Officiel: Valence se sépare de son coach

13 Septembre, 2019, 07:55 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Marcelino en conférence de presse pour s'exprimer sur son licenciement. Capture  Marca

Le club a licencié l'entraîneur en conflit avec le propriétaire et envisage de nommer Albert Celades comme nouveau technicien.

Marcelino n'est plus l'entraîneur de Valence.

Marcelino explica su destitución

"Le Valence CF a informé ce mercredi Marcelino Garcia Toral qu'il était relevé de ses fonctions d'entraîneur de l'équipe première", indique le club espagnol sans préciser le motif de son licenciement. Il pourrait avoir un baptême du feu très compliqué puisque Valence va affronter Barcelone, samedi (21h) au Camp Nou, puis Chelsea mardi prochain à Stamford Bridge, pour la première journée de Ligue des champions. La raison de son éviction?

Pour le remplacer, Albert Celades est favori. Un homme qui a entraîné pendant quatre ans les U21 Espagnols, de 2014 à 2018, et faisait partie du staff de Julen Lopetegui au Real Madrid la saison passée durant le court séjour madrilène de l'ancien sélectionneur espagnol.

Tennis: Kim Clijsters, 36 ans, annonce son retour après sept ans d'absence
Est-ce que je peux être une mère aimante pour mes 3 enfants et la meilleure joueuse de tennis possible? Allons-y! Revenons-y pour la seconde fois.


Trois iPhone et deux plateformes de divertissement: voici les principales annonces d'Apple
Dans son catalogue, on trouve déjà des grands noms, comme les réalisateurs Steven Spielberg et JJ. A Wall Street , les nouveautés présentées par la marque à la pomme ont ravi les investisseurs.


Chine: Jack Ma cède les commandes de l'entreprise "Alibaba"
Alibaba est coté à la bourse de New York depuis 2014 et sa capitalisation boursière est actuellement de 455 milliards de dollars. Le charismatique Jack Ma tourne, mardi 10 septembre, la page de son aventure à la tête d'Alibaba .


Conseillé:



Populaire

Anne Hidalgo "On t'aime beaucoup mais va falloir que tu t'arraches (…)"
On lui ( Neymar ) a mis la tour Eiffel en rouge et bleu, les couleurs de Paris et du PSG . Un objectif qu'Hidalgo estime crédible pour le club de la Capitale.

Jean-Yves Le Drian déplore un "concours d'insultes" — Tensions franco-brésiliennes
Sauf qu'en tentant de complimenter l'épouse du président, l'ancienne candidate de The Island sur M6 n'a fait que s'enfoncer ... De nombreuses personnalités sont également montées au créneau afin de prendre la défense de Brigitte Macron .

PSG : 2e effectif le plus cher d'Europe !
Selon les recherches, le champion d'Europe Liverpool se classait septième après avoir dépensé 639 € (705 millions USD). Une première dans l'histoire à en croire l'Observatoire.

Haas/Rich Energy : c’est vraiment fini cette fois
Haas a précisé qu'elle va conserver une livrée noire et or jusqu'à la fin de la saison. Haas et Rich Energy, c'est fini.

Thauvin et Sanson ne s'aiment pas, et ça se voit
L'Olympique de Marseille est sorti du silence au sujet de la blessure à la cheville droite de Florian Thauvin . Sa progression actuelle lui a permis de revenir dans le groupe mais le joueur ressent toujours une gêne .

Mercato: Un cador anglais et un club espagnol foncent vers Youcef Atal
Alors que Chelsea espère voir son interdiction de transfert levée par le TAS, les Blues prospectent pour janvier prochain. Youcef Atal est sous contrat avec les Aiglons jusqu'en juin 2023.

Le but de Ronaldo avec le Portugal
Auteur d'un quadruplé retentissant ce mardi soir, Cristiano Ronaldo a décroché un nouveau prestigieux record avec sa sélection. Le Portugal a commis une erreur de marquage qui a permis à Andriuskevicius de rétablir l'égalité sur corner (1-1, 28e).

Au bout du suspense, les Bleus qualifiés pour les quarts — Basket
Ce sont les "Boomers" qui joueront leur place en demi-finale mercredi contre la République Tchèque, l'invité surprise du top 8. C'est un crève-coeur car on a fait un match incroyable, au-delà de ce que je pouvais penser dans le domaine offensif.

Mort de Steve Caniço: un téléphone au coeur de l'enquête
Le rapport de l'IGPN diligenté après l'opération policière controversée de ce soir-là, indiquait alors que le portable du jeune homme avait borné pour la dernière fois à "3h16 le 22 juin".

Mercato - Real Madrid : Varane souhaite la bienvenue à une recrue de Zidane !
On ne sait jamais ce qu'il va se passer, il faut être prêt à toute éventualité. Il a ses cartes à jouer, explique le défenseur central devant les médias.