Nouvelles accusations contre R. Kelly

08 Août, 2019, 06:10 | Author: Lucrece Courtet
  • R. Kelly en juin 2019

Quelques jours après (16 juillet) que l'interprète de I belive, I can flyait plaidé non coupable pour d'autres chefs d'accusations à New York comme du racket, de nouvelles plaintes arrivent. Il est accusé d'avoir enlevé, séquestré, menacé et filmé, à leur insu, plusieurs jeunes filles et jeunes femmes dans quatre Etats différents. Le chanteur de R&B a été inculpé dans l'État du Minnesota, lundi 5 août, pour sollicitation de prostituée mineure et pour sollicitation de mineure. Après s'être vu refusé sa liberté sous caution par le procureur fédéral de Chicago, R. Kelly doit une énième fois faire face aux accusations pour de nouveaux faits qui remonteraient à 2001.

La Victime présumée, selon les deux Chambres se mettre à nu, Kelly, la jeune Fille puis "le Corps tout entier" touché, même dans les parties Intimes, il est dit dans la déclaration au Procureur de Hennepin County avec son Siège à Minneapolis.

Real Madrid : Cesc Fabregas surpris par les critiques visant Eden Hazard
Le Real Madrid a dominé le RB Salzbourg , ce mercredi en Autriche, lors de l'avant-dernier match de sa phase de préparation. Après sept saisons réussies du côté de Chelsea, Eden Hazard (28 ans) a rejoint le Real Madrid contre un chèque de 100 M€.


Le milieu espagnol Bojan Krkic se joint à l'Impact
Il a conclu son passage au sein du FC Barcelone avec 41 buts et 19 passes décisives en 163 matchs, toutes compétitions confondues. Produit de l'école des jeunes du FC Barcelone, Bojan Krkic a débuté en 2007 en équipe première du Barça, qu'il a quitté en 2011.


Mort de Steve: les dirigeants de l’IGPN sortent du silence
Cela pourrait avoir des conséquences dramatiques pour la gestion de l'ordre public si on dit aux policiers qu'ils auraient dû reculer.


De nombreux chefs d'accusation pèsent contre lui.

En début d'année, le comté de l'Illinois l'avait attaqué pour abus sexuels avec circonstances aggravantes. Acceptant l'invitation, cette dernière affirme que Kells, de son surnom, se serait déshabillé lui aussi pour danser avec elle. Si aucun rapport sexuel n'a eu lieu entre le chanteur de 52 ans et la jeune femme, les autorités parlent d'un contact sexuel. Il est notamment accusé dans le Minnesota de sollicitation de prostituée mineure et de sollicitation de mineure.

Conseillé:

  • Jardim valide le départ de Sidibé au mercato — AS Monaco

    Jardim valide le départ de Sidibé au mercato — AS Monaco

    Son départ de l'autre côté de la Manche doit être officialisé rapidement, car le marché anglais sera terminé ce jeudi à 18 heures. Un an après avoir été tout proche de signer à l'Atlético Madrid, Djibril Sidibé serait en passe de découvrir la Premier League.
    Netflix annule la série après deux saisons — The OA

    Netflix annule la série après deux saisons — The OA

    Ils ont même lancé une pétition en ligne pour que " The OA " soit renouvelée pour au moins une troisième saison. Dans un communiqué , Netflix annonce l'annulation de la série fantastique The OA après deux saisons.
    Une nouvelle version de

    Une nouvelle version de "Maman, j'ai raté l'avion" en préparation!

    Mais les analystes s'attendaient plutôt à 4,5 milliards de chiffres d'affaires, ce qui tout de suite créé un sacré gouffre. Disney + tout seul sera proposé à 6,99 dollars, là ou l'offre de Netflix débute à 9 dollars et va jusqu'à 16 dollars.
  • Un club surenchérit pour Paulo Dybala — Mercato PSG

    Un club surenchérit pour Paulo Dybala — Mercato PSG

    Le mercato du Paris Saint-Germain est pour l'instant très cohérent avec les venues de Gueye, Herrera, Sarabia ou encore Diallo. Sky Italia informe que le club de la capitale londonienne serait passé à l'action pour l'attaquant argentin.
    Deux policiers à cheval menant un Afro-Américain tenu par une corde

    Deux policiers à cheval menant un Afro-Américain tenu par une corde

    Une image particulièrement marquante, d'autant plus que l'homme avait les mains attachées dans le dos et était tenu par une corde. L'homme menotté, un Américain de 43 ans, Donald Nelly, avait été arrêté pour violation de propriété.
    Riot Games confirme son jeu de combat à l'EVO

    Riot Games confirme son jeu de combat à l'EVO

    Effectivement, c'est vendredi que Cannon a confirmé qu'un jeu de combat est en développement au sein de Riot Games . Aussi grandes que soient les choses, nous pensons qu'elles ont le potentiel de devenir plus grandes.
  • Le Real Madrid rêve de Neymar, Fred Hermel l’assure — Mercato

    Le Real Madrid rêve de Neymar, Fred Hermel l’assure — Mercato

    Selon 'Sky Sports', le Real Madrid n'aurait pas renoncé à être un protagoniste de premier plan dans le feuilleton Neymar . Si l'opération se concrétise bel et bien avec le Real Madrid , inutile de vous faire un dessin.
    Trouver la voie vers le retrait des troupes américaines d'Afghanistan

    Trouver la voie vers le retrait des troupes américaines d'Afghanistan

    Jusqu'à présent, les Taliban ont toujours fermement refusé de discuter avec le gouvernement, qu'ils considèrent illégitime. Le président Trump a parlé vendredi de "beaucoup de progrès " réalisés dans les négociations avec les insurgés afghans.

    Les premiers smartphones sans Android seront lancés en 2019 — Huawei

    Jusqu'ici, Huawei a fait preuve d'une communication pour le moins contradictoire concernant son système d'exploitation. En effet, les tests du système dexploitation portent aussi sur des appareils de la série Huawei Mate 30.
  • Piqué demande à Neymar de faire le premier pas — Barça

    Piqué demande à Neymar de faire le premier pas — Barça

    Alors qu'il est en tournée du côté des Etats-Unis, le FC Barcelone fait toujours l'actualité sur le marché des transferts. Bien sûr que nous parlons avec lui, mais ce sont des conversations privées et ce n'est pas opportun d'en parler ici.

    Belgique : un tableau acheté 500 euros vaut en fait une fortune

    Selon plusieurs médias belges, il a annoncé vouloir vendre le tableau pour investir dans un club de football. Après plusieurs expertises, il se pourrait que le tableau soit une œuvre de...

    "La vérité si je mens ! Les Débuts" dévoile sa bande-annonce

    Seul Gilbert Melki fera le lien entre les deux univers en jouant Henri Abitbol, le père de son ancien personnage Patrick . Ces derniers sont entourés de Audrey Dana et François Berléand .


Populaire

Lorient s'impose à Caen et devient coleader
Alors que Bozok a débuté sur le banc, le quatuor Cabot-Le Fée-Wissa-Hamel a fait des misères à la défense caennaise en première période.

Espérance de Tunis-Wydad: De nouveaux rebondissements dans cette affaire?
Pour rappel, lors du match retour de la finale de la Ligue des Champions, la VAR a été à la base de la protestation des joueurs du Wydad Casablanca .

Mercato : un intérêt de l'OM pour Sessegnon ?
Ce qui pourrait s'avérer insuffisant car le club londonien attendrait 20 millions d'euros pour son jeune joueur âgé de 19 ans. Reste que le marché anglais ferme ses portes jeudi à 18h et qu'il n'est pas certain que cette transaction aboutisse d'ici-là.

Mercato - Officiel : Koscielny file à Bordeaux !
Si Leganés veut à tout prix le joueur (entraîneur et directeur sportif), il n'y a pour le moment aucun accord avec le joueur ou entre les clubs.

OL : Sylvinho donne rendez-vous aux sceptiques vendredi soir à Monaco
Mais l'heure n'est pas pour autant à l'urgence: "on est satisfait des joueurs que l'on a, et on fait confiance à cet effectif-là". Reste que les supporters attendent un autre visage de l'OL face à Monaco.

Mitroglou star du mercato, Nantes ne dit pas non — FCN
Kostas Mitroglou de retour en Ligue 1, cela constituerait un sacré pari comme le FC Nantes aime les tenter... Ce serait un prêt: une partie du salaire restant à la charge de Galatasaray qui ne compte plus sur lui.

Tour de Pologne : Luka Mezgec remporte la 2e étape
Le top-5 de la journée est complété par le Néerlandais Danny van Poppel (Jumbo-Visma) et le Français Marc Sarreau (Groupama-FDJ). Lundi, la troisième étape conduira les coureurs de Chorzow à Zabrze sur la distance de 150,5 kilomètres.

Banques: Le PDG de HSBC John Flint démissionne - Économie
Il a dans le même temps annoncé un plan de restructuration afin de maîtriser ses coûts dans cet environnement de marché difficile. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Le yuan au plus bas depuis onze ans face au dollar américain
La monnaie chinoise a franchi le seuil symbolique des 7 yuans pour un dollar lundi, un seuil qui n'avait pas été enfoncé depuis 11 ans.

Un maire tué dans l'exercice de ses fonctions — Var
Le conducteur et le passager de la camionnette, âgés de 20 et 23 ans, ont été placés en garde à vue, a précisé le parquet. Dans un tweet, le maire de Toulon, Hubert Falco, s'est quant à lui dit "sincèrement bouleversé" par ce "décès tragique".