Haas/Rich Energy : c’est vraiment fini cette fois

11 Septembre, 2019, 17:25 | Author: Marie-Claire Cellier
  • F1 - HAAS ET RICH ENERGY METTENT FIN A LEUR PARTENARIAT

Auparavant, la pomme de Douche-Société le Début du Partenariat en Février de cette Année, d'abord annoncé, Leader de la Red Bull de Formule 1 de chasser, puis avant la Course à Silverstone, à la Mi-Juillet l'Équipe mais, soudain, via Twitter résilié.

Les discussions allaient bon train depuis le Grand Prix de Grande-Bretagne et la sortie inattendue de William Storey, qui avait expliqué que Rich Energy voulait quitter Haas pour manque de résultat, et la sanction est tombée ce jour avec l'annonce de la fin du partenariat entre l'équipe et son sponsor titre. Storey avait été finalement débarqué par de nouveaux actionnaires qui avaient choisi de temporiser et de renouveler leurs engagements auprès de Haas, permettant la poursuite du partenariat. Il y a l'Équipe le lundi après-midi dans un communiqué.

"Haas F1 Team et Rich Energy ont convenu à l'amiable de mettre fin à leur partenariat dans le Championnat du Monde de F1 avec effet immédiat". Même si la marque a gagné en notoriété et quelle a bénéficié d'une exposition significative en étant le partenaire-titre de Haas F1 Team en 2019, une restructuration à la tête de Rich Energy entraîne le besoin d'une nouvelle stratégie mondiale.

Trump limoge son conseiller à la sécurité nationale
Cela pourrait créer de nouvelles opportunités diplomatiques sur l'Iran, l'Afghanistan, la Corée du Nord et le Venezuela. Le président américain affirme qu'un " nouveau conseiller à la sécurité nationale " sera nommé la semaine prochaine.


Le Real Madrid avait gardé une belle enveloppe pour Neymar — PSG
Aucune discussion directe n'a eu lieu entre les deux clubs, car le Real Madrid attendait que le PSG offre officiellement Neymar . Le PSG sait déjà que l'été prochain, il va devoir encore batailler très dur pour espérer conserver Neymar comme cette saison.


L'arrêt cardiaque d'un salarié après rapport sexuel requalifié en accident du travail
Un technicien de la société TSO meurt d'une crise cardiaque alors qu'il est en déplacement professionnel dans le Loiret. Dans son arrêt daté du 27 mai 2019, cette dernière va également dans le sens de la CPAM.


Haas et Rich Energy, c'est fini.

Haas a précisé qu'elle va conserver une livrée noire et or jusqu'à la fin de la saison.

Conseillé:



Populaire

Tadej Pogacar: "C'est une journée incroyable pour moi"
Cette 13e étape de la Vuelta, vendredi, a été l'occasion d'un doublé slovène au sommet de Los Machucos. "Roglic était très fort. Le Slovène Tadej Pogacar remporte la 13e étape du Tour d'Espagne le 6 septembre 2019.

Décès : Le dernier hommage à Anthoine Hubert
Si ce dernier a eu les deux jambes brisées, le Français, lui, ne survivra pas à ses blessures . Hubert disputait sa première saison en Formule 2.

Japon. Le typhon Faxai, renforcé, s’abat sur la région de Tokyo
Quelque 84 000 foyers étaient en outre privés d'eau, du fait de l'absence d'alimentation électrique des stations de purification. Ils risquent de perturber dans les semaines à venir les rencontres de ballon ovale disséminées dans plusieurs stades du pays.

British Airways se prépare à une grève gigantesque
Elle affirme avoir proposé une augmentation de salaires de 11,5 % sur 3 ans, une offre qu'elle qualifie de "juste " mais qui a été rejetée.

Au bout du suspense, les Bleus qualifiés pour les quarts — Basket
Ce sont les "Boomers" qui joueront leur place en demi-finale mercredi contre la République Tchèque, l'invité surprise du top 8. C'est un crève-coeur car on a fait un match incroyable, au-delà de ce que je pouvais penser dans le domaine offensif.

Russie : fin d'une journée d'élections locales sous forme de test pour Poutine
Pour la plupart non autorisées, les manifestations de l'été à Moscou ont donné lieu à près de 2700 interpellations. C'est assurément un revers et un avertissement sévère pour Russie unie , le parti au pouvoir dans le pays.

Sylvie Goulard entendue par les enquêteurs — Modem
Mardi 10 septembre, Ursula von der Leyen , la future présidente de la Commission européenne , a dévoilé la composition et les rôles du nouvel exécutif bruxellois.

L'iPhone en déclin, mais toujours la vedette attendue du spectacle d'Apple
Carte de crédit et streaming vidéo au menu? Mais l'Américain n'a pas dit son dernier mot, selon Dan Ives, analyste chez Wedbush. Il précise que le successeur abordable de l'iPhone XR inclura tout de même ce chargeur plus lent.

La Floride se prépare à un ouragan destructeur — Dorian
Il devrait se renforcer en intensité et atteindre le rivage du sud-est des États-Unis aux alentours de dimanche soir. L'oeil de Dorian se trouvait à 240 kilomètres au nord de Porto Rico et à 685 kilomètres à l'est des Bahamas .

Amazon Fire Stick 4K vendu en France
Si vous possédez déjà une Fire TV Stock, la télécommande seule est aussi à prix réduit: 14,99 au lieu de 29,99 euros . Visionnez le flux vidéo de votre caméra sur votre télévision, gérez vos lumières, réglez votre thermostat...