Officiel: Valence se sépare de son coach

13 Septembre, 2019, 07:55 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Marcelino en conférence de presse pour s'exprimer sur son licenciement. Capture  Marca

Le club a licencié l'entraîneur en conflit avec le propriétaire et envisage de nommer Albert Celades comme nouveau technicien.

Marcelino n'est plus l'entraîneur de Valence.

Marcelino explica su destitución

"Le Valence CF a informé ce mercredi Marcelino Garcia Toral qu'il était relevé de ses fonctions d'entraîneur de l'équipe première", indique le club espagnol sans préciser le motif de son licenciement. Il pourrait avoir un baptême du feu très compliqué puisque Valence va affronter Barcelone, samedi (21h) au Camp Nou, puis Chelsea mardi prochain à Stamford Bridge, pour la première journée de Ligue des champions. La raison de son éviction?

Pour le remplacer, Albert Celades est favori. Un homme qui a entraîné pendant quatre ans les U21 Espagnols, de 2014 à 2018, et faisait partie du staff de Julen Lopetegui au Real Madrid la saison passée durant le court séjour madrilène de l'ancien sélectionneur espagnol.

L'entourage de Ben Arfa évoque la rumeur OM
" Florian Thauvin a été victime d'une blessure accidentelle de la cheville en match il y a environ 4 mois et demi". Réservez votre jeu favori dès maintenant au prix garanti le plus bas, pour être certain de l'avoir à sa sortie!


Mercato: Un cador anglais et un club espagnol foncent vers Youcef Atal
Alors que Chelsea espère voir son interdiction de transfert levée par le TAS, les Blues prospectent pour janvier prochain. Youcef Atal est sous contrat avec les Aiglons jusqu'en juin 2023.


Entre Fekir et Bernès, le torchon brûle — Betis Séville
Quelle est la vérité alors? Je vous l'assure! J'ai fait ma visite médicale et, derrière, ils ont décidé de ne pas me faire signer. Arrivé au Betis Séville cet été après huit années à Lyon, le champion du monde a livré une longue interview pour L'Equipe .


Conseillé:



Populaire

BFMTV est de retour sur les Freebox
Le groupe Altice , propriétaire de BFMTV , demandait à Iliad, maison-mère de Free , de payer pour la diffusion de ses chaînes. Les deux opérateurs ont trouvé un accord, comme ce fut déjà le cas il y a quelques jours avec Orange .

PSG : 2e effectif le plus cher d'Europe !
Selon les recherches, le champion d'Europe Liverpool se classait septième après avoir dépensé 639 € (705 millions USD). Une première dans l'histoire à en croire l'Observatoire.

Haas/Rich Energy : c’est vraiment fini cette fois
Haas a précisé qu'elle va conserver une livrée noire et or jusqu'à la fin de la saison. Haas et Rich Energy, c'est fini.

Japon. Le typhon Faxai, renforcé, s’abat sur la région de Tokyo
Quelque 84 000 foyers étaient en outre privés d'eau, du fait de l'absence d'alimentation électrique des stations de purification. Ils risquent de perturber dans les semaines à venir les rencontres de ballon ovale disséminées dans plusieurs stades du pays.

British Airways se prépare à une grève gigantesque
Elle affirme avoir proposé une augmentation de salaires de 11,5 % sur 3 ans, une offre qu'elle qualifie de "juste " mais qui a été rejetée.

Le but de Ronaldo avec le Portugal
Auteur d'un quadruplé retentissant ce mardi soir, Cristiano Ronaldo a décroché un nouveau prestigieux record avec sa sélection. Le Portugal a commis une erreur de marquage qui a permis à Andriuskevicius de rétablir l'égalité sur corner (1-1, 28e).

Ligue des Champions : LdC: le nouveau format attendra
Cette réduction du nombre de clubs permettrait de libérer des dates afin de disputer plus de rencontres européennes. La France a pour objectif d'y avoir quatre places régulièrement.

Au bout du suspense, les Bleus qualifiés pour les quarts — Basket
Ce sont les "Boomers" qui joueront leur place en demi-finale mercredi contre la République Tchèque, l'invité surprise du top 8. C'est un crève-coeur car on a fait un match incroyable, au-delà de ce que je pouvais penser dans le domaine offensif.

Mort de Steve Caniço: un téléphone au coeur de l'enquête
Le rapport de l'IGPN diligenté après l'opération policière controversée de ce soir-là, indiquait alors que le portable du jeune homme avait borné pour la dernière fois à "3h16 le 22 juin".

Mercato - Real Madrid : Varane souhaite la bienvenue à une recrue de Zidane !
On ne sait jamais ce qu'il va se passer, il faut être prêt à toute éventualité. Il a ses cartes à jouer, explique le défenseur central devant les médias.