Après ses propos sur les femmes, Adil Miloudi bientôt au tribunal ? (vidéo)

10 Septembre, 2019, 14:00 | Author: Lucrece Courtet
  • Après ses propos sur les femmes, Adil Miloudi bientôt au tribunal ? (vidéo)

Le chanteur marocain Adil Miloudi vient de tenir des propos sexistes et misogynes envers les femmes lors de son passage durant une émission de télévision marocaine. Des propos qui ont provoqué l'indignation générale sur les réseaux sociaux. C'est le Huffington Post Maghreb qui l'a récemment remise sous le feu des projecteurs.

Visiblement fier de lui, Adil El Miloudi précise qu'il frappe toujours sa femme et que ces coups lui ont valu une garde à vue en Espagne. "Un homme qui ne tabasse pas sa femme n'est pas un homme", estime-t-il! "Elle a dit aux flics que je ne lui ai rien fait, ils m'ont relâché 24 heures après". Au Maroc c'est chose normal... Sur les réseaux sociaux, la colère gronde. "Ces propos banalisent la violence à l'égard de la femme, éclaboussent notre image à l'étranger et balaient d'un revers de main tous nos efforts pour la défense des droits de la femme; ils ternissent notre réputation à l'échelle internationale", indique l'une des militantes.

Gilets jaunes à Lille: une manifestation attendue samedi entre République et Wazemmes
La préfecture a compté deux interpellations pour jets d'engins incendiaires et possession de couteaux. J'y vois plus rien! Ailleurs en France: " Et ça va être de pire en pire! ".


Le tombeur de Carlos Ghosn contraint à la démission — Nissan
Sous pression, le directeur général de 65 ans avait alors promis en juin de préparer sa succession au plus vite. Malgré la chute de Carlos Ghosn , l'alliance Renault-Nissan n'en a pas fini avec les scandales.


La LFP s’engage pour les enfants malades
Depuis le début de la saison, 222 buts ont été marqués dans les deux championnats, soit déjà 22 200€ récoltés. En 2018-2019, la LFP recensait 3000 actions sociétales engagées par "97%" des clubs de Ligue 1 et Ligue 2.


Quant à Adil El Miloudi, il n'en est pas à sa première polémique. Rappelez-vous, en 2015, il avait notamment menacé le réalisateur Nabil Ayouch et son actrice dans le film " Much Loved", à savoir Loubna Abidar. (Pourquoi ils n'ont pas parlé?). Plus récemment, c'est en mars 2018 qu'il s'est une nouvelle fois fait remarquer sur la Toile pour ses prises de position douteuses.

La vidéo d'une interview du chanteur Adil El Miloudi, datant du 29 juin mais qui ressort aujourd'hui, fait grand bruit au Maroc et en France. Parmi les mesures qui ont finalement émergé après 5 ans de débat, le texte prévoyait entre autres le durcissement des sanctions contre les auteurs de violences conjugales. En termes de chiffres, 52,5% des femmes mariées ont été victimes de violence au niveau national, selon une enquête présentée le 14 mai par la ministre de la Famille, de la Solidarité, de l'Égalité et du Développement social Bassima Hakkaoui.

Conseillé:



Populaire

L'émissaire de Trump pour le plan de paix israélo-palestinien jette l'éponge
Le ciel est toujours bleu mais il est désormais possible de discerner quelques nuages sombres à l'horizon. Greenblatt) est juste un clou supplémentaire dans le cercueil".

"Il faut que je fasse attention à mes erreurs" — GP Italie-Leclerc
Non, le mot n'est pas trop fort, tant la trajectoire du jeune Monégasque tranche avec celle de son prestigieux aîné. Ce dimanche, devant des tribunes entièrement rouges, Charles Leclerc a bel et bien "tué" Sebastian Vettel .

L'entraîneur de Christian Kabasele prend la porte, son remplaçant déjà connu
Il s'agit de Quique Sanchez Flores, qui avait déjà officié en tant que manager des Hornets pendant la saison 2015-2016. A savoir, l'Europa Leeague 2010 et la Supercoupe européenne 2010 avec l'Atletico Madrid.

Brexit: Le Parlement refuse à nouveau des élections anticipées avant sa suspension
D'autres sondages récents montrent un écart plus resserré entre les deux partis, mais toujours avec le Parti conservateur en tête. Boris Johnson a subi une nouvelle défaite au Parlement où les députés lui ont refusé des élections anticipées.

Anne-Élisabeth Blateau a "honte d'avoir eu une attitude exécrable"
Si l'on en croit un récent message posté sur la Toile, Anne-Elisabeth Blateau a fini par reprendre ses esprits. Cette jeune femme a été découverte par les téléspectateurs dans la célèbre série Scènes de ménages .

Michael Schumacher hospitalisé à Paris — Divers
Trois mois plus tard, en septembre, Michael Schumacher retrouve son domicile suisse de Gland sur les bords du lac Léman. A chaque fois il serait arrivé en hélicoptère de Suisse , et se serait posé à l'héliport d'Issy-les-Moulineaux.

Patrick Bruel visé par une enquête préliminaire pour exhibition et harcèlement sexuel
Les faits révélés par Le Parisien se seraient déroulés le 9 août, en marge de son concert au Casone, à Aiacciu. Il a également affirmé que l'esthéticienne avait assisté à son concert avec " plusieurs amis ".

Rabiot/PSG : la LFP a rendu son verdict
Le club avait aussi sanctionné Rabiot en ne lui versant pas sa prime d'éthique du mois de mars estimée à 40 000 euros. La commission paritaire d'appel de la LFP a donné raison à Adrien Rabiot (24 ans), face à son ancien club, le PSG.

Une prolongation de contrat ? Son agent répond !
Après un mercato bien chargé, l'heure des prolongations a sonné pour le Paris Saint-Germain. Nous n'avons pas de réunion prévue avec le club.

Officiel: Samuel Eto'o met un terme à sa carrière à 38 ans
Samuel Eto'o a soulevé trois Ligues des champions, deux avec Barcelone (2006, 2009) et une avec Milan (2010). Début 2019, il lâchait par exemple: " Il y a beaucoup de corruption en Afrique.