Et si c’était l’année de Neymar ? Yoann Riou s’emballe — PSG

10 Septembre, 2019, 23:10 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Premier League      Mercato Frenchies: Pogba était d’accord pour rejoindre le PSG ?
     
     
       par Kévin Jones-        12 septembre 2019

En marge de la présentation de la prochaine assemblée générale des socios, le président des Merengue est revenu sur les décisions prises cet été.

De retour aux terrains sous le maillot du Brésil, l'attaquant du PSG Neymar entame son opération reconquête. Si aucun deal n'a finalement été conclu avec leurs homologues Parisiens pour faire revenir la star brésilienne, les dirigeants Catalans avaient commencé à anticiper le départ de leur latéral droit en sondant son potentiel remplaçant: Emerson de Souza. Un sentiment que ne partageait pas son père puisqu'il a maintenu un contact régulier avec Florentino Pérez depuis plusieurs mois. Ils ont également Kylian Mbappe, Mauro Icardi et Edinson Cavani. "Nous avons recruté six joueurs malgré le fait d'avoir déjà un effectif très large". Nous avons suivi le cas Neymar à distance. Pareil avec Bruno Fernandes (Sporting Portugal). "Quand ses amis barcelonais lui ont demandé s'il reviendrait, il a été touché.", raconte le père et représentant du joueur dans des propos relayés par Fox Sport Brasil. Durant quelques jours, la possibilité de voir le n°10 du PSG poser ses valises à Madrid a réellement existé.

Mort de Steve Caniço: un téléphone au coeur de l'enquête
Le rapport de l'IGPN diligenté après l'opération policière controversée de ce soir-là, indiquait alors que le portable du jeune homme avait borné pour la dernière fois à "3h16 le 22 juin".


Mercato - Real Madrid : Varane souhaite la bienvenue à une recrue de Zidane !
On ne sait jamais ce qu'il va se passer, il faut être prêt à toute éventualité. Il a ses cartes à jouer, explique le défenseur central devant les médias.


Bianca Andreescu domine Serena Williams — US Open
Mais la jeune Canadienne ne s'avouait pas vaincue, et réagissait en serrant le jeu sur son engagement (6-5). La deuxième manche a été bien différente, avec un double-break de la Suissesse pour mener 4-1.


"Je veux recruter les meilleurs, mais quand c'est possible, poursuit-il". Mais le football est devenu compliqué. "Ça rend les choses plus compliquées".

Conseillé:



Populaire

L'équipe du Curaçao en deuil après la mort de son gardien
Ses coéquipiers ont tenu à lui rendre hommage, à l'image du gardien titulaire Eloy Room: "Pour toujours dans nos cœurs". Stabilisé par le médecin de la sélection de Curaçao, le joueur s'est endormi normalement .

L'Algérie s'est imposée difficilement contre le Bénin — Match amical
Peut-être un nouveau jour de confirmation pour Saturnin Allagbé, Michael Poté et leurs coéquipiers. Ainsi, les Écureuils s'imposent aux Éléphants de la Côte d'Ivoire, 40 ans après.

Ce que devrait annoncer Agnès Buzyn lundi — Crise des urgences
Le ministère en avait recensé 195 mi-août, soit la moitié des services d'urgences publics français. Mais la ministre de la Santé a annoncé la création d'un "service d'accès aux soins" (SAS ).

La Floride se prépare à un ouragan destructeur — Dorian
Il devrait se renforcer en intensité et atteindre le rivage du sud-est des États-Unis aux alentours de dimanche soir. L'oeil de Dorian se trouvait à 240 kilomètres au nord de Porto Rico et à 685 kilomètres à l'est des Bahamas .

Un homme tabassé, soupçonné de pédophilie parce qu’il écoute Pierre Perret — Vendée
"Vous savez qu'écouter Pierre Perret ne fait pas de quelqu'un un pédophile", a dû demander le président du tribunal. La faute à des rumeurs de voisinage et plus particulièrement parce que la victime écoutait du Pierre Perret .

Mercato / PSG : un message fort sur le choix et l’avenir d’Icardi
Wanda Nara s'est exprimée sur le choix de Mauro Icardi de rejoindre le PSG mais aussi sur son avenir dans la capitale française . Ancien mannequin, showgirl et présentatrice télé argentine, elle animait encore jusqu'à peu une émission sur le foot en Italie.

Gareth Bale exprime clairement son malaise au Real Madrid
Le Real Madrid a envoyé à l'UEFA la liste définitive des joueurs amenés à disputer la phase de poules de la Ligue des Champions. Il estime que lui et les décideurs de la Casa Blanca devront " en arriver à une conclusion ".

Ramadan lance une contre-offensive pour convaincre de son innocence
L'essayiste, déjà mis en examen pour deux viols, est également visé par d'autres plaintes en France, en Suisse et aux États-Unis. Un ouvrage, " Devoir de vérité ", signé par Tariq Ramadan , doit par ailleurs être publié le 11 septembre.

Un passager prend la place d'un pilote absent — Royaume-Uni
Michael Bradley, un autre pilote de la compagnie lowcost qui partait en vacances avec sa famille, a mis ses compétences à profit . C'est une scène incroyable qui a eu lieu sous les yeux des passagers d'un vol easyJet en partance de Manchester vers Alicante .

Au Brésil, Jean-Luc Mélenchon rencontre l'ex-président Lula en prison
Il est le premier responsable politique national français à rendre visite en prison à Lula , avec lequel il entretient une relation personnelle ancienne.