Ligue des Champions : LdC: le nouveau format attendra

10 Septembre, 2019, 23:55 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Aleksander Ceferin le patron de l'UEFA

Ce ne sera pas le cas. Une réunion est prévue fin octobre. Devant la fronde générale déclenchée par ce projet de Ligue quasi fermée, Aleksander Ceferin, le président de l'instance européenne, a sagement rangé le dossier dans un tiroir et invité les fédérations à faire part de leurs remarques.

Au bout du suspense, les Bleus qualifiés pour les quarts — Basket
Ce sont les "Boomers" qui joueront leur place en demi-finale mercredi contre la République Tchèque, l'invité surprise du top 8. C'est un crève-coeur car on a fait un match incroyable, au-delà de ce que je pouvais penser dans le domaine offensif.


Trump limoge son conseiller à la sécurité nationale
Cela pourrait créer de nouvelles opportunités diplomatiques sur l'Iran, l'Afghanistan, la Corée du Nord et le Venezuela. Le président américain affirme qu'un " nouveau conseiller à la sécurité nationale " sera nommé la semaine prochaine.


La Floride se prépare à un ouragan destructeur — Dorian
Il devrait se renforcer en intensité et atteindre le rivage du sud-est des États-Unis aux alentours de dimanche soir. L'oeil de Dorian se trouvait à 240 kilomètres au nord de Porto Rico et à 685 kilomètres à l'est des Bahamas .


La France a pour objectif d'y avoir quatre places régulièrement. Déjà membre du conseil d'administration de la LFP, le président marseillais a été nommé parmi les seize membres de l'Association européenne des clubs qui siégeront à la Commission des compétitions de l'UEFA, et cela pour une période allant de 2019 à 2023. Cette réduction du nombre de clubs permettrait de libérer des dates afin de disputer plus de rencontres européennes. Un groupe de travail mis sur pied par l'UEFA devrait présenter de nouvelles pistes d'ici la fin de l'année mais aucune décision ne sera prise avant décembre 2020, voire juin 2021.

Conseillé:



Populaire

Mercato - Real Madrid : Varane souhaite la bienvenue à une recrue de Zidane !
On ne sait jamais ce qu'il va se passer, il faut être prêt à toute éventualité. Il a ses cartes à jouer, explique le défenseur central devant les médias.

L'équipe du Curaçao en deuil après la mort de son gardien
Ses coéquipiers ont tenu à lui rendre hommage, à l'image du gardien titulaire Eloy Room: "Pour toujours dans nos cœurs". Stabilisé par le médecin de la sélection de Curaçao, le joueur s'est endormi normalement .

Ce que devrait annoncer Agnès Buzyn lundi — Crise des urgences
Le ministère en avait recensé 195 mi-août, soit la moitié des services d'urgences publics français. Mais la ministre de la Santé a annoncé la création d'un "service d'accès aux soins" (SAS ).

Soutien sans faille de Serena Williams à l'US Open — Meghan Markle
L'ex-candidate à la présidence américaine a fait part sur les réseaux sociaux de son admiration pour Meghan Markle . C'est LA polémique qui a secoué la famille royale cet été.

Scarlett Johansson croit en l'innocence de Woody Allen et prend sa défense
Johansson a tourné pour Woody Allen dans trois de ses films, Match Point (2005), Scoop (2006) et Vicky Cristina Barcelona (2008). Ils ne le font pas! "(.) J'ai 83 ans, je ne vais pas être là encore très longtemps, alors ça n'est pas si grave".

Amazon Fire Stick 4K vendu en France
Si vous possédez déjà une Fire TV Stock, la télécommande seule est aussi à prix réduit: 14,99 au lieu de 29,99 euros . Visionnez le flux vidéo de votre caméra sur votre télévision, gérez vos lumières, réglez votre thermostat...

Disparition inquiétante d'une jeune femme de 19 ans
La jeune fille âgée de 19 ans, a une déficience mentale et qui peut se comporter comme une enfant de 8 ans. De corpulence mince, elle a les yeux marron et les cheveux châtains coupés court .

Son parolier s'en prend à Laeticia — Johnny Hallyday
C'est un nouveau coup dur pour Laeticia Hallyday qui n'a pas réussi à stopper, l'artiste Jean-Baptiste Guégan de sortir son premier album.

Au Brésil, Jean-Luc Mélenchon rencontre l'ex-président Lula en prison
Il est le premier responsable politique national français à rendre visite en prison à Lula , avec lequel il entretient une relation personnelle ancienne.

Ligue 1 : homophobie, déplacements des supporters... Le Graët part en croisade
Ca fait bien d'aller raconter sa science quand on n'a pas grand-chose à dire. "La sortie de crise se fera toute seule. On le fera s'il y a une manifestation homophobe constante, avec tout un stade .