Vers une possible reformation du groupe en 2020 — Destiny's Child

08 Août, 2019, 17:07 | Author: Lucrece Courtet

Beyoncé aurait ainsi aurait secrètement convoqué ses anciennes acolytes Kelly Rowland et Michelle Williams pour leur parler du projet. Beyoncé, qui s'était fait connaître grâce aux Destiny's Child, aimerait que les membres du groupe se retrouvent pour une tournée.

Des concerts et un album? Elle a vu le succès qu'ont obtenu les Spice Girls et elle veut le recréer. mais en plus gros et en mieux!

Washington ordonne le gel total des biens du gouvernement vénézuélien
Assisteront également au sommet des délégations de France, du Royaume-Uni, d'Allemagne ou encore d'Israël. Cela mettrait le Venezuela au même niveau que des pays comme la Corée du Nord, l'Iran, la Syrie et Cuba.


Beverly Hills : découvrez le générique du revival "90210" !
Le premier épisode du reboot sera diffusé sur la Fox , la chaîne américaine qui diffusait la série originale. La série a marqué toute une génération sur plusieurs continents.


Tennis : Caroline Garcia et Kristina Mladenovic battues d’entrée à Toronto
Kristina Mladenovic (50e mondiale) n'aura profité des courts de Toronto et de sa wild-card que pendant 1h05. Pour la huitième fois de sa carrière, la Française a été éliminée d'entrée de la Coupe Rogers.


Selon une source proche de Queen B " Beyoncé souhaite désespérément que les filles reviennent ensemble en studio et elle est convaincue que l'année 2020 serait l'occasion idéale. "Elles se produiraient en Amérique et en Europe".

Séparées en 2005, les Destiny's Child se sont pourtant plusieurs fois retrouvées sur scène pour chanter leurs plus grands tubes comme "Say My Name" ou encore "Soldier". Inspirée par le retour des Spice Girls sur scène, Beyoncé aurait en effet discuté avec Michelle Williams et Kelly Rowland d'une possible réunification du groupe. Une comédie musicale sur les "Destiny's Child": ça se précise. Performance classée comme l'une des meilleures de tous les temps par le New York Times.

Conseillé:



Populaire

Real Madrid : Cesc Fabregas surpris par les critiques visant Eden Hazard
Le Real Madrid a dominé le RB Salzbourg , ce mercredi en Autriche, lors de l'avant-dernier match de sa phase de préparation. Après sept saisons réussies du côté de Chelsea, Eden Hazard (28 ans) a rejoint le Real Madrid contre un chèque de 100 M€.

Piqué demande à Neymar de faire le premier pas — Barça
Alors qu'il est en tournée du côté des Etats-Unis, le FC Barcelone fait toujours l'actualité sur le marché des transferts. Bien sûr que nous parlons avec lui, mais ce sont des conversations privées et ce n'est pas opportun d'en parler ici.

Netflix annule la série après deux saisons — The OA
Ils ont même lancé une pétition en ligne pour que " The OA " soit renouvelée pour au moins une troisième saison. Dans un communiqué , Netflix annonce l'annulation de la série fantastique The OA après deux saisons.

Le milieu espagnol Bojan Krkic se joint à l'Impact
Il a conclu son passage au sein du FC Barcelone avec 41 buts et 19 passes décisives en 163 matchs, toutes compétitions confondues. Produit de l'école des jeunes du FC Barcelone, Bojan Krkic a débuté en 2007 en équipe première du Barça, qu'il a quitté en 2011.

Un club surenchérit pour Paulo Dybala — Mercato PSG
Le mercato du Paris Saint-Germain est pour l'instant très cohérent avec les venues de Gueye, Herrera, Sarabia ou encore Diallo. Sky Italia informe que le club de la capitale londonienne serait passé à l'action pour l'attaquant argentin.

Belgique : un tableau acheté 500 euros vaut en fait une fortune
Selon plusieurs médias belges, il a annoncé vouloir vendre le tableau pour investir dans un club de football. Après plusieurs expertises, il se pourrait que le tableau soit une œuvre de...

Mitroglou star du mercato, Nantes ne dit pas non — FCN
Kostas Mitroglou de retour en Ligue 1, cela constituerait un sacré pari comme le FC Nantes aime les tenter... Ce serait un prêt: une partie du salaire restant à la charge de Galatasaray qui ne compte plus sur lui.

#MeToo: Emma Watson lance une ligne d'aide juridique
Emma Watson marque une nouvelle étape dans son combat pour la défense des droits des femmes. En 2014, Emma Watson avait ainsi été nommée ambassadrice d'ONU Femme .

PSG, Tottenham - Mercato : Serge Aurier, coup de tonnerre à Paris
Aurier est annoncé sur le départ du côté des Spurs où son entraîneur, Mauricio Pochettino, lui a offert un bon de sortie. Et aux dernières nouvelles, c'est du côté de Tottenham que Leonardo tournerait désormais les yeux.

Coutinho vers Arsenal, le PSG ou Tottenham ? C'est le flou
Et comme certains tabloïds l'avaient annoncé il y a deux jours, avant que cela ne soit démenti, Coutinho pourrait filer à. Avec l'arrivée d'Antoine Griezmann, l'horizon se bouche pour l'international brésilien chez les Blaugranas.