Mercato PSG: Trapp à Francfort mercredi

07 Août, 2019, 20:42 | Author: Marie-Claire Cellier
  • PSG: Marco Verratti crée le buzz

Après de nombreuses semaines de négociations avec le Paris Saint-Germain, l'Eintracht Francfort aurait trouvé un accord avec le club parisien pour Kevin Trapp.

#MeToo: Emma Watson lance une ligne d'aide juridique
Emma Watson marque une nouvelle étape dans son combat pour la défense des droits des femmes. En 2014, Emma Watson avait ainsi été nommée ambassadrice d'ONU Femme .


International : Nabil Fekir explique pourquoi il a opté pour le Real betis
Cet été, Nabil Fekir a rejoint le Betis Séville . "Je vais essayer d'apporter mon expérience et ma technique". Le natif de Lyon sera également présent lors de la prochaine rencontre amicale face à Las Palmas .


Un gangster se déguise en fille pour s'évader de prison
L'homme a été démasqué illico par les gardiens et placé en isolement, dans un autre centre pénitencier de haute sécurité. Ces derniers ont réalisé une vidéo alors qu'ils retiraient au chef de gang l'ensemble de ses artifices.


Avec le départ imminent de Kevin Trapp, la question sera alors de savoir qui viendra le remplacer au PSG. Prêté la saison passée à l'Eintracht Francfort, le gardien international allemand (3 sélections) devrait retourner aux côtés des coéquipiers de David Abraham. Et même si le PSG aimerait trouver un successeur à Trapp avant une vente... Le directeur sportif Leonardo et l'entraineur Thomas Tuchel devrait se rencontrer dans les prochains jours pour établir le profil du gardien à cibler. S'il avait déjà noué des contacts avec le jeune portier italien, les discussions ne s'étaient pas prolongées en raison des exigences du Milan AC. C'est sans doute ce qui explique le petit prix de son transfert.

Conseillé:



Populaire

Mercato - Officiel : Koscielny file à Bordeaux !
Si Leganés veut à tout prix le joueur (entraîneur et directeur sportif), il n'y a pour le moment aucun accord avec le joueur ou entre les clubs.

Deux policiers à cheval menant un Afro-Américain tenu par une corde
Une image particulièrement marquante, d'autant plus que l'homme avait les mains attachées dans le dos et était tenu par une corde. L'homme menotté, un Américain de 43 ans, Donald Nelly, avait été arrêté pour violation de propriété.

Les premiers smartphones sans Android seront lancés en 2019 — Huawei
Jusqu'ici, Huawei a fait preuve d'une communication pour le moins contradictoire concernant son système d'exploitation. En effet, les tests du système dexploitation portent aussi sur des appareils de la série Huawei Mate 30.

Riot Games confirme son jeu de combat à l'EVO
Effectivement, c'est vendredi que Cannon a confirmé qu'un jeu de combat est en développement au sein de Riot Games . Aussi grandes que soient les choses, nous pensons qu'elles ont le potentiel de devenir plus grandes.

Vendée. Une enceinte tombe lors d’un concert de Marc Lavoine : deux blessées
Grosse frayeur, ce lundi soir, lors de la prestation de Marc Lavoine à l'occasion de " Viens dans mon île", le festival de musique organisé sur l'île d'Yeu.

Manipulation du yuan: la Chine "s'oppose fermement" aux accusations des USA
Accusation dont s'est défendue mardi la Banque centrale chinoise, qui fixe chaque jour le taux pivot du yuan face au dollar. Les tensions entre Washington et Pékin sont encore montées d'un cran lundi, éloignant la perspective d'un accord rapide.

International : Man City : João Cancelo passe sa visite médicale
Si tout se passe bien, le joueur de 25 ans devrait parapher un bail de 5 ans avec Man City, soit jusqu'en 2024. Toujours dans le cadre de ce transfert, nous avons révélé que Joao Cancelo devrait arriver en échange.

Premier sacre de la saison pour Diego Schwartzman — ATP Los Cabos
L'Argentin a battu l'Américain Taylor Fritz (7-6 [6], 6-3) en finale du tournoi de Los Cabos, au Mexique, samedi. Diego Schwartzman a de très bonnes sensations sur le court mexicain.

Le petit touriste a la colonne vertébrale brisée
Le petit français souffre de multiples fractures , notamment à la colonne vertébrale ainsi que d'une hémorragie cérébrale . Selon The Telegraph , qui cite les enquêteurs, le suspect pourrait avoir passé plus de deux heures à choisir sa victime .

Infos Reuters: Les valeurs à suivre à Wall Street
Cet indice à forte valeur technologique reculait de 3,00% aux alentours de 14h45 GMT avant de remonter légèrement. Les Etats-Unis reprochent à la Chine d'être largement responsable de leur énorme déficit commercial.