Suivez le match en direct — Barça Vs Naples

11 Août, 2019, 13:21 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Mercato – PSG: C’est l’un des meilleurs joueurs du monde Suarez interpelle à son tour Neymar
SPORTS
Bénin24 Télévision
9 Août 2019 0

Ce n'était pas le plus dur, juste le premier.

Le FC Barcelone a dominé Naples 4 à 0 en match de préparation à la nouvelle saison, samedi à Ann Arbor, aux États-Unis. Antoine Griezmann, qui n'a eu qu'à pousser dans le but vide, a bénéficié d'une offrande de Jordi Alba qui semble clairement être parti dans le dos des défenseurs napolitains en position illicite. Mais les Catalans n'en ont donc pas souffert, développant un jeu de passes très intéressant et rapide.

Norvège : fusillade dans une mosquée, un homme de 75 ans blessé
Une personne présente sur les lieux a réussi à maîtriser l'assaillant avant l'intervention rapide des forces de l'ordre. Les services de sécurité de la police norvégienne (PST) ont indiqué "suivre les évènements".


Microsoft confirme écouter des conversations d’utilisateurs
Le premier à ouvrir le bal fut Amazon Alexa, puis Google Assistant et Siri et Apple . Il est surtout laissé entendre la contribution de systèmes de machine learning.


85 migrants sur l'Ocean Viking, Richard Gere sur l'Open Arms — Méditerranée
Ce vendredi 9 août, des photos et vidéos postées sur le compte twitter officiel du bateau attestent de la présence de l'acteur américain Richard Gere .


Alors qu'Antoine Griezman fait actuellement ses premiers pas au FC Barcelone, Luis Suarez est là pour le Français. Le Français Antoine Griezmann a marqué son premier but pour le Barça, le 2e samedi des champions d'Espagne.

Conseillé:



Populaire

OM : la réaction de Steve Mandanda après la défaite face à Reims
On a de grands joueurs. on a frappé le poteau, et ça aurait aussi pu tourner en notre faveur.je dois chercher la solution. On est en difficulté au niveau du Fair-play financier, martèle le coach portugais devant les caméras de Canal +.

Le point hallucinant entre Nadal et Fognini — Montréal
Nadal , N.2 mondial, s'est qualifié pour la demi-finale en battant l'Italien Fabio Fognini (N.9): 2-6, 6-1, 6-2. Belle victoire aussi pour Karen Khachanov face à l'Allemand Alexander Zverev en deux sets secs.

OM : Steve Mandanda juge les deux nouvelles recrues
On est content de l'avoir. "C'est un joueur intelligent, d'expérience, qui a su bien et vite s'adapter", a-t-il ajouté. Il apprécie également l'Espagnol: "Il a d'énormes qualités, on sent énormément d'expérience chez lui".

HarmonyOS : Huawei présente officiellement son OS alternatif à Android
Les entreprises américaines ne sont, en théorie, plus autorisées à lui vendre des produits technologiques. Le déploiement d'HarmonyOS débutera en fin d'année en Chine, notamment sur les téléviseurs connectés.

Pourquoi Herrera a choisi le PSG
Alors que le PSG reprend ce week-end face à Nîmes, le milieu espagnol Ander Herrera s'est blessé à l'entraînement ce mercredi matin, a annoncé le club parisien.

" "Lady Gaga accusée de plagiat pour sa chanson " Shallow " !
Ce duo langoureux avec Bradley Cooper a conquis le cœur de millions de personnes à travers le monde. Dommage que cette jolie chanson soit entachée par ce buzz judiciaire.

Le Giec prévoit une importante insécurité alimentaire à venir — Réchauffement climatique
Mais "le Giec ne prescrit pas les régimes des gens", a insisté son co-président Jim Skea. Le Giec dans son rapport préconise de réduire la consommation de viande .

Il se filme arrachant la tête d'un coq vivant avec les dents
Dans un tweet, la Fondation Brigitte Bardot a annoncé son intention de porter plainte. Joint par le site local Mediabask , Bixente Larralde n'a pas souhaité réagir.

Kaboul Au moins 14 morts dans un attentat des talibans
Bravant la peur, la population de Kaboul se rendait en masse mercredi sur les étals des marchés remplis de victuailles. Les violences ont considérablement augmenté dans le pays en juillet, le mois le plus sanglant depuis mai 2017.

Violente tornade au Luxembourg : 7 blessés
Une tornade s'est formée, ce vendredi en fin d'après-midi, au nord de la Meurthe-et-Moselle. Au moins six personnes blessées à Bascharage ont été prises en charge au niveau du Cactus.