Perisic aurait bouclé son arrivée au Bayern Munich — Mercato

13 Août, 2019, 19:53 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Mauro Icardi enfin séduit par Naples

À la recherche d'un ailier pour remplacer Arjen Robben et Franck Ribéry qui ont quitté le club cet été, le Bayern Munich a longtemps tenu la corde pour accueillir Leroy Sané (23 ans). Il s'appelle Ivan Perisic. L'international croate arriverait en prêt payant à 5M€ en provenance de l'Inter Milan, avec une option d'achat de 20M€ à la clé. Son option d'achat étant fixée à 20 millions d'euros. Avant de rejoindre l'Inter Milan, le joueur formé à Sochaux a évolué au Borussia Dortmund et au VfL Wolfsburg.

ATP: Dominic Thiem éliminé en quart du tournoi de Montréal
Enfin, à noter le succès de Karen Khachanov face au jeune canadien Félix Auger-Aliassime (6-7/7-5/6-3). Dans un match accroché, Dominic Thiem est venu à bout de Marin Cilic en deux manches (7-6, 6-).


Lego va sortir un kit inspiré de la série "Friends"
En prime, la présence de Gunther, accompagné d'un balai, le responsable de l'établissement qui est éperdument amoureux de Rachel . Depuis son arrêt en mai 2004, après dix saisons couronnées de succès, la série est régulièrement rediffusée à la télévision.


Toronto: Williams défait Osaka
Deux des prétendantes à la victoire finale de la Coupe Rogers à Toronto jouaient dans la nuit de jeudi à vendredi. Pour la Japonaise il faudra au moins atteindre le quarts si la Tchèque se hisse dans le dernier carré.


Les Italiens et les Allemands se sont mis d'accord sur le prêt du joueur jusqu'au mois de juin 2020. " Oui, je viens juste de passer la visite médicale " a alors annoncé Ivan Perisic. L'officialisation devrait se faire dans la journée.

Conseillé:



Populaire

Vers un départ de Kurzawa — PSG
Au niveau financier, les décideurs du PSG pourraient accepter de le céder contre une somme de 10-15 millions d'euros. Comme nous vous l'évoquions depuis des semaines, Layvin Kurzawa est poussé vers la sortie par les dirigeants.

L'agent de Coutinho est aussi à Paris
Le Brésilien, acheté 160 millions d'euros bonus compris par Barcelone en janvier 2018, ne s'est pas imposé en Catalogne. Le PSG demande 250 millions d'euros pour Neymar et le Brésilien du Barça pourrait entrer dans l'opération.

Le contrat d'Adil Rami a été résilié
Elle a même déjà commencé, notamment pour trouver une entente concernant une indemnité de départ, en vain pour le moment. Un dénouement rapide est difficilement envisageable, mais en attendant, Adil Rami est libre de tout contrat.

L'intrigante photo d'Eric Woerth en pleine ascension d'un glacier
Il n'en fallait pas plus à certains internautes pour voir dans le cliché une manipulation de la part d'Eric Woerth . Un autre post sur son compte explique qu'il s'agit du glacier du milieu dans l'aiguille d'Argentière .

Mercato : Miranda à l'OM, ça se précise
L'affaire pourrait donc se régler rapidement, et dans des conditions économiques qui conviennent à l'Olympique de Marseille. Selon la presse espagnole, le club phocéen est sur la bonne voie pour enrôler le joueur du Barça.

Ricky Martin montre sa belle fille de 7 mois
Hier, le visage de la fillette a été dévoilé pour la première fois par ses parents sur Instagram... Martin et Yosef sont les pères de Matteo et Valentino , deux fils jumeaux nés en 2008.

Mercato : Ca chauffe entre Wissam Ben Yedder et l'AS Monaco
Wissam Ben Yedder devrait rapidement signer à Monaco, d'après les informations relayées par L'Equipe . Ce qui ne sera pas de trop vu ce que l'ASM a montré vendredi dernier face à l'OL.

Heurts entre policiers israéliens et Palestiniens sur l’esplanade des Mosquées
L'esplanade des Mosquées est le troisième lieu saint de l'islam et le site le plus sacré pour les juifs (appelé Mont du temple). Après une nouvelle évaluation sécuritaire, la police israélienne aurait autorisé temporairement l'accès des juifs au site.

Le typhon Lekima sème la mort en Chine 18 morts, 14 disparus
Le typhon devrait se déplacer à 15 km/h pour entrer en mer de Chine orientale jeudi soir et devrait toucher terre samedi dans le Zhejiang samedi.

Une nouvelle vidéo de la tornade au Luxembourg diffusée
Les vidéos postées sur les réseaux sociaux par les internautes sont à glacer le sang. Des arbres ont été arrachés, des véhicules endommagés et des routes bloquées.