Riot Games confirme son jeu de combat à l'EVO

07 Août, 2019, 14:08 | Author: Come Portier

Quand en 2016 Riot Games annonçait le rachat de l'entreprise Radiant Entertainment, l'éditeur avait annoncé qu'il mettait fin au développement de Rising Thunder, un jeu de combat.

L'employé de Riot Games, Tom Cannon, a confirmé que le studio travaillait actuellement sur un nouveau jeu de combat lors de l'EVO 2019.

Riot Games déploie une mise à jour de mi-patch 9.15 et annule la suppression du curseur classique.

L'enfant poussé du 10e étage d'un musée hors de danger
Les visiteurs pouvaient ensuite quitter les lieux, mais certains étaient encore interrogés comme témoins. Les jours du garçon de six ans ne seraient plus en danger, a indiqué un porte-parole aux médias.


Apple suspend l’écoute des conversations par les employés — Siri
Google indique que ses employés n'ont accès qu'à 0,2% des enregistrements et que ces derniers ne sont "pas associés aux comptes des utilisateurs".


Facebook appose une étiquette de propriété — Instagram et WhatsApp
Qui plus est, Instagram et WhatsApp ont respectivement su se faire un nom sans être directement attachés à Facebook. Après Oculus from Facebook, ce sera au tour d'Instagram et WhatsApp d'arborer cette mention " from Facebook".


"Nous travaillons dur pour créer un jeu vraiment digne de la communauté dynamique des jeux de combat et nous progressons", ont-ils poursuivi. "Quand il y aura plus à partager, je serai le premier à vous le faire savoir".

Cannon a élaboré en disant que la raison derrière la création de Rising Thunder était de rendre les jeux de combats plus accessibles.

Effectivement, c'est vendredi que Cannon a confirmé qu'un jeu de combat est en développement au sein de Riot Games. Ceci pourrait être la prochaine grosse œuvre vidéoludique produite par le studio depuis la sortie de son MOBA phénoménal, League of Legends. Je peux confirmer que nous travaillons sur un jeu de combat pour Riot. Aussi grandes que soient les choses, nous pensons qu'elles ont le potentiel de devenir plus grandes.

Conseillé:



Populaire

Vendée. Une enceinte tombe lors d’un concert de Marc Lavoine : deux blessées
Grosse frayeur, ce lundi soir, lors de la prestation de Marc Lavoine à l'occasion de " Viens dans mon île", le festival de musique organisé sur l'île d'Yeu.

Mort de Steve: les dirigeants de l’IGPN sortent du silence
Cela pourrait avoir des conséquences dramatiques pour la gestion de l'ordre public si on dit aux policiers qu'ils auraient dû reculer.

International : Man City : João Cancelo passe sa visite médicale
Si tout se passe bien, le joueur de 25 ans devrait parapher un bail de 5 ans avec Man City, soit jusqu'en 2024. Toujours dans le cadre de ce transfert, nous avons révélé que Joao Cancelo devrait arriver en échange.

Mercato: Rooney proche d’un retour dans un rôle improbable en Angleterre
Sur le papier, le buteur âgé de 33 ans n'a pas grand intérêt à signer chez les Rams. Il a disputé 46 matches, inscrit 25 buts et effectué 13 passes décisives.

Victoria's Secret fait de Valentina Sampaio son premier mannequin transgenre
Une annulation que beacuoup ont attribué aux audiences de plus en plus basses de ce show mondialement retransmis. Elle a également posté une vidéo lors de son shooting, avec la légende " N'arrêtez jamais de rêver ".

Iran : Londres rejoint la mission américain dans le Golfe
Londres avait déjà décidé d'escorter les navires civils battant pavillon britannique dans le Golfe. Zarif lors d'une conférence de presse.

Moto2: Alex Marquez s'impose magistralement en République tchèque
Parti en tête après les qualifications, il devance son grand rival Andrea Dovizioso et l'Australie Jack Miller. La veille, le natif de Cervera avait déjà égalé le record de Doohan, avec la 58e pole de sa carrière.

Cyberpunk 2077 - Afterlife: The Card Game annoncé
Nous avons tout d'abord eu droit au jeu de gwynt dans The Witcher , avant qu'un jeu complet ne soit développé. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un jeu de cartes à jouer (mais pas à collectionner).

Deux enfants retrouvés morts, leur père grièvement blessé — Gard
L'enquête a été confiée au SRPJ de Montpellier. "L'état du père justifiait son hospitalisation en urgence", précise Eric Maurel. Les causes des décès n'étaient pas connues ce dimanche mais deux autopsies devraient rapidement avoir lieu.

Tour de Pologne - Bjorg Lambrecht est décédé à 22 ans
Il était passé pro en 2018 et avait remporté sa première victoire dans l'élite, une étape sur le Tour des Fjords . La plus grande tragédie qui puisse arriver à la famille, les amis et les coéquipiers de Bjorg est arrivée...