Une partie du toit du stade de l'AZ Alkmaar s'effondre — Pays-Bas

11 Août, 2019, 07:06 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Alkmaar

Une parcelle du toit surplombant l'une des tribunes latérales du stade de l'AZ Alkmaar s'est effondrée sur les sièges, samedi après-midi. Aucun blessé n'est à déplorer.

Naissance rarissime d'un cerf cochon — Auvergne
Mais " il est surtout victime de la chasse car sa viande est réputée pour être une des meilleures viandes de gibier au monde ". Le cerf cochon, qui se nourrit d'herbe, de fleurs et de fruits, aime vivre dans les hautes prairies et les roselières.


Chine: exercice anti-émeutes aux portes de Hong Kong
Par ailleurs, plus de 100 vols ont été supprimés à l'aéroport de Hong Kong , l'un des plus fréquentés du monde. Après la grève générale qui a paralysé Hong Kong lundi, il a promis aux manifestants qu'ils seront "châtiés".


Violente tornade au Luxembourg : 7 blessés
Une tornade s'est formée, ce vendredi en fin d'après-midi, au nord de la Meurthe-et-Moselle. Au moins six personnes blessées à Bascharage ont été prises en charge au niveau du Cactus.


Des photos impressionnantes montrent les dégâts dans l'AFAS stadion, d'une capacité de 17 000 places, construit il y a 13 ans en périphérie d'Alkmaar, dans le nord des Pays-Bas. L'accident, qui semblerait avoir été provoqué par des vents violents, n'a fait aucune victime, le stade étant vide. "Aucun match ne se jouera dans le stade tant que les lieux ne seront pas sûrs", a indiqué Robert Eenhoorn, le directeur général du club, lors d'une conférence de presse. Si l'AZ est en déplacement pour la première journée, jeudi prochain, un 3e tour préliminaire d'Europa League est prévu à domicile contre le FC Marioupol.

Conseillé:



Populaire

Samsung Galaxy Book S : un ultrabook sous Windows 10 ARM enfin convaincant ?
Après s'être moqué d'Apple depuis 3 ans suite à la suppression de la prise jack, Samsung se décide finalement à faire de même sur le Galaxy Note 10 présenté hier soir .

OM : Steve Mandanda juge les deux nouvelles recrues
On est content de l'avoir. "C'est un joueur intelligent, d'expérience, qui a su bien et vite s'adapter", a-t-il ajouté. Il apprécie également l'Espagnol: "Il a d'énormes qualités, on sent énormément d'expérience chez lui".

HarmonyOS : Huawei présente officiellement son OS alternatif à Android
Les entreprises américaines ne sont, en théorie, plus autorisées à lui vendre des produits technologiques. Le déploiement d'HarmonyOS débutera en fin d'année en Chine, notamment sur les téléviseurs connectés.

Pourquoi Herrera a choisi le PSG
Alors que le PSG reprend ce week-end face à Nîmes, le milieu espagnol Ander Herrera s'est blessé à l'entraînement ce mercredi matin, a annoncé le club parisien.

Il se filme arrachant la tête d'un coq vivant avec les dents
Dans un tweet, la Fondation Brigitte Bardot a annoncé son intention de porter plainte. Joint par le site local Mediabask , Bixente Larralde n'a pas souhaité réagir.

Kaboul Au moins 14 morts dans un attentat des talibans
Bravant la peur, la population de Kaboul se rendait en masse mercredi sur les étals des marchés remplis de victuailles. Les violences ont considérablement augmenté dans le pays en juillet, le mois le plus sanglant depuis mai 2017.

Il touche 177.000 euros par erreur et s’enfuit
Très rapidement, l'entreprise le contacte par le biais de la banque et lui demande de rembourser la somme indûment perçue. Après découverte de l'erreur, l'homme est invité à rembourser la somme et il s'y engage sans faire de difficulté .

Simon et Wiliame blanchis — Dragons Catalans
Cinq joueurs des Dragons Catalans ont été suspendus après la bagarre survenue face à Warrington le week-end dernier. Warrington (2e) se déplace chez l'ogre de St Helens qui survole la compétition avec 12 points d'avance sur eux.

La Corée du Nord tire deux nouveaux missiles
Donald Trump avait également promis de suspendre les exercices militaires américains de grande ampleur avec la Corée du Sud. Mais lors de leur rencontre impromptue en juin dans la DMZ, les deux hommes sont convenus de reprendre le dialogue.

Enquête ouverte après la fausse couche d'une femme en garde à vue
Ils lui ont alors proposé d'appeler les pompiers ce qu'elle a refusé selon une source proche de l'affaire citée par Franceinfo . Elle se plaint ensuite d'avoir mal au ventre et explique qu'elle est enceinte .