Mercato - Real Madrid : "Pogba ? Cristiano Ronaldo aussi voulait partir, mais…"…

12 Août, 2019, 06:39 | Author: Marie-Claire Cellier
  • MU : Ryan Giggs s'en prend à Paul Pogba

Pourtant, les chances de voir le Champion du monde quitter les Reds Devils sont extrêmement minces. En Italie, le mercato estival 2019 sera fermé le 2 septembre prochain ce qui laisse du temps au club italien pour réaliser le transfert. Conscients du fait que l'ancien de la Juventus désire retrouver l'équipe dirigée par Zidane, les Reds Devils redoutent un clash. Ryan Giggs, légende mancunienne, s'est confié sur ce dossier. Mieux, il a sa petite idée sur comment aider Pogba à remettre sa tête à l'endroit.

Pogba fait donc toujours partie de l'effectif mancunien et Giggs pense qu'un traitement rugueux à l'entrainement, similaire à celui infligé par le passé à Cristiano Ronaldo, peut provoquer un déclic chez l'international tricolore. Dans un entretien accordé à l'Evening Standard, il a affirmé: "Donnez-lui des coups de pied à l'entraînement". Mais bon, cela n'existe plus de nos jours.

Box-office France : Le Roi Lion tout-puissant
Suit " Crawl " du Français Alexandre Aja qui a déjà fait frissonner 124 000 spectateurs pour sa deuxième semaine d'exploitation. Toy Story, lui, continue dans la cadence avec plus de 4 millions d'entrées en six semaines.


Une partie du toit du stade de l'AZ Alkmaar s'effondre — Pays-Bas
Une parcelle du toit surplombant l'une des tribunes latérales du stade de l'AZ Alkmaar s'est effondrée sur les sièges, samedi après-midi.


Un smartphone équipé d'un OS alternatif arriverait au 4e trimestre — Huawei
Les signaux d'apaisement envoyés depuis les États-Unis n'ont pas totalement levé les doutes sur le sort de Huawei . Comme prévu, ce système d'exploitation devrait être exploité sur d'autres plateformes.


"C'est comme ça que Ronaldo s'est amélioré. S'il portait trop le ballon, Paul Scholes lui donnait un coup". "Subitement, Ronaldo s'est dit qu'il ne pouvait plus continuer à dribbler, sinon il allait être dégagé ".

Pas sûr que marteler les tibias de Pogba soit le meilleur moyen de le retenir. Si vous perdez des joueurs et que vous n'avez pas la qualité pour les remplacer, alors c'est difficile. C'est donc un travail difficile pour Ole de trouver cet équilibre. Cristiano Ronaldo n'a-t-il pas dit une année qu'il voulait s'en aller et a ensuite fait une saison supplémentaire. "Je ne sais pas si c'est ce que va se produire avec Pogba." .

Conseillé:



Populaire

Murray de retour en simple à Cincinnati
S'il a rejoué en double mi-juin, Murray n'a plus disputé de match en simple depuis les Internationaux d'Australie en janvier. Ce vendredi, c'est l'Ecossais qui a annoncé qu'il allait faire son retour en simple dans le tableau de Cincinnati .

Apple veut empêcher la réparation des batteries par des tiers
En conséquence, la marque assurait qu'il s'agissait là de contrôler la qualité des réparations et la sécurité de ses clients. Le message d'erreur s'affiche si les deux conditions ne sont pas remplies.

Coupe Rogers: place aux demi-finales à Toronto!
Malgré l'appui de la foule, Andreescu a éprouvé des difficultés pour en finir avec Kenin, envoyant plusieurs coups dans le filet. Serena Williams en a vu de toutes les couleurs face à la Tchèque Marie Bouzkova samedi soir, en demi-finale de la Coupe Rogers.

Violents orages en Occitanie : l'Aveyron et la région toulousaine sévèrement touchés
Dans la foulée, le sud du Tarn a été touché, avec des rafales de vent estimées à plus de 100 km/h. Un risque d'orage localement violent n'est pas donc pas exclu.

L'armée israélienne procède à d'importantes opérations de ratissage — Cisjordanie occupée
Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a qualifié l'attaque de "terroriste". D'après Adraee il a été poignardé à mort par un Palestinien.

Norvège : fusillade dans une mosquée, un homme de 75 ans blessé
Une personne présente sur les lieux a réussi à maîtriser l'assaillant avant l'intervention rapide des forces de l'ordre. Les services de sécurité de la police norvégienne (PST) ont indiqué "suivre les évènements".

Le financier américain Jeffrey Epstein s'est suicidé en prison New York (AFP)
Il était inscrit depuis sur la liste américaine des délinquants sexuels et était impliqué dans plusieurs procès. Pour les victimes présumées, sa mort vient les priver d'un procès qu'elles attendaient avec impatience.

Microsoft confirme écouter des conversations d’utilisateurs
Le premier à ouvrir le bal fut Amazon Alexa, puis Google Assistant et Siri et Apple . Il est surtout laissé entendre la contribution de systèmes de machine learning.

Samsung Galaxy Book S : un ultrabook sous Windows 10 ARM enfin convaincant ?
Après s'être moqué d'Apple depuis 3 ans suite à la suppression de la prise jack, Samsung se décide finalement à faire de même sur le Galaxy Note 10 présenté hier soir .

HarmonyOS : Huawei présente officiellement son OS alternatif à Android
Les entreprises américaines ne sont, en théorie, plus autorisées à lui vendre des produits technologiques. Le déploiement d'HarmonyOS débutera en fin d'année en Chine, notamment sur les téléviseurs connectés.