TF1 annonce la date de sa série Le Temps est Assassin

09 Août, 2019, 16:52 | Author: Lucrece Courtet
  • Le temps est assassin

Juste avant la rentrée, TF1 lancera officiellement la diffusion de sa nouvelle mini-série événement, intitulée Le Temps est Assassin. Adaptée du roman éponyme de Michel Bussi et réalisé par Claude-Michel Rome (Zodiaque), ce thriller familial prend racine en Balagne, au nord de la Corse. Au casting, on verra Mathilde Seigner, Caterina Murino, Jenifer Bartoli, Grégory Fitoussi, Thierry Godard ou encore Fred Testot. Ses parents et son frère n'ont pas eu la même chance. Paul enchaine les allers-retours en Corse pour mener les travaux d'un hôtel qu'il construit.

Lukaku, c'est fait — Mercato Inter Milan
Depuis lundi, l'attaquant est en Belgique et s'entraîne avec les jeunes d'Anderlecht pour garder la forme. C'est fait pour l'international belge Romelu Lukaku qui s'engage avec le club italien de l'Inter Milan .


Michy Batshuayi de retour en Ligue 1 — Mercato ex OM
Michy Batshuayi , dont l'avenir est plus qu'incertain à Chelsea , pourrait faire son grand retour en Ligue 1. Monaco s'était déjà renseigné sur le Belge cet hiver avant qu'il ne rejoigne Crystal Palace en prêt.


Haro sur le short trop court des bénévoles belges — Maroc
Depuis quand les Européens font-ils des travaux en tenue de baignade? "J'adore le Maroc! ", a déclaré l'une d'elles, Luna.


Retour tout d'abord en 1989, sur les lieux d'un grave accident de voiture décimant toute une famille. Clotilde sera la seule survivante de cette tragédie. En 2019, Clotilde mariée et maman d'une fille Valentine, est encore hantée des cauchemars de son passé. Elle n'a pas remis les pieds en Corse depuis 25 ans. Les deux premiers épisodes seront à voir le jeudi 29 août prochain, à 21h05. C'est au camping dans lequel elle a vécu son dernier été avec ses parents que l'attend une lettre.de sa mère.

Conseillé:



Populaire

"Plus belle la vie" accusée de faire la promotion de la GPA
L'histoire va se dérouler sur quatre semaines avec plusieurs points de vue, comme toujours dans Plus belle la vie . Le feuilleton devrait bientôt s'attaquer aux élections municipales, avant celles qui auront lieu en mars 2020.

"Moi aussi, j'ai croisé des prédateurs" — Brad Pitt
En 1996, alors qu'il était en couple avec Gwyneth Paltrow, l'acteur s'est retrouvé à défendre l'intégrité physique de sa compagne. Je comprends la honte injustifiée, l'impuissance et l'incapacité à dénoncer.

Leroy Sané s'est rompu les ligaments croisés — Man City
Son transfert pour le Bayern Munich, à 150 millions d'euros, est donc annulé. Terrible rebondissement en vue pour Leroy Sané .

Le test qui veut prendre de vitesse Alzheimer
Ces agrégats de bêta-amyloïde sont détectables jusqu'à 20 ans avant que la maladie ne se déclare. Mais si on traite 20 ans plus tôt, alors là, on peut vraiment espérer une prévention.

RDC : Florent Ibenge n’est plus le sélectionneur des Léopards !
Vingt-quatre heures après son départ de la sélection congolaise, Florent Ibenge reçoit des hommages de la part de certains de ses poulains.

Un joueur de l'OM convoité en Premier League
Réponse au plus tard demain à 18 heures, lorsque le marché anglais aura fermé ses portes. En effet, La Provence annonce que Morgan Sanson continue à plaire en Angleterre.

Les créateurs de Game of Thrones signent un deal avec Netflix
Deadline rapporte que HBO / WarnerMedia, Disney, Comcast, Amazon et Apple étaient aussi sur les rangs pour accueillir Benioff et Weiss.

Malcom, du FC Barcelone à Saint-Pétersbourg (officiel)
De son côté, le Zénith Saint-Pétersbourg a fini par communiquer ce lundi. Ce n'est qu'après que nous avons lu ça dans la presse...

Fiat toujours prêt à discuter avec Renault pour fusionner
Tout en affirmant que FCA pouvait survivre seul, il a aussi souligné que son groupe restait ouvert aux opportunités. Toute évolution serait toutefois soumise au feu vert de l'Etat francais, qui détient 15% du capital de Renault.

Lorraine : un incendie fait un blessé grave à l'usine Renault de Batilly
Mais il faudra d'abord ventiler environ 1.000 m2 de bâtiments qui ont été enfumés. Une quarantaine de pompiers ont été mobilisés, ainsi qu'une quinzaine de camions.