Grave accident en Estrie: deux personnes meurent et cinq sont blessées

05 Septembre, 2019, 16:42 | Author: Lucrece Courtet
  • Accident mortel à Ascot Corner: l’une des victimes est de Thetford Mines

ASCOT CORNER | Cinq personnes luttaient pour leur vie, lundi soir, après une violente collision frontale survenue en après-midi à Ascot Corner, en Estrie.

Pour une raison encore inconnue, le véhicule dans lequel prenaient place les quatre jeunes a dévié de sa voie sur la route 112 vers l'est avant d'aller percuter l'autre véhicule qui circulait en sens inverse.

Deux autres personnes ont également été blessées.

Il y avait trois occupants dans un véhicule et quatre dans l'autre.

Le Réunionnais Wenceslas Lauret ira à la Coupe du Monde
Centres: Wesley Fofana (Clermont-Ferrand), Gaël Fickou (Toulouse), Sofiane Guitoune (Toulouse), Virimi Vakatawa (Racing 92). Enfin, les deux autres qui ne verront pas le pays du Soleil Levant sont Romain Taofifenua (Toulon) et Félix Lambey (Lyon).


Aigle Azur en cessation de paiement — Transport aérien
Surtout pour l'Algérie, qui est la principale desserte d'Aigle Azur , avec six villes desservies. Elle disposait d'une flotte de 11 avions et a transporté 1,88 million de passagers en 2018.


US Open: 9.000 dollars d'amende pour Medvedev après son coup de sang
Vainqueur, il avait assuré le public que ses sifflets lui avaient donné l'énergie de se qualifier en 8e de finale. Merci!", a lancé le Russe au public qui le huait, alors qu'il leur faisait signe de continuer.


La Sûreté du Québec (SQ) confirme que les deux personnes décédées sont Dominic Lemieux-Richard, 23 ans, de Québec et Christophe Thivierge, 20 ans, de Thetford Mines.

Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de cette tragédie routière.

La porte-parole de la SQ, Marie-Michèle Moore, a précisé que la "chaussée était mouillée" au moment du drame.

Conseillé:



Populaire

US Open: Monfils rompt sous les coups de Berrettini
"J'ai fait des erreurs, mais lui il a bien joué", a-t-il ajouté au sujet de Diego Schwartzman . Plus tôt en juillet, il avait accédé aux huitièmes de finale à Wimbledon.

Paris n'est plus aussi agréable à vivre qu'avant
La capitale est quand même assez loin du top 10, composé notamment de trois villes canadiennes et de trois villes japonaises. Le rapport souligne que Paris perd six places (25e) en raison de l'impact du mouvement des "gilets jaunes".

"Deepfake": L'appli chinoise Zao cartonne et inquiète sur la vie privée
Le résultat est assez bluffant (mais ne fonctionne qu'avec des clips limités avec une IA spécialisée et pas générale). Le phénomène soulève l'inquiétude et augmente les risques de manipulation liés aux " deepfakes ".

Le jeune tué originaire d'un petit village de Savoie — Villeurbanne
L'année précédente, il avait participé à un concours de poésie et y avait été primé avec son poème "L'île flottante paradisiaque". Un garçon joyeux, dynamique, qui aimait la musique "Timothy est décrit comme un garçon joyeux, dynamique, qui aimait la musique".

Le camp Bolsonaro insulte violemment Brigitte Marcon et la traite de "dragon"
Elle est moche, mec ."Des commentaires aussi grossiers qu'indigne de sa fonction, que le peuple brésilien saura apprécier". Après les moqueries sexistes du président brésilien Jair Bolsonaro , celles d'un de ses ambassadeurs.

Gualtieri ministre de l'Economie, Di Maio nouveau chef de la diplomatie — Italie
Gualtieri sera aux avant-postes pour tenter d'obtenir un adoucissement des règles communautaires. Un autre poids lourd du PD récupère pour sa part les fonctions de ministre de la Défense.

Après Instagram, Facebook pourrait cacher le nombre de mentions "likes"
Une stratégie que l'entreprise de Mark Zuckerberg a déjà testée sur une autre plateforme dont elle est propriétaire, Instagram . Il y a quelque temps, Facebook a décidé de retirer petit à petit le compteur de "J'aime " sur ses publications Instagram .

Vuelta - Nicolas Portal : "Dimanche, on va avoir des écarts" - Tour d'Espagne
Dylan Teuns (Bahrain-Merida) et Tosh Van der Sande (Lotto Soudal) représentaient la Belgique dans cette échappée. Elle a surtout vu Nicolas Edet , présent dans l'échappée victorieuse, prendre la tête du classement général.

Gérald Darmanin annonce un an de concertations — Réforme des retraites
Des sons dissonants dans l'Exécutif qui laisse à penser que le projet pourrait tout aussi bien être remis aux calendes grecques. "Plusieurs mois seront nécessaires avant que le projet ne soit présenté au Parlement, comme l'a évoqué Edouard Philippe".

Ses supporters interdits contre l'OM, Sainté vert de rage — ASSE
L'avant-centre argentin Dario Benedetto a marqué le but de la victoire avec une superbe action à la 33e minute. Reims , déjà vainqueur de l'OM, s'offre un deuxième cador et remonte au sixième rang (7 points).