La rentrée vient de sonner pour George et Charlotte

05 Septembre, 2019, 23:32 | Author: Lucrece Courtet
  • Kate et William: découvrez en images la rentrée des classes de George et Charlotte

Ce jeudi matin, le prince George et la princesse Charlotte ont fait leur rentrée scolaire accompagnés de leurs parents.

C'est officiel, la princesse Charlotte de Cambridge joue désormais dans la cour des grands. Ce jeudi 5 septembre, la fille de Kate Middleton et du prince William faisait sa toute première rentrée des classes à la Thomas's Battersea School, un établissement très prisé dans lequel étudie également le prince George. Une première journée d'école pas comme tout le monde, étant donné la foule de photographes présente devant l'établissement pour immortaliser ce moment royal. Tous deux s'avancent vers une représentante de l'établissement, sortie les saluer. Et visiblement un peu stressée, tenant fermement la main de sa maman.

Qui est Paul Pairet, qui remplace Jean-François Piège dans "Top Chef" ?
Il a également été élu Meilleur restaurateur du monde par le guide prestigieux des Grandes tables du monde, en 2018. Alors que RTL-TVI reprogramme "Le meilleur pâtissier", M6 entame tournage de la prochaine saison de " Top Chef ".


Enquête ouverte après une "défaillance" suivie en direct par Macron — Violences conjugales
Désespérée, Elena tente un dernier recours, "Mais c'est votre mission, de porter assistance aux personnes en danger". Le Chef d'Etat demande à l'écoutante: " Ça vous arrive souvent, ça? ".


" "Une école américaine bannit les livres d’" Harry Potter "
Voilà ce que diraient Harry, Ron et Hermione s'ils découvraient que certaines écoles interdisent les livres de la talentueuse J.K. L'école sera la seule à appliquer cette décision à Nashville, pour le moment.


Après avoir salué la directrice de l'école, la petite fille a soudainement joué avec sa queue de cheval. Possible... Une chose est sûre, à la Thomas's Battersea School, la princesse Charlotte pourra compter sur le soutien de George, très protecteur envers sa petite sœur. Théâtre, français, ballet, informatique... les héritiers du trône d'Angleterre n'auront pas de quoi s'ennuyer.

Conseillé:



Populaire

Justin Bieber révèle avoir pris des drogues dures dès 19 ans
Sur son compte Instagram , le chanteur est revenu sur sa vie dévastatrice et ses déboires face à la drogue dans un long message. Justin Bieber explique qu'il traverse un moment beaucoup plus heureux de sa vie grâce au " mariage ".

Mort du photographe de mode allemand Peter Lindbergh
De son vrai nom Peter Brodbeck , il était l'un des photographes les plus influents de ces dernières années. Il avait notamment photographié Catherine Deneuve, Naomi Campbell ou encore Linda Evangelista.

Le coq Maurice va pouvoir continuer à chanter — Ile d’Oléron
Cette affaire, qui a fini par mobiliser les médias du monde entier, avait débuté par une plainte banale pour trouble anormal du voisinage.

Grave accident en Estrie: deux personnes meurent et cinq sont blessées
La porte-parole de la SQ, Marie-Michèle Moore, a précisé que la "chaussée était mouillée" au moment du drame. Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de cette tragédie routière.

Paris n'est plus aussi agréable à vivre qu'avant
La capitale est quand même assez loin du top 10, composé notamment de trois villes canadiennes et de trois villes japonaises. Le rapport souligne que Paris perd six places (25e) en raison de l'impact du mouvement des "gilets jaunes".

Municipales à Paris : Cédric Villani annonce sa candidature
A l'issue de son discours qui a duré quinze minutes, le mathématicien s'est livré à un bain de foule, se laissant aller à des selfies avec des sympathisants.

Une nouvelle violation du JCPOA par l'Iran serait 'un mauvais signal'-sce
Prié de dire si Washington était prêt à étudier la possibilité d'un feu vert aux pistes françaises, il a toutefois ensuite éludé la question, se bornant à dire qu'il n'avait pas encore vu de proposition "concrète".

Pascal Soetens au chômage
En janvier dernier, il avait repris du service du côté de C8 pour un remake inédit de son émission culte. Le "grand frère" traverse une (très) mauvaise passe.

" Je hais cette époque, je la hais, je hais ce siècle".
Ce qu'il déplore: le manque de libertés , les " abrutis " des réseaux sociaux " ridicules ", et les débats sans fin à la télévision.

Club Dorothée : Ariane est décédée des suites d'un cancer
En 2008, elle avait fait son retour sur le petit écran en compagnie de Dorothée , Jacky et Patrick sur la chaîne IDF1. En 1997, elle créée une société de production baptisée Trinore avec son mari Rémy Sarrazin, ex-bassiste des Musclés.