Un club surenchérit pour Paulo Dybala — Mercato PSG

07 Août, 2019, 21:44 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Paulo Dybala

Pour Dybala, c'est l'échec des négociations avec Manchester United qui pousserait l'Argentin de la Juventus vers Tottenham, selon Gianluca Di Marzio (spécialiste italien des transferts).

Philippe Coutinho lui-même serait disposé à passer à autre chose, ses agents recherchant actuellement des prétendants en Premier League, où les médias affirment qu'il pourrait partir pour un an de prêt.

Sky Italia informe que le club de la capitale londonienne serait passé à l'action pour l'attaquant argentin.

Le Real Madrid rêve de Neymar, Fred Hermel l’assure — Mercato
Selon 'Sky Sports', le Real Madrid n'aurait pas renoncé à être un protagoniste de premier plan dans le feuilleton Neymar . Si l'opération se concrétise bel et bien avec le Real Madrid , inutile de vous faire un dessin.


Coutinho vers Arsenal, le PSG ou Tottenham ? C'est le flou
Et comme certains tabloïds l'avaient annoncé il y a deux jours, avant que cela ne soit démenti, Coutinho pourrait filer à. Avec l'arrivée d'Antoine Griezmann, l'horizon se bouche pour l'international brésilien chez les Blaugranas.


Deux policiers à cheval menant un Afro-Américain tenu par une corde
Une image particulièrement marquante, d'autant plus que l'homme avait les mains attachées dans le dos et était tenu par une corde. L'homme menotté, un Américain de 43 ans, Donald Nelly, avait été arrêté pour violation de propriété.


Les deux parties ont trouvé un terrain d'entente concernant le montant de l'opération (70 millions), il faut désormais pour le club anglais s'accorder avec le joueur, gourmand du point de vue salarial, alors que le mercato ferme ses portes jeudi en Angleterre. Reste, bien sûr, à s'entendre avec le joueur en termes de salaire. Tout laisse à penser que le finaliste de la Ligue des Champions a effectué un grand pas vers le recrutement du natif de Laguna Larga, sous contrat jusqu'en 2022 avec la Juventus Turin.

Le mercato du Paris Saint-Germain est pour l'instant très cohérent avec les venues de Gueye, Herrera, Sarabia ou encore Diallo.

Arsenal, un temps dans le coup, aurait abandonné cette piste selon le Guardian, contrairement à ce qu'affirmait L'Equipe aujourd'hui. Les Gunners miseraient plus sur un défenseur central.

Conseillé:



Populaire

"La vérité si je mens ! Les Débuts" dévoile sa bande-annonce
Seul Gilbert Melki fera le lien entre les deux univers en jouant Henri Abitbol, le père de son ancien personnage Patrick . Ces derniers sont entourés de Audrey Dana et François Berléand .

Mercato : un intérêt de l'OM pour Sessegnon ?
Ce qui pourrait s'avérer insuffisant car le club londonien attendrait 20 millions d'euros pour son jeune joueur âgé de 19 ans. Reste que le marché anglais ferme ses portes jeudi à 18h et qu'il n'est pas certain que cette transaction aboutisse d'ici-là.

#MeToo: Emma Watson lance une ligne d'aide juridique
Emma Watson marque une nouvelle étape dans son combat pour la défense des droits des femmes. En 2014, Emma Watson avait ainsi été nommée ambassadrice d'ONU Femme .

PSG, Tottenham - Mercato : Serge Aurier, coup de tonnerre à Paris
Aurier est annoncé sur le départ du côté des Spurs où son entraîneur, Mauricio Pochettino, lui a offert un bon de sortie. Et aux dernières nouvelles, c'est du côté de Tottenham que Leonardo tournerait désormais les yeux.

Tour de Pologne : Luka Mezgec remporte la 2e étape
Le top-5 de la journée est complété par le Néerlandais Danny van Poppel (Jumbo-Visma) et le Français Marc Sarreau (Groupama-FDJ). Lundi, la troisième étape conduira les coureurs de Chorzow à Zabrze sur la distance de 150,5 kilomètres.

Banques: Le PDG de HSBC John Flint démissionne - Économie
Il a dans le même temps annoncé un plan de restructuration afin de maîtriser ses coûts dans cet environnement de marché difficile. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Trouver la voie vers le retrait des troupes américaines d'Afghanistan
Jusqu'à présent, les Taliban ont toujours fermement refusé de discuter avec le gouvernement, qu'ils considèrent illégitime. Le président Trump a parlé vendredi de "beaucoup de progrès " réalisés dans les négociations avec les insurgés afghans.

Tennis: Pouille et Tsonga éliminés d'entrée au Masters 1000 de Montréal
Tsonga peine à retrouver les sommets cette année, après un exercice 2018 quasi-blanc à cause d'un genou gauche opéré. Gaël Monfils , numéro 1 français et numéro 20 mondial, à quant à lui eu plus de mal à passer ce premier tour.

International : Man City : João Cancelo passe sa visite médicale
Si tout se passe bien, le joueur de 25 ans devrait parapher un bail de 5 ans avec Man City, soit jusqu'en 2024. Toujours dans le cadre de ce transfert, nous avons révélé que Joao Cancelo devrait arriver en échange.

Mercato: Rooney proche d’un retour dans un rôle improbable en Angleterre
Sur le papier, le buteur âgé de 33 ans n'a pas grand intérêt à signer chez les Rams. Il a disputé 46 matches, inscrit 25 buts et effectué 13 passes décisives.