Mercato - Real Madrid : "Pogba ? Cristiano Ronaldo aussi voulait partir, mais…"…

12 Août, 2019, 06:39 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Mercato - Real Madrid :

Pourtant, les chances de voir le Champion du monde quitter les Reds Devils sont extrêmement minces. En Italie, le mercato estival 2019 sera fermé le 2 septembre prochain ce qui laisse du temps au club italien pour réaliser le transfert. Conscients du fait que l'ancien de la Juventus désire retrouver l'équipe dirigée par Zidane, les Reds Devils redoutent un clash. Ryan Giggs, légende mancunienne, s'est confié sur ce dossier. Mieux, il a sa petite idée sur comment aider Pogba à remettre sa tête à l'endroit.

Pogba fait donc toujours partie de l'effectif mancunien et Giggs pense qu'un traitement rugueux à l'entrainement, similaire à celui infligé par le passé à Cristiano Ronaldo, peut provoquer un déclic chez l'international tricolore. Dans un entretien accordé à l'Evening Standard, il a affirmé: "Donnez-lui des coups de pied à l'entraînement". Mais bon, cela n'existe plus de nos jours.

Mahrez double passeur décisif face à West Ham (Vidéo) — Man City
Le VAR qui est encore intervenu pour accorder un penalty à Manchester City (85e) transformé par Aguero sur sa deuxième tentative. Ainsi, Manchester City s'est imposé 5-0 (06/01/2017), 4-0 (01/02/2017), 4-1 (29/04/2018), 4-0 (24/11/2018) et 5-0 ce samedi.


L’emploi salarié marque le pas au 2e trimestre
L'indice du salaire horaire de base des ouvriers et des employés (SHBOE) a progressé de 0,4% sur trois mois et de 1,7% sur un an. Ces créations ralentissent en effet par rapport à un 1er trimestre marqué par une accélération avec plus de 90.000 emplois créés.


Suivez le match en direct — Barça Vs Naples
Le FC Barcelone a dominé Naples 4 à 0 en match de préparation à la nouvelle saison, samedi à Ann Arbor, aux États-Unis. Alors qu'Antoine Griezman fait actuellement ses premiers pas au FC Barcelone , Luis Suarez est là pour le Français.


"C'est comme ça que Ronaldo s'est amélioré. S'il portait trop le ballon, Paul Scholes lui donnait un coup". "Subitement, Ronaldo s'est dit qu'il ne pouvait plus continuer à dribbler, sinon il allait être dégagé ".

Pas sûr que marteler les tibias de Pogba soit le meilleur moyen de le retenir. Si vous perdez des joueurs et que vous n'avez pas la qualité pour les remplacer, alors c'est difficile. C'est donc un travail difficile pour Ole de trouver cet équilibre. Cristiano Ronaldo n'a-t-il pas dit une année qu'il voulait s'en aller et a ensuite fait une saison supplémentaire. "Je ne sais pas si c'est ce que va se produire avec Pogba." .

Conseillé:



Populaire

Le palais présidentiel pris par les séparatistes après plusieurs jours d'affrontements — Yemen
Et selon eux, Al-Islah a infiltré le gouvernement Hadi, tenu à bout de bras politiquement et financièrement par l'Arabie saoudite. Le ministère yéménite des Affaires étrangères a accusé les Émirats d'être " responsables du coup d'État " à Aden.

Violents orages en Occitanie : l'Aveyron et la région toulousaine sévèrement touchés
Dans la foulée, le sud du Tarn a été touché, avec des rafales de vent estimées à plus de 100 km/h. Un risque d'orage localement violent n'est pas donc pas exclu.

Le remake de XIII repoussé à l'année prochaine
La sortie est donc repoussée à un vague "courant 2020". " déclare François Coulon, Directeur de la production chez Microids ". Cette version revue et corrigée sera commercialisée, pour mémoire, sur PC, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch .

L'armée israélienne procède à d'importantes opérations de ratissage — Cisjordanie occupée
Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a qualifié l'attaque de "terroriste". D'après Adraee il a été poignardé à mort par un Palestinien.

Un smartphone équipé d'un OS alternatif arriverait au 4e trimestre — Huawei
Les signaux d'apaisement envoyés depuis les États-Unis n'ont pas totalement levé les doutes sur le sort de Huawei . Comme prévu, ce système d'exploitation devrait être exploité sur d'autres plateformes.

Le financier américain Jeffrey Epstein s'est suicidé en prison New York (AFP)
Il était inscrit depuis sur la liste américaine des délinquants sexuels et était impliqué dans plusieurs procès. Pour les victimes présumées, sa mort vient les priver d'un procès qu'elles attendaient avec impatience.

Microsoft confirme écouter des conversations d’utilisateurs
Le premier à ouvrir le bal fut Amazon Alexa, puis Google Assistant et Siri et Apple . Il est surtout laissé entendre la contribution de systèmes de machine learning.

Chine: exercice anti-émeutes aux portes de Hong Kong
Par ailleurs, plus de 100 vols ont été supprimés à l'aéroport de Hong Kong , l'un des plus fréquentés du monde. Après la grève générale qui a paralysé Hong Kong lundi, il a promis aux manifestants qu'ils seront "châtiés".

HarmonyOS : Huawei présente officiellement son OS alternatif à Android
Les entreprises américaines ne sont, en théorie, plus autorisées à lui vendre des produits technologiques. Le déploiement d'HarmonyOS débutera en fin d'année en Chine, notamment sur les téléviseurs connectés.

Les 50 ans de la photo d'Abbey Road célébrés
Ils voyaient aussi des messages cachés dans le fait qu'il marche pieds nus et d'un autre pas que les autres membres du groupe. Ce dernier est également filmé par une caméra; les images sont diffusées en temps réel sur le site Internet des studios.