Officiel: Valence se sépare de son coach

13 Septembre, 2019, 07:55 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Marcelino en conférence de presse pour s'exprimer sur son licenciement. Capture  Marca

Le club a licencié l'entraîneur en conflit avec le propriétaire et envisage de nommer Albert Celades comme nouveau technicien.

Marcelino n'est plus l'entraîneur de Valence.

Marcelino explica su destitución

"Le Valence CF a informé ce mercredi Marcelino Garcia Toral qu'il était relevé de ses fonctions d'entraîneur de l'équipe première", indique le club espagnol sans préciser le motif de son licenciement. Il pourrait avoir un baptême du feu très compliqué puisque Valence va affronter Barcelone, samedi (21h) au Camp Nou, puis Chelsea mardi prochain à Stamford Bridge, pour la première journée de Ligue des champions. La raison de son éviction?

Pour le remplacer, Albert Celades est favori. Un homme qui a entraîné pendant quatre ans les U21 Espagnols, de 2014 à 2018, et faisait partie du staff de Julen Lopetegui au Real Madrid la saison passée durant le court séjour madrilène de l'ancien sélectionneur espagnol.

L'entourage de Ben Arfa évoque la rumeur OM
" Florian Thauvin a été victime d'une blessure accidentelle de la cheville en match il y a environ 4 mois et demi". Réservez votre jeu favori dès maintenant au prix garanti le plus bas, pour être certain de l'avoir à sa sortie!


BFMTV est de retour sur les Freebox
Le groupe Altice , propriétaire de BFMTV , demandait à Iliad, maison-mère de Free , de payer pour la diffusion de ses chaînes. Les deux opérateurs ont trouvé un accord, comme ce fut déjà le cas il y a quelques jours avec Orange .


Un biopic en préparation 12 ans après sa disparition — Grégory Lemarchal
Les acteurs pour interpréter Grégory Lemarchal et le présentateur Nikos Aliagas n'ont pas encore été trouvés. Toutefois, il précise: "Mais le choix n'est pas fait, je ne pourrais pas vous donner un nom".


Conseillé:



Populaire

Grande nouvelle pour Mbappé d’après le Parisien — PSG
Nous irons le chercher. "Mais ils ne le vendent pas" a-t-il dit, en répondant à une question d'un socio madrilène. Bien sûr que nous voudrions un Français, dont ils (les médias, ndlr) évoquent le nom.

Primoz Roglic prolonge jusqu'à fin 2023 avec Jumbo-Visma — Vuelta
Quant au cinquième, le grimpeur colombien Nairo Quintana ( Movistar ), il a abandonné plus d'une minute trente au duo de tête. Dans le même temps, quelques lacets plus hauts, c'est son fidèle lieutenant, le rayonnant Sepp Kuss, qui s'adjugeait l'étape.

Nétanyahou promet d'annexer un tiers de la Cisjordanie s'il est réélu — Israël
Interrogé sur la réaction du chef des Nations unies, Antonio Guterres, le porte-parole a répondu: "La position du secrétaire général est claire".

Mondial de basketball: les États-Unis surpris par la France
Ce sera la deuxième demi-finale mondiale consécutive pour l'équipe de France, qui avait perdu en 2014 à ce stade contre la Serbie. Les Français affronteront en demi-finale l'Argentine, vendredi, à Pékin, à 14 heures (heure de Paris).

Tadej Pogacar: "C'est une journée incroyable pour moi"
Cette 13e étape de la Vuelta, vendredi, a été l'occasion d'un doublé slovène au sommet de Los Machucos. "Roglic était très fort. Le Slovène Tadej Pogacar remporte la 13e étape du Tour d'Espagne le 6 septembre 2019.

Chine: Jack Ma cède les commandes de l'entreprise "Alibaba"
Alibaba est coté à la bourse de New York depuis 2014 et sa capitalisation boursière est actuellement de 455 milliards de dollars. Le charismatique Jack Ma tourne, mardi 10 septembre, la page de son aventure à la tête d'Alibaba .

Entre Fekir et Bernès, le torchon brûle — Betis Séville
Quelle est la vérité alors? Je vous l'assure! J'ai fait ma visite médicale et, derrière, ils ont décidé de ne pas me faire signer. Arrivé au Betis Séville cet été après huit années à Lyon, le champion du monde a livré une longue interview pour L'Equipe .

Le but de Ronaldo avec le Portugal
Auteur d'un quadruplé retentissant ce mardi soir, Cristiano Ronaldo a décroché un nouveau prestigieux record avec sa sélection. Le Portugal a commis une erreur de marquage qui a permis à Andriuskevicius de rétablir l'égalité sur corner (1-1, 28e).

Ligue des Champions : LdC: le nouveau format attendra
Cette réduction du nombre de clubs permettrait de libérer des dates afin de disputer plus de rencontres européennes. La France a pour objectif d'y avoir quatre places régulièrement.

Mercato - Real Madrid : Varane souhaite la bienvenue à une recrue de Zidane !
On ne sait jamais ce qu'il va se passer, il faut être prêt à toute éventualité. Il a ses cartes à jouer, explique le défenseur central devant les médias.