Simon et Wiliame blanchis — Dragons Catalans

09 Août, 2019, 21:53 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Les supporters anglais ont pris d'assaut le Castillet

Cinq joueurs des Dragons Catalans ont été suspendus après la bagarre survenue face à Warrington le week-end dernier.

Flanqués de l'avocat de Manchester United, les Catalans ont plaidé leur cause auprès de l'instance afin d'alléger les (lourdes) sanctions tombées 24 heures plus tôt suite au match face à Warrington, samedi à Gilbert-Brutus.

Les réalisateurs reviennent avec de nouveaux projets… sur Netflix — Game of Thrones
Un contrat qui devrait évidemment déboucher sur l'écriture et la réalisation de nouvelles séries et/ou films. Les possibilités sont multiples et, pour l'instant, aucune information à ce sujet n'a été communiquée.


Elle découvre un pansement dans son cheeseburger — Essonne
Je veux qu'ils me remboursent mais, surtout, qu'ils fassent une note pour rappeler les règles " a t-elle clamé au Parisien . Quand j'ai eu le sac, j'ai compté le nombre de burger. "On en avait 6, nous sommes ensuite rentrés ".


RDC : Florent Ibenge n’est plus le sélectionneur des Léopards !
Vingt-quatre heures après son départ de la sélection congolaise, Florent Ibenge reçoit des hommages de la part de certains de ses poulains.


Ce sont dont 5 joueurs catalans qui écopent d'une suspension ferme: Sam Tomkins (3 matchs), Micky MacIlorum, Mickael Simon et Brayden Williame ne joueront pas le prochain match. Il s'agit de Tom Lineham qui sera suspendu d'un seul match. Ces trois joueurs peuvent rejouer immédiatement et ont d'ailleurs été inclus dans le groupe par l'entraîneur Steve McNamara pour le déplacement à Leeds vendredi. Warrington (2e) se déplace chez l'ogre de St Helens qui survole la compétition avec 12 points d'avance sur eux.

Conseillé:



Populaire

Macron prétend parler à l'Iran pour les USA
L'Iran a encore répété cette semaine qu'il ne négocierait pas avec Washington sous la pression des sanctions américaines. Je sais qu'Emmanuel est bon, comme tout le monde, mais personne ne doit parler en notre nom.

Lukaku, c'est fait — Mercato Inter Milan
Depuis lundi, l'attaquant est en Belgique et s'entraîne avec les jeunes d'Anderlecht pour garder la forme. C'est fait pour l'international belge Romelu Lukaku qui s'engage avec le club italien de l'Inter Milan .

Faure Gnassingbé rend hommage à l'icône de la musique togolaise, Jimi Hope
Je tiens à exprimer à l'endroit de sa famille toute la reconnaissance et les condoléances du peuple togolais", a-t-il ajouté. Le président togolais, Faure Gnassingbé, a joint sa voix au concert des hommages pour lui rendre un dernier témoignage.

"Moi aussi, j'ai croisé des prédateurs" — Brad Pitt
En 1996, alors qu'il était en couple avec Gwyneth Paltrow, l'acteur s'est retrouvé à défendre l'intégrité physique de sa compagne. Je comprends la honte injustifiée, l'impuissance et l'incapacité à dénoncer.

Leroy Sané s'est rompu les ligaments croisés — Man City
Son transfert pour le Bayern Munich, à 150 millions d'euros, est donc annulé. Terrible rebondissement en vue pour Leroy Sané .

INFO FF - Le PSG se penche sur le cas Anthony Lopes (OL)
Il souhaite absolument rester, il a un salaire qui lui est proposé qui est de niveau international, deux à trois étoiles. Pour son président, la meilleure option pour le joueur serait de rester: " il serait bien bête de ne pas prolonger .

Tennis: Kyrgios remporte à Washington le 6e titre de sa carrière
Nick Kyrgios a vaincu le Russe Daniil Medvedev par deux bris d'égalité et a remporté le Citi Open à Washington dimanche. Il a doublé à la 5e place l'Allemand Alexander Zverev , qui perd deux rangs et se retrouve 7e.

Haro sur le short trop court des bénévoles belges — Maroc
Depuis quand les Européens font-ils des travaux en tenue de baignade? "J'adore le Maroc! ", a déclaré l'une d'elles, Luna.

Chelsea : David Luiz vers Arsenal ?
Selon L'Equipe , le Brésilien a séché l'entraînement des Blues pour forcer un départ dans les prochaines heures. David Luiz est coutumier du fait.

Les créateurs de Game of Thrones signent un deal avec Netflix
Deadline rapporte que HBO / WarnerMedia, Disney, Comcast, Amazon et Apple étaient aussi sur les rangs pour accueillir Benioff et Weiss.