Apple annonce une keynote pour le 10 septembre, trois nouveaux iPhone attendus

02 Septembre, 2019, 00:56 | Author: Come Portier
  • Les iPhone 11 et iPhone 11 Pro présentés le 10 septembre au siège d’Apple

Ne dérogeant pas à sa culture du secret, le géant à la pomme a envoyé une invitation minimaliste pour participer à "un événement spécial" à Cupertino, en Californie, le 10 septembre à 10 heures locales (17 heures en France). Lors de la conférence sont attendus les nouveaux iPhone, une nouvelle Apple Watch, voire d'autres surprises...

Rendez-vous le 10 septembre à partir de 19 heures (heure française) pour découvrir l'iPhone 11.

Le compte du patron de Twitter @jack piraté
Les tweets concernés, dont certains insultaient les Noirs ou faisaient l'apologie de l'Allemagn nazie, ont ensuite été supprimés. Il y a quelques années, Twitter suspendait "par erreur" le compte de son boss .


Man City: Laporte sort sur blessure
Pour la 4e journée de Premier League , le champion en titre, Manchester City recevait Brighton à l'Etihad Stadium. Didier Deschamps a décidé en conséquence de faire appel au Barcelonais Samuel Umtiti.


Rotterdam accueillera l'édition 2020 de l'Eurovision
Rendez-vous les 12 et 14 mai pour les demi-finales et le 16 mai 2020 à l'Ahoy Arena de Rotterdam, qui peut accueillir jusqu'à 16 000 places assises.


Comme d'habitude avec les cartons d'invitation du constructeur, on peut distinguer de maigres indices sur ce que contiendra la keynote. C'est au même endroit qu'avaient eu lieu les présentations des iPhone X et XS ces deux dernières années.

Selon les rumeurs, les iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max succèderaient aux iPhone XR, XS et XS Max. Ce sera également l'occasion d'apercevoir l'Apple Watch Series 5, la montre connectée d'Apple, sur laquelle peu d'informations ont circulé pour le moment. Un rafraichissement des iPad et iPad Pro n'est pas exclu non plus.

Conseillé:



Populaire

OnePlus 7T : lancement le 26 septembre et caractéristiques mises à jour
OnePlus a pris l'habitude de lancer deux flagships par an et il ne compte visiblement pas changer ses habitudes cette année. Plus précisément d'un capteur principal de 48 millions de pixels et de deux capteurs de 16 et 12 millions de pixels chacun.

US Open: Federer et Serena en 8es... encore
Kei Nishikori devait bel et bien se méfier de l'Australien Alex De Minaur qui avait battu aisément Cristian Garin . Au total, il jouera, à 38 ans, son 56e quart de finale de Grand Chelem, un record.

Ligue 1, 4e j. : les stats à retenir après Nîmes-Brest
On s'est fait bouger dans tous les compartiments, physiquement, mentalement aussi. C'était important de prendre ce succès pour ne pas être largué en championnat.

Klopp n'en veut pas à Mané — Liverpool
La tension était donc très forte entre les deux joueurs à la fin du match, notamment dans le couloir menant au vestiaire. Souvent loué pour son humilité et son comportement irréprochable, Sadio Mané n'en reste pas moins un être humain.

PlayStation Plus : voici les jeux gratuits du mois de septembre
Darksiders permettra aux joueurs de plonger à la recherche des Sept Péchés Capitaux en découvrant l'histoire de Fury . Le mois dernier, PlayStation Plus nous proposait les sympathiques Sniper Elite 4 et Wipeout Omega Collection .

Le Porsche Macan Turbo 2020 de retour avec 434 chevaux
Le volant sport GT chauffant, familier depuis son introduction sur la 911, est disponible en option pour les conducteurs sportifs. Il inclut la navigation en ligne avec des informations de trafic en temps réel et un contrôle vocal intelligent.

Ferrand-Prevot, championne du monde
C'est au Canada que la Rémoise Pauline-Ferrand Prévot a signé son grand retour dans le VTT mondial ce samedi 31 août. Elle parvenait à ses fins peu avant la fin du quatrième tour avant de placer instantanément une violente attaque.

US Open : Medvedev ne s'est pas fait que des amis
L'arbitre lui a alors donné un avertissement et cette fois c'est sa raquette que le Russe a lancée vers sa chaise. Opposé à Feliciano Lopez, le Russe a jeté la serviette que lui tendait un ramasseur de balles.

Cinéma : qui sont les actrices les mieux payées au monde ?
Côté sorties, Angelina Jolie, numéro deux du classement l'an dernier, a quitté le Top 10, de même que Julia Roberts, Cate Blanchett ou Jennifer Lawrence.

Incendie : un enfant de trois ans décède près de Lisieux
Un pavillon a pris feu vendredi soir près de Lisieux , dans le Calvados . Les circonstances de l'incendie ne sont pas encore déterminées .