mondial ce samedi 31 août. Elle parvenait à ses fins peu avant la fin du quatrième tour avant de placer instantanément une violente attaque.
    Attaque de Villeurbanne : un attentat ? Ce que l'on sait des deux auteurs

    Attaque de Villeurbanne : un attentat ? Ce que l'on sait des deux auteurs

    L'homme interpellé est âgé d'une trentaine d'années et dit être un ressortissant afghan selon nos informations. Un homme armé d'un couteau et d'une fourche de barbecue a tué une personne et en a blessé huit autres.


Populaire

Klopp n'en veut pas à Mané — Liverpool
La tension était donc très forte entre les deux joueurs à la fin du match, notamment dans le couloir menant au vestiaire. Souvent loué pour son humilité et son comportement irréprochable, Sadio Mané n'en reste pas moins un être humain.

Le Hezbollah affirme avoir détruit un char israélien, Israël riposte
L'armée israélienne a affirmé dimanche avoir riposté après des tirs de missiles antichars lancés depuis le Liban vers le nord d'Israël .

Sergio Rico sera la doublure de Keylor Navas
Excellent vendredi soir avec le PSG à Metz, Marcin Bulka va donc retrouver sa 3e place dans la hiérarchie du club de la capitale. Le club champion de France devrait enregistrer la venue de, non pas un seul, mais de deux nouveaux portiers.

PlayStation Plus : voici les jeux gratuits du mois de septembre
Darksiders permettra aux joueurs de plonger à la recherche des Sept Péchés Capitaux en découvrant l'histoire de Fury . Le mois dernier, PlayStation Plus nous proposait les sympathiques Sniper Elite 4 et Wipeout Omega Collection .

Le Porsche Macan Turbo 2020 de retour avec 434 chevaux
Le volant sport GT chauffant, familier depuis son introduction sur la 911, est disponible en option pour les conducteurs sportifs. Il inclut la navigation en ligne avec des informations de trafic en temps réel et un contrôle vocal intelligent.

"Jesus Is King" : Kanye West sortira son nouvel album le 27 septembre
Ainsi, le prochain album de Kanye West ne serait plus baptisé Yandhi comme prévu, mais Jesus is King , et sortirait le 27 septembre prochain.

Des milliers de personnes bravent l'interdiction de manifester — Hong Kong
De nombreux militants avaient discuté en ligne de la façon de continuer à soutenir le mouvement sans risquer d'être arrêté. Ce mouvement de contestation avait été marqué par 79 jours d'occupation du coeur financier et politique de Hong Kong.

Ed Sheeran bientôt dans le prochain James Bond ?
Ceci est ma dernière chanson. "(.) On se voit dans quelques années, merci", a ajouté le Britannique. Le 26 août dernier , il était à Ipswich , en Angleterre pour son 4ème et dernier concert.

Yann Moix "demande pardon" pour ses écrits antisémites et négationnistes
S'il a reconnu avoir fait ces dessins lorsqu'il était étudiant, il nie être le bourreau de son petit frère, Alexandre. Je demande pardon à Bernard Henry-Lévy, et à tous ceux que j'ai blessés du plus profond de mon être.

Ligue des Champions - L'OL a eu un tirage clément
Toutes les équipes qui se qualifient pour cette compétition sont de grandes équipes. On ne peut pas dire que les mains de Sneijder et Petr Cech ont été dures avec l'OL.