Vers un départ de Kurzawa — PSG

13 Août, 2019, 18:40 | Author: Marie-Claire Cellier

Si on se réfère au quotidien L'Equipe, daté de ce mardi 13 août 2019, on a la confirmation que Kurzawa a bien eu entre les mains " une offre de prolongation de contrat ". Mais cette dernière remonte à il y a " plusieurs mois ". Aujourd'hui, le son de cloche est différent en ce qui concerne le latéral gauche. En effet, le directeur sportif de l'époque, Antero Henrique, a été remplacé par Leonardo. Au niveau financier, les décideurs du PSG pourraient accepter de le céder contre une somme de 10-15 millions d'euros.

L'Equipe indique dans ses colonnes du jour que Kurzawa aurait eu des touches cet été, puisque West Ham et la Fiorentina se seraient rencardés à son sujet, au même titre que Tottenham. Le marché anglais étant fermé dans le sens des arrivées, ses options se sont réduites, mais il aurait encore des pistes en Espagne, où un club du Top 8 se serait renseigné dernièrement, et en Italie. Notez qu'un club espagnol, dont le nom n'a pas filtré, s'intéresse aussi au joueur âgé de 26 ans. Dans cet état d'esprit, le club qui pensait encore le prolonger cet hiver veut désormais que le joueur ne parte pas libre la saison prochaine.

Après le décès de DJ Arafat, l'émotion — Côte d'Ivoire
A'salfo, le leader de Magic System, a notamment réagi auprès de Jeune Afrique: " Le petit est parti. Le 10 août 2019, il organisait un " Dj Arafat parade moto tour abidjan " pour ses fans.


Henry Onyekuru signe à l'AS Monaco — Officiel
Le montant a été révélé par l'équipe , il serait de 13,5M€ assorti de bonus pouvant aller jusqu'à 1,5M€. Henry Onyekuru est un nouveau joueur de l'AS Monaco .


Les autorités de Bâle vont-elles interdire le combat — Booba vs Kaaris
Pour eux, ce match est un mauvais signal, alors que ce sport de combat est toujours interdit en France. Le 1er août 2018, Booba , 42 ans et Kaaris , 39 ans, se croisaient dans un hall de l'aéroport d'Orly.


Comme nous vous l'évoquions depuis des semaines, Layvin Kurzawa est poussé vers la sortie par les dirigeants.

Conseillé:



Populaire

ATP: Dominic Thiem éliminé en quart du tournoi de Montréal
Enfin, à noter le succès de Karen Khachanov face au jeune canadien Félix Auger-Aliassime (6-7/7-5/6-3). Dans un match accroché, Dominic Thiem est venu à bout de Marin Cilic en deux manches (7-6, 6-).

Salto, la plateforme à la française, sortira début 2020
Salto doit permettre de proposer en ligne et sur abonnement le contenu des trois groupes audiovisuels pour contrer l'ascension des plateformes américaines telles que Netflix ou Amazon Prime Video.

Apple offre 1 million de dollars pour "hacker " un iPhone
Auparavant, le bonus maximal d'Apple se montait à 200.000 dollars et ne concernait que les membres invités du programme de primes. Des récompenses moindres, pouvant atteindre 500 000 $ US, sont offertes pour la mise au jour d'autres failles de sécurité.

Mercato : Miranda à l'OM, ça se précise
L'affaire pourrait donc se régler rapidement, et dans des conditions économiques qui conviennent à l'Olympique de Marseille. Selon la presse espagnole, le club phocéen est sur la bonne voie pour enrôler le joueur du Barça.

Ricky Martin montre sa belle fille de 7 mois
Hier, le visage de la fillette a été dévoilé pour la première fois par ses parents sur Instagram... Martin et Yosef sont les pères de Matteo et Valentino , deux fils jumeaux nés en 2008.

Hong Kong : plus de 5.000 manifestants à l'aéroport international, le trafic immobilisé
La réplique de Pékin aux vagues de protestation pro-démocratie qui touchent Hong Kong se joue aussi sur le plan économique. L'autorité précise que le trafic vers l'aéroport est très encombré et que ses stationnements sont pleins.

Révolution... Apple étend son programme de bug bounty à macOS
Cette somme fait de cette prime la plus importante jamais offerte par une entreprise technologique. En cas de découverte d'une faille de sécurité, tout le monde pourra recevoir de l'argent.

Le typhon Lekima sème la mort en Chine 18 morts, 14 disparus
Le typhon devrait se déplacer à 15 km/h pour entrer en mer de Chine orientale jeudi soir et devrait toucher terre samedi dans le Zhejiang samedi.

Mercato - Real Madrid : "Pogba ? Cristiano Ronaldo aussi voulait partir, mais…"…
Conscients du fait que l'ancien de la Juventus désire retrouver l'équipe dirigée par Zidane, les Reds Devils redoutent un clash. Dans un entretien accordé à l'Evening Standard , il a affirmé: "Donnez-lui des coups de pied à l'entraînement".

Toronto: Williams défait Osaka
Deux des prétendantes à la victoire finale de la Coupe Rogers à Toronto jouaient dans la nuit de jeudi à vendredi. Pour la Japonaise il faudra au moins atteindre le quarts si la Tchèque se hisse dans le dernier carré.