Officiel : Pierre Gasly perd son baquet chez Red Bull

12 Août, 2019, 17:14 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Le Thaïlandais Alexander Albon en conférence de presse le 25 juillet 2019 à HockenheimPlus

" Alexander Albon est promu dans l'équipe pour conduire aux côtés de Max, tandis que Pierre retournera dans l'équipe sœur de Red Bull, Scuderia Toro Rosso".

Pierre Gasly ne pilotera pas pour RedBull lors du prochain Grand Prix de Belgique.

Il sera remplacé dès le Grand Prix de Belgique par Alexander Albon, le pilote thaïlandais qui officiait chez Toro Rosso, l'écurie junior de RedBull. Sa quatrième place obtenue lors du Grand-Prix de Grande-Bretagne, son meilleur résultat de la saison, n'a visiblement pas suffi à faire changer d'avis ses dirigeants, qui ont probablement retenu le tour de retard sur son coéquipier Verstappen il y a une semaine lors du Grand Prix de Hongrie. "Red Bull est dans la position unique d'avoir quatre pilotes de F1 talentueux sous contrat, qui peuvent faire des rotations entre l'équipe et Toro Rosso".

Mercato - Real Madrid : "Pogba ? Cristiano Ronaldo aussi voulait partir, mais…"…
Conscients du fait que l'ancien de la Juventus désire retrouver l'équipe dirigée par Zidane, les Reds Devils redoutent un clash. Dans un entretien accordé à l'Evening Standard , il a affirmé: "Donnez-lui des coups de pied à l'entraînement".


Murray de retour en simple à Cincinnati
S'il a rejoué en double mi-juin, Murray n'a plus disputé de match en simple depuis les Internationaux d'Australie en janvier. Ce vendredi, c'est l'Ecossais qui a annoncé qu'il allait faire son retour en simple dans le tableau de Cincinnati .


Apple veut empêcher la réparation des batteries par des tiers
En conséquence, la marque assurait qu'il s'agissait là de contrôler la qualité des réparations et la sécurité de ses clients. Le message d'erreur s'affiche si les deux conditions ne sont pas remplies.


Albon, 23 ans, est un pilote britannico-thaïlandais qui court avec une licence thaïlandaise. Cela empêche Red Bull de marquer des points précieux au championnat constructeurs, où elle est actuellement 3e avec 244 points derrière Mercedes (438) et Ferrari (288) avant la course de Spa le 1er septembre.

Pierre Gasly paie sans doute une arrivée prématurée chez Red Bull. Le départ surprise l'an dernier de l'Australien Daniel Ricciardo pour rejoindre Renault avait précipité sa promotion alors qu'il faisait encore ses classes chez Toro Rosso. " a annoncé ce lundi l'équipe Red Bull dans un bref communiqué de presse".

Gasly (qui a été champion de GP2 en 2016) va lui devoir reconquérir sa place chez Toro Rosso avec à ses côtés un Daniil Kvyat qui n'a d'autre but que de retrouver son volant chez Red Bull au cas où Albon ne se montrerait pas à la hauteur des attentes d'Helmut Marko.

Conseillé:



Populaire

Dj Arafat a fait un grave accident de moto — Côte d'Ivoire
Le choc est très violent, comme en témoignent les images de l'engin complètement détruit diffusées sur les réseaux sociaux. Quelques instants plus tard, il percute un véhicule conduit par une journaliste de Radio Côte d'Ivoire.

Les autorités de Bâle vont-elles interdire le combat — Booba vs Kaaris
Pour eux, ce match est un mauvais signal, alors que ce sport de combat est toujours interdit en France. Le 1er août 2018, Booba , 42 ans et Kaaris , 39 ans, se croisaient dans un hall de l'aéroport d'Orly.

Vacances, j’oublie tout: le dérapage d’une adjointe du ministre de l’Agriculture
Elle a ainsi annoncé qu'elle se rendrait au Sommet mondial sur le climat organisé par l'ONU, fin septembre, en voilier . Béatrice Frecenon moque la militante en parodiant une couverture des célèbres albums Martine sur Facebook.

Toronto: Williams défait Osaka
Deux des prétendantes à la victoire finale de la Coupe Rogers à Toronto jouaient dans la nuit de jeudi à vendredi. Pour la Japonaise il faudra au moins atteindre le quarts si la Tchèque se hisse dans le dernier carré.

Sous Bolsonaro, la déforestation de l'Amazonie continue de s'accélérer — Brésil
Jusqu'au mois d'avril, la déforestation se maintenait à un niveau similaire à celui des dernières années. Une manière, selon lui, d'éviter de "faire de la mauvaise publicité au Brésil " et de créer.

Fusillade d'El Paso: Trump s'affiche tout sourire avec un bébé orphelin
Et chaque fusillade de grande ampleur relance le débat entre leurs partisans et ceux qui souhaitent des régulations plus strictes. McConnell dans un entretien accordé jeudi à la la station de radio WHAS du Kentucky.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se séparent après 8 mois de mariage
Alors qu'elle a sorti son nouvel album intitulé "She is Coming", Miley Cyrus a fait la couverture de l'édition américaine du ELLE US de ce mois d'août.

Le remake de XIII repoussé à l'année prochaine
La sortie est donc repoussée à un vague "courant 2020". " déclare François Coulon, Directeur de la production chez Microids ". Cette version revue et corrigée sera commercialisée, pour mémoire, sur PC, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch .

Une partie du toit du stade de l'AZ Alkmaar s'effondre — Pays-Bas
Une parcelle du toit surplombant l'une des tribunes latérales du stade de l'AZ Alkmaar s'est effondrée sur les sièges, samedi après-midi.

Un smartphone équipé d'un OS alternatif arriverait au 4e trimestre — Huawei
Les signaux d'apaisement envoyés depuis les États-Unis n'ont pas totalement levé les doutes sur le sort de Huawei . Comme prévu, ce système d'exploitation devrait être exploité sur d'autres plateformes.