FIFA 20 : les 5 Africains les mieux notés !

10 Septembre, 2019, 16:43 | Author: Marie-Claire Cellier
  • 9 parisiens dans le Top 100 des meilleurs joueurs FIFA

Une fois de plus, les plus grandes stars du circuit devraient scruter leur carte, attribuant des notes dans différents compartiments du jeu.

Les fans de Fifa les attendaient comme le Messi, les notes des 100 meilleurs joueurs de la planète ont été dévoilées par EA Sports et il y a du changement au sommet. Le joueur qui compte la plus haute note cette année est Lionel Messi, l'attaquant phare du FC Barcelone avec 94 de note. La version standard (69€99) sera disponible le jour de la sortie officielle du jeu, soit le 27 septembre prochain.

Cristiano Ronaldo, l'attaque de la Juventus, qui se nomme Piemonte Calcio dans FIFA 20 en raison de l'exclusivité entre la Juventus et PES 2020 a une note de 93. Kylian Mbappé est aux portes du Top 10, à la 11e place, avec 89.

La Floride se prépare à un ouragan destructeur — Dorian
Il devrait se renforcer en intensité et atteindre le rivage du sud-est des États-Unis aux alentours de dimanche soir. L'oeil de Dorian se trouvait à 240 kilomètres au nord de Porto Rico et à 685 kilomètres à l'est des Bahamas .


Son parolier s'en prend à Laeticia — Johnny Hallyday
C'est un nouveau coup dur pour Laeticia Hallyday qui n'a pas réussi à stopper, l'artiste Jean-Baptiste Guégan de sortir son premier album.


Jean-Yves Le Drian veut "réduire la défiance" avec la Russie
Interrogé sur le risque d'un chaos en Algérie, le ministre français a répondu: "pour l'heure, la maturité est au rendez-vous". Mais " il est important de pouvoir se parler, d'éviter des incompréhensions, des frictions ".


Quant à Mohamed Salah, il n'est que 8e avec une note de 90, soit un point juste derrière Eden Hazard (4e, 91), transfuge estival de Chelsea vers le Real Madrid. Du coup, son compatriote Kalidou Koulibaly (17e avec une note de 89) et Pierre-Emerick Aubameyang (88 également, 25) le devancent sur le podium africain.

85 : Ibrahimovic, Saúl, Bruno Fernandes, Ziyech, Allan, Rodri, Milinkovic-Savic, Giménez, Manolas, Koke, Icardi, Carvajal, Alaba, Matuidi, Lukaku, 'Papu' Gómez, Süle, Alex Sandro, Fabinho, De Ligt, Witsel, Robertson, Varane, De Jong, James Rodríguez, Donnarumma, Marcelo.

Conseillé:



Populaire

Disparition inquiétante d'une jeune femme de 19 ans
La jeune fille âgée de 19 ans, a une déficience mentale et qui peut se comporter comme une enfant de 8 ans. De corpulence mince, elle a les yeux marron et les cheveux châtains coupés court .

Un homme tabassé, soupçonné de pédophilie parce qu’il écoute Pierre Perret — Vendée
"Vous savez qu'écouter Pierre Perret ne fait pas de quelqu'un un pédophile", a dû demander le président du tribunal. La faute à des rumeurs de voisinage et plus particulièrement parce que la victime écoutait du Pierre Perret .

Ramadan lance une contre-offensive pour convaincre de son innocence
L'essayiste, déjà mis en examen pour deux viols, est également visé par d'autres plaintes en France, en Suisse et aux États-Unis. Un ouvrage, " Devoir de vérité ", signé par Tariq Ramadan , doit par ailleurs être publié le 11 septembre.

Un passager prend la place d'un pilote absent — Royaume-Uni
Michael Bradley, un autre pilote de la compagnie lowcost qui partait en vacances avec sa famille, a mis ses compétences à profit . C'est une scène incroyable qui a eu lieu sous les yeux des passagers d'un vol easyJet en partance de Manchester vers Alicante .

Euro 2020: Pour Löw, l'Allemagne "a joué en dessous de son niveau"
Sept minutes plus tard, Jonathan Tah sous la pression de Memphis Depay a marqué contre son camp à la suite d'un corner (2-1, 66'). Rappelons que Joachim Löw est déjà privé de Rüdiger, Draxler, Sané, Kehrer, Gündogan, Goretzka et Schulz.

Après ses propos sur les femmes, Adil Miloudi bientôt au tribunal ? (vidéo)
C'est le Huffington Post Maghreb qui l'a récemment remise sous le feu des projecteurs. Des propos qui ont provoqué l'indignation générale sur les réseaux sociaux.

Caster Semenya se met au football
Le champion de sprint olympique Usain Bolt a obtenu un essai pour la formation australienne Central Coast Mariners l'an dernier. La jeune championne de 28 ans a commencé à chausser les crampons et elle s'entraîne déjà, avec sa nouvelle équipe de football.

Nadal ou l'homme en forme Medvedev, il n'en restera qu'un
Berrettini a bien joué jusque-là, mais s'est effondré dans le troisième set, souffrant trois breaks consécutifs. Il a, surtout, laissé revenir son adversaire au score après avoir mené 4-0 au premier set et 5-1 au deuxième.

Royaume-Uni : nouveau vote lundi au Parlement sur des élections anticipées
Parallèlement à la bataille à la Chambre des Communes, les adversaires d'un Brexit dur se mobilisent aussi dans les tribunaux. A l'image de la première tentative, cette motion ne pourra être adoptée qu'avec les deux tiers des votes.

Vidéo. Impressionnant accident en Formule 3, une voiture décolle avant de s’écraser
Je ne sais pas vraiment combien de temps durera la convalescence mais j'espère remonter dans la voiture le plus vite possible. Il est tout de même monté dans la voiture médicale afin d'aller à l'hôpital pour passer des examens complémentaires.