Tour de Pologne : Luka Mezgec remporte la 2e étape

07 Août, 2019, 17:36 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Invité surprise Mezgec s'est faufilé entre Gaviria et Ackermann pour s'imposer

Le top-5 de la journée est complété par le Néerlandais Danny van Poppel (Jumbo-Visma) et le Français Marc Sarreau (Groupama-FDJ). Lundi, la troisième étape conduira les coureurs de Chorzow à Zabrze sur la distance de 150,5 kilomètres.

Au classement général, Ackermann devient le premier leader du Tour de Pologne. Le Belge avait 22 ans. Réanimé sur place et a ensuite été transféré à l'hôpital où il est décédé durant une opération en raison de la gravité de ses blessures. Cette première étape a été lancée sur des chapeaux de roue par une échappée immédiate de deux Polonais, Adrian Kurek et Jakub Kaczmarek, et du Français Charles Planet (Nordisk). Peu d'animation hormis l'échappé qui a tenu bon jusqu'à chuter à quelques kilomètres de l'arrivée. Le trio ne comptait plus qu'une quinzaine de secondes d'avance sur un peloton lancé à sa poursuite.

International : Man City : João Cancelo passe sa visite médicale
Si tout se passe bien, le joueur de 25 ans devrait parapher un bail de 5 ans avec Man City, soit jusqu'en 2024. Toujours dans le cadre de ce transfert, nous avons révélé que Joao Cancelo devrait arriver en échange.


Iran : Londres rejoint la mission américain dans le Golfe
Londres avait déjà décidé d'escorter les navires civils battant pavillon britannique dans le Golfe. Zarif lors d'une conférence de presse.


Cyberpunk 2077 - Afterlife: The Card Game annoncé
Nous avons tout d'abord eu droit au jeu de gwynt dans The Witcher , avant qu'un jeu complet ne soit développé. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un jeu de cartes à jouer (mais pas à collectionner).


La 76e édition de ce Tour de Pologne s'achève vendredi à Bukowina Tatrzanska.

Conseillé:



Populaire

International : Nabil Fekir explique pourquoi il a opté pour le Real betis
Cet été, Nabil Fekir a rejoint le Betis Séville . "Je vais essayer d'apporter mon expérience et ma technique". Le natif de Lyon sera également présent lors de la prochaine rencontre amicale face à Las Palmas .

Trouver la voie vers le retrait des troupes américaines d'Afghanistan
Jusqu'à présent, les Taliban ont toujours fermement refusé de discuter avec le gouvernement, qu'ils considèrent illégitime. Le président Trump a parlé vendredi de "beaucoup de progrès " réalisés dans les négociations avec les insurgés afghans.

Les premiers smartphones sans Android seront lancés en 2019 — Huawei
Jusqu'ici, Huawei a fait preuve d'une communication pour le moins contradictoire concernant son système d'exploitation. En effet, les tests du système dexploitation portent aussi sur des appareils de la série Huawei Mate 30.

Riot Games confirme son jeu de combat à l'EVO
Effectivement, c'est vendredi que Cannon a confirmé qu'un jeu de combat est en développement au sein de Riot Games . Aussi grandes que soient les choses, nous pensons qu'elles ont le potentiel de devenir plus grandes.

Un maire tué dans l'exercice de ses fonctions — Var
Le conducteur et le passager de la camionnette, âgés de 20 et 23 ans, ont été placés en garde à vue, a précisé le parquet. Dans un tweet, le maire de Toulon, Hubert Falco, s'est quant à lui dit "sincèrement bouleversé" par ce "décès tragique".

Jean-Paul Driot, décès du fondateur de DAMS
Fondateur de l'écurie DAMS qui a aidé tant de pilotes à monter les échelons vers la F1, Jean-Paul Driot est décédé ce week-end. Jean-Paul Driot, l'homme qui a fondé l'équipe DAMS avec René Arnoux en 1988, est décédé à l'âge de 68 ans.

Pékin menace les manifestants — Hong Kong
Il s'agit de la quatrième journée de suite de manifestations, et les affrontements semblent de plus en plus violents. Cette mobilisation, sans chef réellement établi, utilise largement les réseaux sociaux pour coordonner ses actions.

Infos Reuters: Les valeurs à suivre à Wall Street
Cet indice à forte valeur technologique reculait de 3,00% aux alentours de 14h45 GMT avant de remonter légèrement. Les Etats-Unis reprochent à la Chine d'être largement responsable de leur énorme déficit commercial.

Moto2: Alex Marquez s'impose magistralement en République tchèque
Parti en tête après les qualifications, il devance son grand rival Andrea Dovizioso et l'Australie Jack Miller. La veille, le natif de Cervera avait déjà égalé le record de Doohan, avec la 58e pole de sa carrière.

Deux enfants retrouvés morts, leur père grièvement blessé — Gard
L'enquête a été confiée au SRPJ de Montpellier. "L'état du père justifiait son hospitalisation en urgence", précise Eric Maurel. Les causes des décès n'étaient pas connues ce dimanche mais deux autopsies devraient rapidement avoir lieu.