Entre Fekir et Bernès, le torchon brûle — Betis Séville

11 Septembre, 2019, 08:15 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Guerre ouverte en Fekir et son ancien agent. EFE

Transféré au Betis Séville cet été, le milieu offensif veut tourner la page et revient sur cet épisode compliqué. "J'ai retrouvé l'épanouissement qui m'a, peut-être, un peu manqué l'an dernier", a conclu Nabil Fekir. La saison dernière a juste été différente des autres. " Quand j'ai pris la décision de rejoindre le Betis, j'étais sûr de moi, sûr de mon choix, indique l'ancien Lyonnais. Pour l'instant, ça me réussit bien".

Arrivé au Betis Séville cet été après huit années à Lyon, le champion du monde a livré une longue interview pour L'Equipe. La première, c'est son genou même si les dirigeants anglais étaient prêts à faire un effort à ce sujet.

Un transfert finalement avorté à cause, disait-on, d'un problème au genou. Quelle est la vérité alors? Je vous l'assure! J'ai fait ma visite médicale et, derrière, ils ont décidé de ne pas me faire signer. A un moment, ils ont voulu me faire croire que c'était le genou. Mais il fallait bien une excuse et les tests médicaux passés à Clairefontaine étaient très clairs. (...) Le genou, il va très bien. "Quand, dans les négociations, tu n'es pas informé de tout ce qu'il se passe, ce n'est pas normal". Bernès évoque de son côté "l'irruption d'un pseudo-avocat étranger au dossier " qui aurait en partie fait capoter les négociations.

Le but de Ronaldo avec le Portugal
Auteur d'un quadruplé retentissant ce mardi soir, Cristiano Ronaldo a décroché un nouveau prestigieux record avec sa sélection. Le Portugal a commis une erreur de marquage qui a permis à Andriuskevicius de rétablir l'égalité sur corner (1-1, 28e).


Mort de Steve Caniço: un téléphone au coeur de l'enquête
Le rapport de l'IGPN diligenté après l'opération policière controversée de ce soir-là, indiquait alors que le portable du jeune homme avait borné pour la dernière fois à "3h16 le 22 juin".


L'arrêt cardiaque d'un salarié après rapport sexuel requalifié en accident du travail
Un technicien de la société TSO meurt d'une crise cardiaque alors qu'il est en déplacement professionnel dans le Loiret. Dans son arrêt daté du 27 mai 2019, cette dernière va également dans le sens de la CPAM.


Depuis la fin de leur collaboration, les deux hommes ont coupé tout contact. (.) En fait, quand vous n'avez rien à dire sur quelqu'un, ça ne sert à rien de parler.

Il avait des choses à dire. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

Que vous inspirent les propos de Fekir?

Conseillé:



Populaire

British Airways se prépare à une grève gigantesque
Elle affirme avoir proposé une augmentation de salaires de 11,5 % sur 3 ans, une offre qu'elle qualifie de "juste " mais qui a été rejetée.

Apple dévoilera son iPhone 11 le 10 septembre
Apple nous donne rendez-vous le 10 septembre prochain au Steve Jobs Theater, à Cupertino, pour la présentation des iPhone 11 . Le XI Pro Max possèderait un écran OLED de 6,5 pouces, de définition 2688 x 1242 et d'une batterie de 3500 mAh.

Au bout du suspense, les Bleus qualifiés pour les quarts — Basket
Ce sont les "Boomers" qui joueront leur place en demi-finale mercredi contre la République Tchèque, l'invité surprise du top 8. C'est un crève-coeur car on a fait un match incroyable, au-delà de ce que je pouvais penser dans le domaine offensif.

Et si c’était l’année de Neymar ? Yoann Riou s’emballe — PSG
Un sentiment que ne partageait pas son père puisqu'il a maintenu un contact régulier avec Florentino Pérez depuis plusieurs mois. De retour aux terrains sous le maillot du Brésil, l'attaquant du PSG Neymar entame son opération reconquête.

Russie : fin d'une journée d'élections locales sous forme de test pour Poutine
Pour la plupart non autorisées, les manifestations de l'été à Moscou ont donné lieu à près de 2700 interpellations. C'est assurément un revers et un avertissement sévère pour Russie unie , le parti au pouvoir dans le pays.

Mercato - Real Madrid : Varane souhaite la bienvenue à une recrue de Zidane !
On ne sait jamais ce qu'il va se passer, il faut être prêt à toute éventualité. Il a ses cartes à jouer, explique le défenseur central devant les médias.

Sylvie Goulard entendue par les enquêteurs — Modem
Mardi 10 septembre, Ursula von der Leyen , la future présidente de la Commission européenne , a dévoilé la composition et les rôles du nouvel exécutif bruxellois.

La Floride se prépare à un ouragan destructeur — Dorian
Il devrait se renforcer en intensité et atteindre le rivage du sud-est des États-Unis aux alentours de dimanche soir. L'oeil de Dorian se trouvait à 240 kilomètres au nord de Porto Rico et à 685 kilomètres à l'est des Bahamas .

La solution de Facebook pour trouver l'amour — Facebook Dating
Elles pourront ainsi partager avec une personne de confiance les informations sur une rencontre programmée (lieu, heure, etc.). La firme propose une expérience différente de la concurrence, axée sur les fonctionnalités sociales et le contrôle des données.

Ramadan lance une contre-offensive pour convaincre de son innocence
L'essayiste, déjà mis en examen pour deux viols, est également visé par d'autres plaintes en France, en Suisse et aux États-Unis. Un ouvrage, " Devoir de vérité ", signé par Tariq Ramadan , doit par ailleurs être publié le 11 septembre.