L'équipe du Curaçao en deuil après la mort de son gardien

10 Septembre, 2019, 22:12 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Jarzinho Pieter

- L'un des portiers de la sélection curacelaise de football connu sous le nom de Jarzinho Saul Emmanuel Pieter est décédé ce matin (9 septembre), à l'hôtel Marriott de Port-au-Prince, a appris la rédaction de Haïti standard. Le ministre haïtien des sports, Edwin Charles, a confirmé l'information ce lundi. Stabilisé par le médecin de la sélection de Curaçao, le joueur s'est endormi normalement. Ses coéquipiers ont tenu à lui rendre hommage, à l'image du gardien titulaire Eloy Room: "Pour toujours dans nos cœurs".

Le gardien de l'équipe nationale du Curaçao a été retrouvé mort à la veille d'un match.

La solution de Facebook pour trouver l'amour — Facebook Dating
Elles pourront ainsi partager avec une personne de confiance les informations sur une rencontre programmée (lieu, heure, etc.). La firme propose une expérience différente de la concurrence, axée sur les fonctionnalités sociales et le contrôle des données.


Jean-Yves Le Drian veut "réduire la défiance" avec la Russie
Interrogé sur le risque d'un chaos en Algérie, le ministre français a répondu: "pour l'heure, la maturité est au rendez-vous". Mais " il est important de pouvoir se parler, d'éviter des incompréhensions, des frictions ".


Caster Semenya se met au football
Le champion de sprint olympique Usain Bolt a obtenu un essai pour la formation australienne Central Coast Mariners l'an dernier. La jeune championne de 28 ans a commencé à chausser les crampons et elle s'entraîne déjà, avec sa nouvelle équipe de football.


Soulignons que la victime s'apprêtait à disputer demain 10 septembre, au stade Sylvio Cator, un match important pour sa sélection contre les Grenadiers dans le cadre de la Ligue des nations de la Concacaf.

Conseillé:



Populaire

Trump limoge son conseiller à la sécurité nationale
Cela pourrait créer de nouvelles opportunités diplomatiques sur l'Iran, l'Afghanistan, la Corée du Nord et le Venezuela. Le président américain affirme qu'un " nouveau conseiller à la sécurité nationale " sera nommé la semaine prochaine.

L'iPhone en déclin, mais toujours la vedette attendue du spectacle d'Apple
Carte de crédit et streaming vidéo au menu? Mais l'Américain n'a pas dit son dernier mot, selon Dan Ives, analyste chez Wedbush. Il précise que le successeur abordable de l'iPhone XR inclura tout de même ce chargeur plus lent.

Ce que devrait annoncer Agnès Buzyn lundi — Crise des urgences
Le ministère en avait recensé 195 mi-août, soit la moitié des services d'urgences publics français. Mais la ministre de la Santé a annoncé la création d'un "service d'accès aux soins" (SAS ).

Soutien sans faille de Serena Williams à l'US Open — Meghan Markle
L'ex-candidate à la présidence américaine a fait part sur les réseaux sociaux de son admiration pour Meghan Markle . C'est LA polémique qui a secoué la famille royale cet été.

L'arrêt cardiaque d'un salarié après rapport sexuel requalifié en accident du travail
Un technicien de la société TSO meurt d'une crise cardiaque alors qu'il est en déplacement professionnel dans le Loiret. Dans son arrêt daté du 27 mai 2019, cette dernière va également dans le sens de la CPAM.

Gareth Bale exprime clairement son malaise au Real Madrid
Le Real Madrid a envoyé à l'UEFA la liste définitive des joueurs amenés à disputer la phase de poules de la Ligue des Champions. Il estime que lui et les décideurs de la Casa Blanca devront " en arriver à une conclusion ".

Ramadan lance une contre-offensive pour convaincre de son innocence
L'essayiste, déjà mis en examen pour deux viols, est également visé par d'autres plaintes en France, en Suisse et aux États-Unis. Un ouvrage, " Devoir de vérité ", signé par Tariq Ramadan , doit par ailleurs être publié le 11 septembre.

L'entourage de Neymar rassure sur l'état d'esprit du Brésilien — PSG
Pas épargné par ses gardes du corps, Neymar a lui pleinement répondu aux attentes suscitées par son retour. Le parcours de visite organisé au Parc des Princes a déjà accueilli 25 000 personnes en moins de deux mois.

Euro 2020: Pour Löw, l'Allemagne "a joué en dessous de son niveau"
Sept minutes plus tard, Jonathan Tah sous la pression de Memphis Depay a marqué contre son camp à la suite d'un corner (2-1, 66'). Rappelons que Joachim Löw est déjà privé de Rüdiger, Draxler, Sané, Kehrer, Gündogan, Goretzka et Schulz.

Après ses propos sur les femmes, Adil Miloudi bientôt au tribunal ? (vidéo)
C'est le Huffington Post Maghreb qui l'a récemment remise sous le feu des projecteurs. Des propos qui ont provoqué l'indignation générale sur les réseaux sociaux.