PSG : Leonardo a recadré Neymar avec "des mots crus"

02 Août, 2019, 18:38 | Author: Marie-Claire Cellier
  • PSG : Leonardo a recadré Neymar avec

Alors qu'il semblait promis au FC Barcelone s'il venait à quitter le PSG cet été, Neymar pourrait finalement rebondir... au Brésil!

Selon Sport, ce mystérieux club proposerait à Coutinho de conserver son salaire actuel barcelonais et le club catalan chercherait désormais la meilleure formule pour boucler le deal. Ce mutisme empêche pour le moment le champion de France d'avancer sur son marché des transferts, car la vente de Neymar changerait bien évidemment beaucoup de choses. L'idée de soumettre une demande de prêt avec option d'achat est toujours envisagée par la formation espagnole, ce qui ne réjouirait clairement pas le PSG, qui attend une offre financière digne de ce nom et rien d'autre. Une somme similaire à celle déboursée par le Barça il y a un an.

Une entente à long terme au Colorado pour Samuel Girard
Nous croyons qu'il était important de faire signer une entente à long terme à ce membre de notre noyau. Butcher a inscrit 4 buts et 26 mentions d'aide en 78 rencontres avec les Devils la saison dernière.


Championne d'Afrique, la sélection nationale rend hommage à BCE — Volleyball
Quant à son adversaire du jour, l'autre finaliste, le Cameroun , cette sélection échoue à remporter sa finale pour la 4e fois. La Tunisie détient le record au palmarès de la compétition avec désormais 10 victoires.


La Bourse de Paris retient son souffle avant la Fed (+0,18%)
Selon la Maison Blanche, la Chine s'est notamment engagée à acheter davantage de produits agricoles américains. La cote parisienne a fait du surplace l'essentiel de la matinée avant de monter très légèrement.


Reste toutefois à savoir si ce fameux club en question conviendra à Coutinho et réussira à s'entendre avec le Barça.

De retour à l'entraînement avec le groupe ce mercredi, Neymar semble donc sur le point de sortir du placard instauré par Leonardo, mais il ne pourra rejouer seulement le 11 août prochain (contre Nîmes) car il est suspendu pour le Trophée des Champions face à Rennes samedi.

Conseillé:



Populaire

Stéphanie Frappart première femme arbitre d'une rencontre masculine majeure — Supercoupe d'Europe
Elle avait également arbitré une demi-finale de l'Euro 2017 féminin entre les Pays-Bas et l'Angleterre. Clément Turpin et François Letexier seront chargés de l'assistance vidéo.

Où en est le transfert de Paul Pogba au Real Madrid — Mercato
Qu'est-ce qui est le mieux pour le club? Il est donc inutile de lui demander son avis sur le cas Neymar au Paris Saint-Germain... Aujourd'hui au Los Angeles Galaxy, Zlatan Ibrahimovic n'en conserve pas moins un oeil avisé sur l'actualité mancunienne.

Bayern : plus de 100 M€ pour Leroy Sané ?
Convoité par le Bayern Munich , Leroy Sané pourrait rapidement quitter Manchester City pour rejoindre la Bavière, selon Bild . Niko Kovac avait d'ailleurs déclaré qu'il était très confiant dans ce dossier avant de s'excuser auprès de Pep Guardiola .

Quand Reagan qualifiait des diplomates africains de " singes "
Cette bande sonore a été publiée par les archives nationales il y a deux semaines, avant d'être repérée par Tim Naftali. Voici ce qu'a découvert Tim Naftali, ancien président de la bibliothèque présidentielle Richard Nixon .

Un nouveau tir de missiles nord-coréens rapporté par des médias
Un haut responsable du Pentagone a indiqué mercredi que ces projets d'exercices conjoints étaient maintenus malgré les avertissements de Pyongyang.

Fin de l’éruption du Piton de la Fournaise — La Réunion
Il est entré en éruption à plus d'une quinzaine de reprises au cours des dix dernières années. Comme à chaque fois, le dispositif spécifique Orsec volcan a été déclenché par la préfecture.

[Cinéma] Once Upon A Time in Hollywood: le final trailer
Tarantino a déjà confié n'avoir fait lire le script dans son intégralité qu'à Brad Pitt , Leonardo DiCaprio et Margot Robbie . Sharon Tate avait été initiée aux arts martiaux par Bruce Lee pour le film Matt Helm règle son compte dans lequel elle a joué.

Hamza, fils d'Oussama Ben Laden, est mort, selon les médias américains
Pour autant, aucun détail - sur le lieu, la date ainsi que la participation des États-Unis - n'a été apporté. En février Washington avait offert une récompense pour sa capture pouvant atteindre un million de dollars .

Disparition de Steve : l'IGPN rejette la responsabilité de la police
Le député Eric Coquerel ( France Insoumise ) a réitéré mardi la demande de commission d'enquête parlementaire de son parti. De son côté, le parquet de Nantes a ouvert une information judiciaire "contre X" pour le chef d'"homicide involontaire" .

Le suspect de Francfort était recherché en Suisse
A la Gare centrale de Francfort , un homme (40 ans) a poussé une mère et son fils (8 ans) sur les rails à l'arrivée d'un train. Il avait accédé à cet emploi grâce à un programme de l'association d'aide à l'insertion professionnelle SAH Zürich.