OL : Sylvinho donne rendez-vous aux sceptiques vendredi soir à Monaco

07 Août, 2019, 20:41 | Author: Marie-Claire Cellier
  • OL : Sylvinho donne rendez-vous aux sceptiques vendredi soir à Monaco

Plus que les défaites, ce sont les prestations qui l'ont agacé.

C'est peu dire que Juninho n'a pas apprécié le spectacle de la lourde défaite des Lyonnais face à Bournemouth, samedi, en match de préparation (0-3).

Le directeur sportif de l'Olympique lyonnais, Juninho a abordé de nombreux sujets lors de son intervention, lundi soir, sur OLTV. Pour le président de l'OL, inutile donc de s'énerver, Sylvinho est bien le coach qu'il faut à Lyon et aucune menace ne plane sur lui à trois jours de la reprise de la Ligue 1. Par ailleurs, des jeunes joueurs du club devraient être prêtés, vraisemblablement dans des formations moins huppées: "Certains jeunes vont être prêtés, je ne peux pas donner les noms, mais c'est pour les faire grandir, sortir du cadre et pouvoir revenir avec nous l'an prochain", a-t-il conclu.

" Cela nous montre qu'il manque une âme, une force collective". On doit encore travailler défensivement.

Mercato PSG: Trapp à Francfort mercredi
Avec le départ imminent de Kevin Trapp , la question sera alors de savoir qui viendra le remplacer au PSG . Et même si le PSG aimerait trouver un successeur à Trapp avant une vente...


Banques: Le PDG de HSBC John Flint démissionne - Économie
Il a dans le même temps annoncé un plan de restructuration afin de maîtriser ses coûts dans cet environnement de marché difficile. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.


Mort de Steve: les dirigeants de l’IGPN sortent du silence
Cela pourrait avoir des conséquences dramatiques pour la gestion de l'ordre public si on dit aux policiers qu'ils auraient dû reculer.


Pour Juninho, le changement doit s'opérer immédiatement: "si nous allons à Monaco avec cet état d'esprit, nous allons souffrir", insiste-t-il. "(.) Perdre c'est le sport, mais perdre sans avoir tout donné, ce n'est pas acceptable", a lancé le Brésilien.

"Il avait déjà été chiffonné par le revers contre Liverpool (1-3, le 31 juillet):" C'est la désillusion sur ces deux matches. On a eu un gros mois de travail avec une grosse préparation physique.

Le chantier est donc loin d'être fini. Mais l'heure n'est pas pour autant à l'urgence: "on est satisfait des joueurs que l'on a, et on fait confiance à cet effectif-là".

Reste que les supporters attendent un autre visage de l'OL face à Monaco.

Conseillé:



Populaire

Mercato - Officiel : Koscielny file à Bordeaux !
Si Leganés veut à tout prix le joueur (entraîneur et directeur sportif), il n'y a pour le moment aucun accord avec le joueur ou entre les clubs.

Aulas ne dément pas la piste Suso — Mercato OL
Lié jusqu'en juin 2022 avec le Milan AC , Suso (25 ans) figure bel et bien sur les tablettes de l'OL. Aujourd'hui, Suso réclame un salaire annuel de 4 M€ pour rempiler en Lombardie.

Mitroglou star du mercato, Nantes ne dit pas non — FCN
Kostas Mitroglou de retour en Ligue 1, cela constituerait un sacré pari comme le FC Nantes aime les tenter... Ce serait un prêt: une partie du salaire restant à la charge de Galatasaray qui ne compte plus sur lui.

Le célèbre artiste Jimi Hope décédé — Togo-Carnet noir
Nous reviendrons en détail sur la vie et l'œuvre de ce grand homme, un homme complet qui se donne et aime de tout son cœur. Malheureusement c'est ce mal qui a eu raison de l'auteur de " Blues for Hope " qui a à son actif, 13 albums.

Trouver la voie vers le retrait des troupes américaines d'Afghanistan
Jusqu'à présent, les Taliban ont toujours fermement refusé de discuter avec le gouvernement, qu'ils considèrent illégitime. Le président Trump a parlé vendredi de "beaucoup de progrès " réalisés dans les négociations avec les insurgés afghans.

Le yuan au plus bas depuis onze ans face au dollar américain
La monnaie chinoise a franchi le seuil symbolique des 7 yuans pour un dollar lundi, un seuil qui n'avait pas été enfoncé depuis 11 ans.

Un maire tué dans l'exercice de ses fonctions — Var
Le conducteur et le passager de la camionnette, âgés de 20 et 23 ans, ont été placés en garde à vue, a précisé le parquet. Dans un tweet, le maire de Toulon, Hubert Falco, s'est quant à lui dit "sincèrement bouleversé" par ce "décès tragique".

L'Iran accuse les Etats-Unis d'être responsables des tensions dans le Golfe
Il a indiqué lors d'une conférence de presse que son pays était responsable de la sécurité dans cette région, rejetant toute ingérence étrangère, et qu'il n'autorisera aucune violation des réglementations.

International : Man City : João Cancelo passe sa visite médicale
Si tout se passe bien, le joueur de 25 ans devrait parapher un bail de 5 ans avec Man City, soit jusqu'en 2024. Toujours dans le cadre de ce transfert, nous avons révélé que Joao Cancelo devrait arriver en échange.

Victoria's Secret fait de Valentina Sampaio son premier mannequin transgenre
Une annulation que beacuoup ont attribué aux audiences de plus en plus basses de ce show mondialement retransmis. Elle a également posté une vidéo lors de son shooting, avec la légende " N'arrêtez jamais de rêver ".