Cyclisme : Christopher Froome stoppe sa saison après un "stupide" accident domestique

10 Septembre, 2019, 13:28 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Ineos : Ce n'est pas l'année de Froome !

En effet, Froome vient de retourner à l'hôpital après s'être coupé le pouce avec un couteau de cuisine. Je ne pourrai plus lever le pouce en l'air pendant quelques semaines... "Ce n'est vraiment pas mon année", a écrit le leader de la formation Ineos sur Twitter. "Hâte d'être en 2020", a ajouté Froome avec une pointe d'autodérision.

C'est la deuxième fois que le natif de Nairobi est hospitalisé cette année. Il avait repris l'entraînement au mois d'août, avant cet accident domestique.

Le cancer est la première cause de décès dans les pays riches
Aujourd'hui, les maladies cardiaques sont responsables de plus de 40 % des décès, soit environ 17,7 millions de morts en 2017. Un paradoxe puisque les pays à faibles revenus sont pourtant moins exposés aux risques de maladie cardiovasculaire .


Ménès réalise son mea culpa — Racisme
Triste", a ainsi tweeté ce journaliste avant de révéler des insultes racistes qu'aurait proféré Pierre Ménès quand il le côtoyait. Suite à cette grosse polémique, le journaliste sportif a voulu calmer un peu le jeu en s'excusant.


L'ancien président du Zimbabwe Robert Mugabe est mort
Emmerson Mnangagwa a réagi depuis le Cap en Afrique du Sud, où il participe aux travaux du Forum économique mondial Afrique. Il avait présidé au destin de son pays pendant plus de trente ans, de 1980 à 2017, instaurant un régime autoritaire.


Ce n'est décidément pas l'année de Chris Froome...

Conseillé:



Populaire

Nice: Seri porte plainte pour "escroquerie"
Il était directeur général du club à l'époque des faits alors que la plainte déposée vise le club et certains dirigeants. Le milieu de terrain de Fulham , Jean-Michaël Seri, a décidé d'attaquer son ancien employeur Nice devant la justice.

EdF : Umtiti quitte le groupe des Bleus (Officiel)
Un été très agité pour Samuel Umtiti . " En toute honnêteté, je ne sais pas d'où est parti cette rumeur avec Arsenal ". Jamais contre mon concurrent car il se bat pour être à ma place, comme moi je vais me battre pour être à la sienne.

Michael Schumacher hospitalisé à Paris — Divers
Trois mois plus tard, en septembre, Michael Schumacher retrouve son domicile suisse de Gland sur les bords du lac Léman. A chaque fois il serait arrivé en hélicoptère de Suisse , et se serait posé à l'héliport d'Issy-les-Moulineaux.

Un Algérie-France en octobre 2020 ?
"Ce serait un match de prestige avec une équipe doublement championne du monde". "On a l'impression que c'est le seul pays où l'équipe de France ne peut pas jouer".

Le Galaxy Fold est désormais disponible en Corée du Sud — Samsung
Bien sûr, la disponibilité s'étendra à d'autres pays comme la France , l'Allemagne , le Royaume-Uni, les États-Unis et Singapour . L'avantage des smartphones pliables et que lorsque l'appareil est plié, celui-ci peut être utilisé comme un smartphone.

Rabiot/PSG : la LFP a rendu son verdict
Le club avait aussi sanctionné Rabiot en ne lui versant pas sa prime d'éthique du mois de mars estimée à 40 000 euros. La commission paritaire d'appel de la LFP a donné raison à Adrien Rabiot (24 ans), face à son ancien club, le PSG.

Une prolongation de contrat ? Son agent répond !
Après un mercato bien chargé, l'heure des prolongations a sonné pour le Paris Saint-Germain. Nous n'avons pas de réunion prévue avec le club.

Patrick Balkany "bousculé" à Levallois, deux hommes en garde à vue
La garde à vue, notamment du "porte-parole" de la LDNA, a été jugée " abusive " dans un tweet posté jeudi par cette association. Toujours selon Mme Balkany, c'est pour le même motif que l'agression se serait produite.

Mika explique pourquoi il ne pouvait pas continuer l'émission — "The Voice"
Ce sont donc Lara Fabian , Amel Bent , Pascal Obispo et Marc Lavoine . qui prendront place dans les mythiques fauteuils. Nous avions juste convenus ensemble que je ne dirais rien.

Juventus - PSG : Emre Can, "très en colère" contre le club !
Ils font aussi les frais de la profondeur de banc du club bianconero. "C'est extrêmement choquant pour moi". Selon lui, Maurizio Sarri l'a prévenu mardi soir par téléphone: " Le coup de fil a duré moins d'une minute.