Grande nouvelle pour Mbappé d’après le Parisien — PSG

12 Septembre, 2019, 20:46 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Tuchel donne deux jours de repos avant le choc face au Real Madrid. GOAL

Nasser Al-Khelaïfi et le PSG auront fort à faire avec leurs deux stars, Neymar et Kylian Mbappé, à l'issue de la saison en cours.

Le président du Real Madrid, Florentino Perez, a fait un point sur l'éventuelle arrivée de Kylian Mbappé dans la capitale espagnole.

Japon. Le typhon Faxai, renforcé, s’abat sur la région de Tokyo
Quelque 84 000 foyers étaient en outre privés d'eau, du fait de l'absence d'alimentation électrique des stations de purification. Ils risquent de perturber dans les semaines à venir les rencontres de ballon ovale disséminées dans plusieurs stades du pays.


Mercato - Real Madrid : Varane souhaite la bienvenue à une recrue de Zidane !
On ne sait jamais ce qu'il va se passer, il faut être prêt à toute éventualité. Il a ses cartes à jouer, explique le défenseur central devant les médias.


Sylvie Goulard entendue par les enquêteurs — Modem
Mardi 10 septembre, Ursula von der Leyen , la future présidente de la Commission européenne , a dévoilé la composition et les rôles du nouvel exécutif bruxellois.


Dans les prochains mois, la donne pourrait changer pour le footballeur de 20 ans, sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le champion de France. Bien sûr que nous voudrions un Français, dont ils (les médias, ndlr) évoquent le nom. Nous irons le chercher. "Mais ils ne le vendent pas" a-t-il dit, en répondant à une question d'un socio madrilène.

L'attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, a retrouvé les entraînements avec le club parisien cette semaine selon les informations du Parisien.

Conseillé:



Populaire

Trois iPhone et deux plateformes de divertissement: voici les principales annonces d'Apple
Dans son catalogue, on trouve déjà des grands noms, comme les réalisateurs Steven Spielberg et JJ. A Wall Street , les nouveautés présentées par la marque à la pomme ont ravi les investisseurs.

BFMTV est de retour sur les Freebox
Le groupe Altice , propriétaire de BFMTV , demandait à Iliad, maison-mère de Free , de payer pour la diffusion de ses chaînes. Les deux opérateurs ont trouvé un accord, comme ce fut déjà le cas il y a quelques jours avec Orange .

Fuglsang gagne en solitaire, Roglic se met à l'abri
Le travail de Sanchez se termine à 7 km de l'arrivée, au moment où Jakob Fuglsang décide d'accélérer encore la cadence. C'est une belle revanche pour le Danois après avoir dû abandonner le Tour de France sur chute en juillet.

NBA : La soeur de Kawhi Leonard accusée de meurtre
Il a mené les Raptors de Toronto au premier titre de leur histoire la saison dernière. La victime est décédée mercredi dans un hôpital, toujours selon le quotidien.

Mondial de basketball: les États-Unis surpris par la France
Ce sera la deuxième demi-finale mondiale consécutive pour l'équipe de France, qui avait perdu en 2014 à ce stade contre la Serbie. Les Français affronteront en demi-finale l'Argentine, vendredi, à Pékin, à 14 heures (heure de Paris).

Mercato: Un cador anglais et un club espagnol foncent vers Youcef Atal
Alors que Chelsea espère voir son interdiction de transfert levée par le TAS, les Blues prospectent pour janvier prochain. Youcef Atal est sous contrat avec les Aiglons jusqu'en juin 2023.

Entre Fekir et Bernès, le torchon brûle — Betis Séville
Quelle est la vérité alors? Je vous l'assure! J'ai fait ma visite médicale et, derrière, ils ont décidé de ne pas me faire signer. Arrivé au Betis Séville cet été après huit années à Lyon, le champion du monde a livré une longue interview pour L'Equipe .

Le but de Ronaldo avec le Portugal
Auteur d'un quadruplé retentissant ce mardi soir, Cristiano Ronaldo a décroché un nouveau prestigieux record avec sa sélection. Le Portugal a commis une erreur de marquage qui a permis à Andriuskevicius de rétablir l'égalité sur corner (1-1, 28e).

Russie : fin d'une journée d'élections locales sous forme de test pour Poutine
Pour la plupart non autorisées, les manifestations de l'été à Moscou ont donné lieu à près de 2700 interpellations. C'est assurément un revers et un avertissement sévère pour Russie unie , le parti au pouvoir dans le pays.

Lucas Hernandez raconte le pire moment de sa carrière — Bayern Munich
Que pensez-vous des propos de Lucas Hernandez? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire". Le latéral gauche ou défenseur central de 23 ans a donc dû quitter l'Atlético Madrid, son club formateur.